TCA's world

TCA's world

en traînement du 04/02/2016

3224 appréciations
Hors-ligne
encore un entrainement aujourd'hui!
ça fais un bien fou surtout que je me suis gâtée avec un entraînement pour les abdo! (j'adore travailler cette région et entretenir les muscles que j'y ai!)

20 bicycle crunch
20 heels touches
20 crunch
x2

30 secondes planche

20 sumo to oblique
10 side plank hip lift (côté droit)
20 russian twist
10 side plank hip lift (côté gauche)
20 laying knee twist
x2

30 secondes planche

20 legs raise
30 secondes flutter kicks
20 in and out
30 secondes scissor kicks
x2

30 secondes planche

1 minute jabs
1minute uppercuts
1 minute attacks
x2

30 secondes planche

et vous, vous avez bouger?

Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

131 appréciations
Hors-ligne
Bravo ma belle !
Suis contente que tu te defoule comme ca et que ca te fasse du bien ...
Pour ma part je peux pas trop bouger a cause de gros problemes de dos... :/ J'ai fais juste mes 30 squats de la journée
21 ans, mon poids et mes maladies ne devraient pas être les choses les plus importantes ! N'hésitez pas à venir me parler si besoin ♥

3224 appréciations
Hors-ligne
ooooh non, je connais ça les problèmes de dos, je compatie
tu as quoi?
pour ma part, j'ai une scoliose qui a été opérée a 18ans, le sport (renforcement du dos, m'a beaucoup aider)
maman

131 appréciations
Hors-ligne
Moi c'est surtout des douleurs musculaires car je ne fais pas assez de sport alors que j'en faisais beaucoup avant. Je peux plus beaucoup de faire à cause de mes rotules qui sont déplacée et parce que je suis hyperlaxe (C'est à dire que mes ligaments sont trop laxe :/)
J'ai aussi de grosses douleurs au lombaires et un début de scoliose (radio que j'ai faite lundi)
J'ai rdv chez le kiné lundi et je vais essayer de reprendre le sport justement pour me muscler le dos contre avis médical :/
21 ans, mon poids et mes maladies ne devraient pas être les choses les plus importantes ! N'hésitez pas à venir me parler si besoin ♥

3224 appréciations
Hors-ligne
oh je vois fais attention a toi
maman

131 appréciations
Hors-ligne
Ouui t'inquiète pas .. Je suis déjà très fière de moi j'étais déssendue à 42 kg et j'ai réussi à reprendre quelque kilo... Le sport m'aidra aussi à continuer à reprendre 

65 appréciations
Hors-ligne
Bon alors comme sport aujourd'hui j'ai commencé par faire le ménage de mon appart...

Ensuite je me suis attaqué à ce programme de jambe proposé par notre amie Chibi-Chan :

30 secondes wall sit

20 plank leg lift
40 calf raises
x3

30 secondes wall sit

20 sumo squats x 10 lbs
20 lateral lunges x20lbs
x2

30 secondes wall sit

20 lunges x 20lbs
20 squats x 20lbs
x2

30 secondes wall sit

20 donckey kick avec élastique de résistance
20 fire hydrants
20 hips lift
x2

30 secondes wall sit

J'avoue avoir eu du mal à marché pendant plusieurs minutes...  Puis dans l'après-midi, je me suis attaqué à mes bras qui en avaient bien besoin :

12 bicep curls x 15lbs
12 tricep extension x 10lbs
12 dumbell woodchop right x 10lbs
12 dumbell woodchop left x 10lbs
12 hammer curls x 15 lbs
12 dumbell upright rows x150lbs
20 pompes
4 tractions à la barre
x4

Pour finir, en soirée, je me suis attaqué à mes abdos

60 secondes plank
30 leg lift
30 twist sit-up
15 v-sit
5 x

J'avoue être exténué mais je me sens hyper bien!  bisous les filles
Annia (Québecoise non pure laine)
Âge 21 ans
Taille : 1m71
Poids : 58 kg
Objectif: Un corps ferme et mince avec de jolis muscle féminins là où il en faut!
Anorexie sportive avec de légères phases boulimique

65 appréciations
Hors-ligne
Hey Hamster... demande à ton kiné si il ne pourrait pas te conseiller l'électro thérapie...  il place des électrode sur les muscles qui doivent travailler et envoie des impulsion électrique pour les stimuler doucement sans te blesser.

C'est ce qu'ils ont fait à mon frère quand il s'est cassé la jambe l'an passé.  après 8 mois dans le plâtre, les muscles étaient totalement atrophiés.  Normalement, ça lui aurait pris prêt d'un an pour réapprendre à marcher, mais avec ça, il n'a eu besoin que de 5 ou 6 mois.
Âge 21 ans
Objectif: Un corps ferme et mince avec de jolis muscle féminins là où il en faut!

131 appréciations
Hors-ligne
Oui merci je vais voir ce qu'elle me dis deja car ca sera ma première scéance pr mon dos 

1504 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui je n'ai presque rien fait. 2 minutes de squats, 2 minutes de sumo squats, 1 minutes de narrow squats, 1 minute de lunges.

J'ai fait de la musculation hier et avant-hier, je voulais donner une pause à mes muscles mais je pense que finalement je vais faire d'autre musculation cet aprem.

Hier:

20 minutes de vélo d'appartement
1 heure de musculation (abdos - bas du corps/jambes - bras/épaules -dos/poitrine)

Dernière modification le vendredi 05 Février 2016 à 13:51:42
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

3224 appréciations
Hors-ligne
@annia@ tu m'impressionne vraiment!pour de vrai, t'es une machine!

@perle@ je ne ferai pas grand chose non plus aujourd'hui, j'ai mal partout, un bébé qui enchaîne les bêtises, je suis crevée!
j'attends le retour de mon homme et je ferai un vidéo du programme Cize, that's it that's all!
j'ai aussi besoin de reposer mes muscles, ils le réclament à grand cris de douleur donc je ne ferai que du cardio
maman

65 appréciations
Hors-ligne
Hey Chibi... merci du compliment mais tu aurais du me voir hier soir!!!

j'avais du mal à me laver les cheveux tellement mes bras étaient lourd... et je te parle pas de mes jambes tremblotantes ou de mon ventre tellement douloureux que j'avais du mal à respirer!   :)

Mais comme je suis une vraie folle qui aime avoir mal à ses muscles, je te remercie de me proposer des entraînements comme ça!  wow!

gros bisous tout mouillé!
Âge 21 ans

3224 appréciations
Hors-ligne
haha, je connais cette sensation d'avoir le corps en entier qui souffre et j'adore ça! (bon, un peu moins quand j'ai du mal à soulever ma fille haha)
je suis contente que tu aimes mes entraînements! je continuerai à les poster!
maman
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mon sport du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres