TCA's world

TCA's world

Résolution 2016

3224 appréciations
Hors-ligne
Je m'y prends un jour à l'avance pour être certaine de poster à temps (on sait jamais, peut-être que le premier je n'aurai pas la chance de poster...)

Avez-vous l'intention de prendre des résolutions pour l'année à venir?
Si oui quelles sont vos résolutions pour 2016?

Pour ma part, je ne sais pas encore...
Juste reprendre mes habitudes alimentaires rapido presto et reprendre le sport aussi régulièrement qu'avant. Sinon, le reste me convient.
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

184 appréciations
Hors-ligne
tenter de manger à tout les repas
commencer le sport
réviser réviser réviser 
Carolina - 20 ans - 1m56 - Anorexique, boulimique (vomitive à ses temps perdues)

" If you can dream it, you can do it "

760 appréciations
Hors-ligne
reprendre ma vie en mains...sais déja sa

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

140 appréciations
Hors-ligne
- Intégrer la pyramide alimentaire sur la journée (tous les jours)

- Arreter de fumer pcq ça fait des années mais ça à jamais été beaucoup donc je fume vraiment pas beaucoup du tout mais depuis longtemps alors j'ai envie de supprimer totalement

- Aller faire mon tatoo que je veux depuis longtemps mais pas encore pris le temps (je vous en parlerai dans un post plus tard)

- La viande me dégoute, pas gustativement mais psychologiquement alors ma consommation personnelle va se limiter aux poissons et aux oeufs pcq j'ai mtn trop d'images en tete à cause des réseaux, de mes potes végétarienne et je ne consomme deja pas spécialement énormément de viandes mais voilà c'est décidé ABAT LA BOLO SUR LES SPAGHET'

- Aller à mes deux cours de renforcements musculaires toutes les semaines si pas excuse valable pcq depuix que j'y allais j'avais commencé à avoir des abdos mais avec le blocus et noel ils se sont cassés alors à moi les bikinis cet été

- Continuer à tenir mes 7/8 h de sommeil par nuit

- Gérer mes cours correctement (je ne savais pas trop comment procéder avant mais mtn que mon premier blocus a eu lieu, je vais pouvoir m'en sortir !)

- Courir 10 km
- Trouver un copain ? (AHAHAHAHAH NON OK CELLE LA ON L'OUBLIE)

Voila c'est une grande liste, mais c'est pleins de petites choses que j'ai envie de changer en 2016
19y - 5 ans de TCA - ANO/BV diag.
OBJECTIF GUÉRISON
puis 52 kg quand j'aurais le temps

2232 appréciations
Hors-ligne

- Arrêter de fumer ! Ca me coûte vraiment trop chère !
- Faire du sport régulièrement !  Je veux mon super cul pour cet ete !
- M'occuper de bébé chat (vaccin, stérilisations...)
- Etre plus présente sur le fofo'

:hein.quoi:
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

2133 appréciations
Hors-ligne
Faire du sport sérieusement : roller et courir + 3x de la musculation
Travailler et avoir mon bac
Rester calme et détendu autant que j'y arrive
Perdre du poids et m'affiner

Bonne an a vous toutes :heart:
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

239 appréciations
Hors-ligne
-Mangez équilibré : Bon ok c'est mon basique mais j'aimerais vraiment m'en tenir à mes 3 repas équilibré par jour + ma boisson chaude à 4h 

- Faire du sport 4 fois par semaine minimum : 2 séances de courses à pied + une séance de body combat (1h) + une séance de body attack ( 45 mn dans un premier temps.
Je penses que dans un premier temps 4 séances c'est bien , petit à petit augmenter l'intensité des cours en salle , la durée et intensité des footings 
En plus de ça je pense laisser tomber le tram et aller à la fac à pied ( 20 minutes de marche aller - 25 retours puisque côte :hein.quoi: )

-Arrêter de stresser pour mon année perdu : Bon ok je ne fiches rien mais j'ai pris des RDV chez tout les conseiller d'orientation possible (CO fac + stage réorientation fac+ CIO ) ça devrais le faire puis je trouverais injuste que mes potes la valides pas et moi si ... 
D'ailleurs arrêter de stresser pour rien tout court ...
-M'inscrire et avoir mon BAFA : ... Sachant que je ne comprend RIEN au site , mais je trouves que ne jamais avoir travaillé à 18 ans ça craint et vu que j'aimerais vraiment faire professeur des écoles ça permettrait une première approche des enfants ...

-Avoir mon code puis commencer le permis : Je ne rêve pas , jamais j'aurais mon permis avant 2017 vu comme je galèèèèèère avec le code. Depuis juillet et toujours entre 9 et 12 fautes.

Dernière modification le samedi 02 Janvier 2016 à 12:04:34
Lucie / 19 ans / BNV / 174 cm
Just chill it's easier that way

950 appréciations
Hors-ligne
Ma résolution, c'est de ne pas en prendre hahaa !
Plus sérieusement, pour moi ça ne sert à rien, j'ai des objectifs en tête, que je devrai essayer de réaliser chaque jour, pas besoin ni d'une date ni d'un grand nom comme celui de résolution pour foutre la pression ^^
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

5570 appréciations
Hors-ligne
J'ai déjà commencé mes résolutions en avance ahahahah ! J'ai commencé à arrêter de fumer y a 3 jours de cela :conten:

À partir du 2 janvier tenir un rééquilibrage alimentaire.
VENIR PLUS SOUVENT ICI !!!

Voila voila Gros bisouuuuuuuuuuuuuuus.
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée

2232 appréciations
Hors-ligne
:smouack::bisous1:
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

308 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je prends pas de résolution puisque je les tiens jamais mdr , je continue sur ma lancée et je vis tout simplement  

Ah oui je veux aussi arreter de fumer, sa fais deja plusieurs jours que j'ai rien fumer , et meme si l'envie est enorme j'essaie de resister :) 

Dernière modification le jeudi 31 Décembre 2015 à 16:24:41
-19 Ans - 1.64M - 60.5 KG -
"If there is a past, I have forgotten it"

1504 appréciations
Hors-ligne
~Manger équilibré: la base. 

~Commencer l'entraînement: séance de musculation 3x/semaine + cardio 2x/semaine pour commencer + ne pas oublier les étirements.

~Donner mon 200% aux études: réviser au max, remonter ma cote R pour la 2em session.

Je vous souhaite un nouvel an rempli de bonheur 

Comme je serai de retour le 3 janvier, je vous dit en avance BONNE ANNÉE :bisous1::yeaaaaaaaa:
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

3224 appréciations
Hors-ligne
de très beaux objectifs que vous avez!c'est le fun a lire!
vous pouvez toutes y arriver!

@Erzats@ bravo! 3 jours d'avance sur tes résolutions, 3 jours de succès pour l'arrêt de la clope! bravo!
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

87 appréciations
Hors-ligne
manger mieux 
bouger plus
ne plus dormir en cours 
dormir plus la nuit (pour être dans la continuité du précédent :rienadire:)
et du coup avoir de meilleurs résultats !
MOTIVATION !!!

bonne année et meilleurs voeux à toutes !! 
~17ans~1m60~42kg~
Ana, BV, non diag, depuis 3 ans environ
Objectif : mourir
Jours sans vomir: 0 :(

128 appréciations
Hors-ligne
Rester en vie jusqu'à l'année prochaine; ca peut sembler pessimiste ou encore dans le genre suicidaire d'avoir cette pensée, mais sincèrement c'est tout ce que j'ai vraiment besoin d'accomplir.
Bien sûr si je peux manger plus équilibré, faire plus de sport et mettre plus d'effort dans mes études, je dirai pas non a ce supplément mais je dois vraiment me concentrer sur ma santé et en finir avec toutes ces conneries... donc en gros, survivre et prendre des dispositions concrètes pour aller mieux.

Bonne année a toutes et pour toutes celles ayant eu une année éprouvante comme moi, je vous souhaite de tout cœur une meilleure année que la précédente :bisous1:
17 ans / 1m68
Poids plus bas: 41 kg / plus haut: 75 kg / actuel: 63.1 kg
Objectif 1: 61.2 kg pour le 1er février 2016
TCA: Ano / boulimie diag.
Autres: dépressions, AM, phobie sociale, SSPT...

516 appréciations
Hors-ligne
@Malchance@ Je te comprend finir l'année en vie serais deja pas mal ! 

Moi : Pas de connerie , pas de mutilation pas TS rien de cela !!! 
Perdre cette putin de graisse qui m'enerve !!! 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

1532 appréciations
Hors-ligne
- Arrêter d'être en retard!! J'ai fait déjà pas mal de progrès mais c'est pas assez.

- Continuer mon sport.

- Dire définitivement Adieu à ma graisse.

- Réussir à avoir une alimentation normale, ou au moins progresser là-dessus.

- Sortir plus, être plus sociable, ne pas angoisser si je dois sortir.

- Travailler mes cours, mon anglais, et lire tout ce que j'ai prévu. Puis voir les films que j'aimerais voir.

:pinkH:
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres