TCA's world

TCA's world

Vos résolutions 2018
Profil supprimé

2232 appréciations
Hors-ligne
Coucou 
Des bonnes résolutions j'en prend chaque année et je les tiens jamais ^^ 
Mais cette fois je pense que je vais essayer d'en tenir au moins 1, il faut a tout pris que j’arrête de fumer et a ce propos ça fait 1 semaine que je n'est pas fumer du coup il faut que je continu et que je m'y tienne !!!

1- Arrêter de fumer
2- Me mettre au sport plus regulierement
3- Manger sainement

:oops:
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié
Profil supprimé

203 appréciations
Hors-ligne
Habituellement je n'en prends pas, mais je n'sais trop pourquoi j'ai voulu m'y accrocher cette année, je me suis dit de ne pas viser trop haut et puis bon, on verra lol :
✒Ne plus manger de pain. Puis étendre aux pâtes en général.
✒Ne plus mentir à mon copain (ça a failli nous briser..).
✒Ne pas zapper un seul jour de mon carnet alimentaire (car je fini par perdre le contrôle, et ça par zn couilles, puis je n'écris  plus  de bilan, les semaines passent et je me rends compte que c'était mieux avant u_u'').

En fait je me suis imaginée le jour du réveillon 2019, au téléphone avec mon copain, en train de lui dire j'ai réussi, un an sans pain qui me rends malade ! 💜 
Oui je sais c'est un peu pitoyable... ._.
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''

66 appréciations
Hors-ligne
Coucou la seule résolution que je changerai sera celle de mon écran de PC 
1m60, 60 kg --> 55 kg actuel
Objectif : 50 kg puis 47 kg
Laxa, alterne crises et restrictions
Je veux aller mieux !

93 appréciations
Hors-ligne
Oula moi j’en prends jamais car je sais que je ne les tiendrai pas
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

2 appréciations
Hors-ligne
Salut,

moi pareil j ai réussi a perdre mais j ai du reprendre 4 kilos je pense . je suis énorme et je n ose même plus me peser :/

Hey!

Personnellement, je ne prends jamais de résolutions de début d'année: dans ma tête, tous les jours sont fait pour prendre des résolutions, le fait de commencer une nouvel année ne change pas grand chose là-dessus ahah, on peut tous le temps se réinventer. Mais, sinon, dernièrement (comprendre il y a trois jours), j'ai décider plusieurs choses:
• compter mes calories journalières beaucoup plus rigoureusement que "à peu près ça"
• recommencer un carnet de prise alimentaire avec le nombre de calories ingurgitées
• et faire un cahier sportif avec les entraînements faits + un nombre approximatif de calories dépensées
• ne plus prendre de petit-déjeuner ni de goûter, jamais (tandis que j'y étais encore obliger à certains moments, mais maintenant, je tiendrais tête!)

Voilà voilà, j'espère que vous arriverez toutes à tenues vos résolutions, je crois en vous!
Profil supprimé

93 appréciations
Hors-ligne
essayer d’arrêter de me voir énorme comme une grosse vache déjà et d’apprendre à m’aimer
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

0 appréciations
Hors-ligne
Jais besoin d’aide je suis fatigué et je suis épuisé mais jarive pas à perdre du poids svp aider moi 🦋
Profil supprimé

Profil supprimé

Bonjour.
Tout ce que j'ai décidé pour 2018, c'est de réussir mes études. Il faut que je prenne confiance en moi, que je prenne conscience que je n'ai pas besoin d'Ana pour réussir. Mais surtout, je veux atteindre un poids normal pour mon mètre cinquante. Si je suis mal dans ma peau, comment pourrais-je être bien dans ma tête ?
En vous souhaitant à tous et à toutes beaucoup de courage.
Profil supprimé

4 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
je sais que je suis en retard mais on dira que c'est les résolution pour 2019.
mes résolutions sont simple:
-maigrir
-maigrir
-maigrir 
encore et encore jusqu'à atteindre 45kg!
voilà voilà les miennes.
want to be skinny.
Taille : 170cm.
Objectif poids : 30 kg.
TCA : non en tout cas pas diagnostiqué donc non pour moi.

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je ne sais pas si ce groupe est encore actif mais je vais quand même partager les résolution que j'avais pris en Janvier:
-maigrir,
-maigrir,
-être maigre (oui ça change.)
bref voila en espérant que ce groupe ne soit pas mort j'arrive pas a en trouver des actuels.
want to be skinny.

Bonjour a tous.. je sais pas si ce forum est toujours actif, mais je tente...

Je me trouve gosse... javais pris presque 20 kilos en quelques mois.. je supporte plus mon corps... jai envie de me lancer dans le regime 500 calories, mais je sais pas si jy arriverais seul.. sans soutiens.. esquil y a encore des pro Ana ici..? Merci ❤️

4 appréciations
Hors-ligne
Salut, oui il est encore actif.
C’est l’un des rares encore vivant.
want to be skinny.

coucou ! suite à une prise de médicament j'ai pris du poids et ne me supporte plus. des conseils pour maigrir vite ?
bisous
Babyfly

Salut 
Moi je suis une grosse vache!!!
Je nai jamais eu de petit copain a cause sa !
Je veut maigrir!!!
Actuellement je pèse 59kg pour 1m64 c enorme jen peu plus!!
Aidez moi svp

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres