TCA's world

TCA's world

Perdre 800cal en une séance

210 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles,
Voilà, mon objectif de ce soir serait d'éliminer 800 cal au sport. Je suis inscrite dans une salle et je fais habituellement :
- 30 min de steppeur (niveau 25 = environ 150 steps / min)
- 30 min de vélo elliptique (niveau 1 = 80 répétitions / min)
Les compteurs de calories ne sont pas fiables je pense, donc j'aurais aimé vos avis sur ce que je pourrais faire en plus pour attendre mes 800 calories ? :)
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg

444 appréciations
Hors-ligne
Du jogging non ? sur un tapis de course
En tout cas bravo pour la motivation, je suis morte après une journée de cour moi
20 ans, 1m62
Poids : C'est quoi ça ? ^^
Objectif : Guérir
N'accorde pas trop d'importance à la vie, de toute façon on en sortira pas vivant.
Caporana

Si il y a du body attack dans ta salle va dans un cours et tu vera tes 800cal seront éliminés en 1h

177 appréciations
Hors-ligne
Sur un tapis de course pour perdre 800 calories il faut en vouloir. J'en fais, est a une vitesse de 7km/h pendant 1h30 je perds a peu près (selon le compteur) 400 calories. Tu peut faire de la zumba, tu as des cours sur youtube qui snt sympa

444 appréciations
Hors-ligne
@juliana-tca@ merci de l'info j'etais complètement à coté de la plaque ^^
20 ans, 1m62
Poids : C'est quoi ça ? ^^
Objectif : Guérir
N'accorde pas trop d'importance à la vie, de toute façon on en sortira pas vivant.

177 appréciations
Hors-ligne
Pas de soucis

210 appréciations
Hors-ligne
J'ai vu que pour 3/4 de steppeur et 3/4 de vélo elliptique je pouvais perdre environ 700 calories c'est possible ? :pinkH:
Merci les filles pour toutes ces idées

2788 appréciations
Hors-ligne
En 1h selon mon cardio je perds en courant à 8km/h environ 550 à 600kcal
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

210 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les infos

AnnaLyne7

perso sur le compteur de mon vélo d'appart, si j'en fait 1h en roulant entre 14 et 16km/h, je perd 1000cal... ou si je fais du rameur pdt 1h la je perd 550cal (mnt je ne sais pas si c'est fiable, je dis juste ce qui est noté) mais apres avoir fait ça, je suis morte^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mon sport du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres