TCA's world

TCA's world

à trop tirer sur la corde. . .

133 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les cocottes ,

je vous écris parce que ce matin ça va pas fort . Je n'ai pas dormi de la nuit.
Hier, c'était une date "noire" pour moi, j'étais pas bien alors le soir j'ai décidé avec quelques amis d'aller danser ( j'adore danser ) pour essayer de penser à autre chose.
3 semaines d'absences du copain, les mauvais souvenirs de cette date, quelques soucis financiers, la nausée tous les jours enfin bref la totale.
J'ai bu 1/2 verre de vodka redbull, et c'était comme si j'étais déjà bourrée.
Je sais je merde en ce moment, mais ça fait plus d'un mois que je mange moins de 100 kcal par jour, variant de 30kcal à 80, et essentiellement des fibres et des protéines.
Mais hier, danser ne m'a pas réussi du tout. J'ai fait 2 malaises dans la boîte, et j'ai décidé de rentrer après le deuxième parce que j'étais vraiment pas bien .
Sur la route j'ai perdu connaissance à cause d'une énorme douleur dans les reins, et je me suis pris un des platanes sur le bord, par chance c'était une section à 30, en ville, mais c'est les pompiers qui sont venu me chercher. Ma voiture est bonne pour le garage....
Ils m'ont donc emmené à l'hôpital à 4h du matin, j'étais pliée en deux par la douleur aux reins.
Je suis passée par tout. Echographie, IRM, prises de sang ... Ils m'ont relâché à 6h en me disant que mes reins déconnaient parce que ça faisait plus d'1 mois que je n'avais pas de sucre dans le sang, que les protéines et fibres comme unique apport ont déglingué mon foi et mes reins, que ces pertes de connaissance étaient une sonnette d'alarme, qu'il fallait absolument que j'arrête de si peu manger, que c'était de l'anorexie ( je crois que je suis retombée dedans ... ).
Ils veulent me faire "suivre" , parce ma santé est préoccupante.
J'ai promis de manger en rentrant de l'hôpital pour qu'ils ne me gardent pas là bas, et qu'ils ne me mettent pas de sonde, mais une fois rentrée, après avoir appelé un des amis qui était avec moi à la soirée pour qu'il vienne me ramener à ma voiture ( défoncée mais en état de marche encore ) , j'ai rien pu avaler.
Je suis consciente des risques, mais je peux strictement rien manger mis à part du fromage blanc, ou quelques rondelles de courgette. J'y arrive pas .
Donc voilà. Je suis consciente des risques et malgré ça ... Je crois que je suis retombée dans mon anorexie...
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .

150 appréciations
Hors-ligne
Merde,merde,merde..

Je sais pas quoi te dire princesse, j'imagine que ça doit être douloureux, dur, abominable, tout ce que tu veux. Je sais que t'arrive pas à manger, je le comprends. Mais écoute, pense à tout les gens qui tiennent à toi, tes amis, ta famille, nous. Et essaye de manger un peu plus, petit à petit. Je sais que tu peux y'arriver, je crois en toi, on croit toutes en toi ma belle.

Reste forte,nous somme là. :pinkH:
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.

133 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup ...

En fait, dès que je mange quelque chose de plus conséquent, je recrache. Ca me donne envie de vomir, j'arrive même pas à mâcher. Je sais qu'il faudrait que je me force, mais je veux pas prendre le risque de vomir, parce qu'une fois que je le ferai, ça recommencera encore et encore à la moindre bouchée.
Du coup j'ai juste l'impression d'avoir à nouveau été prise dans cette spirale infernale et je vois pas du tout comment m'en sortir.
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .

6 appréciations
Hors-ligne
t'as eu la totale ma choue
sois fote et esseille de manger au oin une pincée des choses et après t'y va progrécivement, ou si t'y arrive pas va te faire suivre à l'hopitale ca t'aidera enfin sois forte et j'espère que tu te rétablira
naomi
Age : 15 ans
Taille : 1m63
Objectif poids : 48 kg
TCA : oui et non
Autres : psycopath, suicidaire, dépressive, drole

408 appréciations
Hors-ligne
Ma belle ,
reste forte oui nous somme la , essaye de manger un peut de sucre .. et au pire va voir une nutritionniste elle va te faire des menus simpas et pas si dur que ça a avaler , mange pas toute seul , dejeune avec des amis ,et si il y a un moment ou tu dois manger toute seul met toi dans un endroit cool , genre un parc , et prend ton temps pour manger , dit toi que si tu continue ça va tres mal finir , boost toi mais rest pas toute seul , puis post souvent sur le fofo , si ça va pas :)
Courage tu va y arriver ne laisse pas ana te reprendre avec elle , bat toi courage on est la !
:pinkH:
21ans,objectif 55 , poid actuel 67 pour 1m70 ,tca : ano et boulimie

2788 appréciations
Hors-ligne
Aïe, ça fait mal tout ça!
Demande toi déjà ce midi si tu n'as pas envie de manger ou de boire un petit quelque chose... N'as-tu pas chez toi quelque chose à manger ou qui te fait envie?
Ou au pire sors t'acheter quelque chose (en faisant attention) et reviens chez toi le manger tranquillement...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller ma poupée si ce n'est que tu n'as d'autre choix que de te remettre à manger un minimum... ce qui pour voir les choses d'un autre oeil n'est pas si mal, car je suis sûre que ça va rebooster ton métabolisme!
Allez courage et si tu as besoin, n’hésites pas à poster, à moins que tu ne veuilles mon numéro...
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

6 appréciations
Hors-ligne
Oulalala la totale ...
Les filles te l'ont déjà bien dit mais reprends petit a petit chaque nouvel aliment sera une victoire et il n'y a pas de petite victoire !
Force toi a manger un petit peu et prends un the sauf que tu mets un sucre dedans, c'est meilleur au goût, ne te fera pas grossir, tu ne le vomiras pas ou recrachera pas je pense, et en attendant que tu arrives a mieux manger ça commencera a faire de l'effet sur ton métabolisme et tes reins.
Je t'envoie tout mon courage et ma force
Gros bisous et surtout n'hésite pas.
Je te conseille aussi d'éviter le forum viens uniquement sur ce sujet parle autant que tu veux on est la !
Je pense qu'il vaut mieux éviter les autres topics car cela va réveiller ta partie "ana" et te faire culpabiliser donc par consequent t'empêcher d'avancer ...
:pinkH:
Âge: 16ans
Taille: 170cm
Poids: 66kg
Obj 1--> 60
Obj 2--> 55
TCA: relation difficile avec la nourriture
divine

ma pauvre puce en plus d'être dans une période difficile tu viens de vivre une nuit traumatisante. Bats toi poulette ne laisse pas cette maladie de merde de foutre en vrac ta vie est bien trop précieuse! je t'envoi tout plein de courage

133 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles de votre soutien vous êtes adorables :pinkH:

Rien ne me fait envie malheureusement, rien que l'idée de mâcher quelque chose me dégoûte, je recommence à me voir obèse dans mon miroir, je sais bien qu'hier mes amis que j'avais pas vu depuis quelques temps m'ont un peu sermonné parce que j'ai pas mal perdu , mais je recommence à plus rien vouloir entendre.
J'ai mis ma balance au garage pour éviter de me peser toutes les heures.
Après pour ce qui est de ne pas rester seule, j'ai déménagé il y a peu à 800 km de mes parents ma famille et mes amis pour mes études, du coup je suis seule ici, mis à part ces trois potes connu au début d'année.
Je m'isole pas mal, j'ai que mon petit chien pour me tenir compagnie.
Et je m'énerve toute seule à me plaindre et à prendre ça pour une fatalité mais dès que j'essaie de me pousser à manger plus de 100 kcal, j'ai envie de vomir comme jamais. Alors j'ai peur.
Je ne veux pas retourner à l'hôpital, ni me faire poser de sonde ni quoi que ce soit...
Azraël merci pour ton adorable proposition, si tu veux bien, et si ça te dérange pas, et fais plaisir ou je sais pas trop quoi dire d'autre , oui .
Après, voilà la nourriture me dégoûte. Je mange ces 100kcal ou moins, simplement parce que sinon, je fais plus rien, mais j'ai perdu tout goût, appétit et appétence pour quoi que ce soit à part le sport . J'en fait 3h par jour. J'aimerai bien hein? Avoir envie de chocolat ou smarties comme avant, mais non.
Je crois que j'errerai dans le supermarché à travers les rayons en ayant l'air d'une cruche qui hésite devant tout et rien haha, comme une fille perdue .
Caméliablanc : je pourrai éventuellement faire ça mais je me sentirai plus seule que jamais. Et puis ça serait égoïste il n'y a pas que moi qui a des soucis, si je peux apporter mon soutien, je dois le faire aussi.

Merci ... en tout cas .


Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .
divine

et faire la cuisine? même si tu manges peu te prévoir une recette pas cher qui prend quand même un peu de temps à faire? je sais pas ça peut donner faim parfois de faire la cuisine d'après une recette. J'aimerais tellement te trouver une solution

2788 appréciations
Hors-ligne
Je viens de t'envoyer un mail Poulette!
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

133 appréciations
Hors-ligne
Vous êtes chouuuuu ...
Non la cuisine j'abhorre.... plus je vois les aliments moins j'ai envie de les mettre dans ma bouche haha .
Mais bon. Je vais déjà manger ma cuillère de fromage blanc et boire mon eau pour ce midi ...
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .

2788 appréciations
Hors-ligne
D'accord, mais dans ce cas, tu feras un petit goûter, ok?
Ne te force pas à manger beaucoup, mais régulièrement, c'est comme ça que tu vas reprendre goût à manger et que tu retrouveras des sensations et des rapports normaux avec la nourriture...
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

133 appréciations
Hors-ligne
je vais essayer . Merci
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .

408 appréciations
Hors-ligne
Courage ma belle , tiens nous au jus <333
21ans,objectif 55 , poid actuel 67 pour 1m70 ,tca : ano et boulimie

65 appréciations
Hors-ligne
Je suis plutôt d'accord avec @Cameliablanc@. Ce ne serait pas égoiste si tu ne venais que ce post, juste plus sur pour toi. Ca serait égoiste de notre part de te demander de l'aide alors que tu vas si mal.

Bien entendu il faut que tu manges, je sais que c'est difficile, commence doucement.

On est toutes là ok? :pinkH:
Age : 21 ans
Taille : 1m59
Objectif poids : ...
TCA : ano non vomitive (non diagnostiqué)
Autre : BPD + agoraphobie
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker]

133 appréciations
Hors-ligne
Bon j'ai essayé de manger autre chose que mes 3 cuillères de fromage blanc %0 j'ai eu un mal de ventre atroce .... ça me donne pas du tout envie de recommencer. Je me force a rester allongée pour essayer d'attendre que ça passe, pour ne pas aller sortir ça de mon estomac en 2/2, mais ça me fait tellement mal que j'hésite vraiment.
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .

2788 appréciations
Hors-ligne
Il faut que tu y ailles tout doucement! Tente la pomme si ce n'est pas fait... mais grignote là en prenant ton temps, en la mâchant bien..
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie
divine

oui Azraël à raison choisit des aliments léger pour commencer ils te feront moins mal ventre mais dis toi miss que de toute façon tu auras forçément mal au début car ton ventre n'est plus habitué mais surtout va pas te faire vomir

133 appréciations
Hors-ligne
bah c'était la pomme les filles :/
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .
divine

et bien ne reste pas sur un echec tu l'as tenté et franchement je trouve que t'as fait un grand pas! tu retenteras un peu plus tard et tu verras que petit à petit tu vas y arriver, tiens bon surtout!

2788 appréciations
Hors-ligne
Miss, je suis de retour... Ca a été cet aprèm? Moins mal au ventre?
Tu manges quoi ce soir?
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

133 appréciations
Hors-ligne
je te réponds par sms !
Merci Divine
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .
CARAJABLONSKI

comment tu vas ? donne de tes nouvelles bisous

133 appréciations
Hors-ligne
:bisous1:

Bonjour ma jolie :)

Je vais mieux depuis ce post , mais j'ai dû passer par une sonde alimentaire, un petit séjour à l'hôpital de qqs jours, et 3 semaines d'arrêt , je suis descendue très très bas .
Entre temps je me suis séparée, j'ai changé de voiture, et au jour d'aujourd'hui j'en suis au stade où j'ai du mal à accepter les 10kg repris à cause de cette foutue sonde . Du coup je re-régule pas mal ce que j'avale .
Je suis actuellement à 54kg .
C'est gentil de demander des nouvelles :)
J'espère que toi ça va !!
Age : 23 ans
Taille : 171cm
Poids objectif : 55kgs
TCA : ancienne anorexique diagnostiquée, sous surveillance .
CARAJABLONSKI

Salut :)
Bon on est d'accord t'es descendu bien bas mais finalement ça aurait pu être pire pas dans le sens "ya toujours pire que soit" dans le sens que quand tu crois que tu es au fond du trou bah tu peux toujours creusé plus bas.
Le repos il est clair que tu en as besoin pour prendre soin de toi, te ménager, pensé à ta ptite personne. Et à prendre du recul sur tout. Les kg pris en coup de vent c'est vraiment hardcore mais jpense que quand tes en danger c'est la meilleure chose qui peut t'arrivé. Essaie de manger un minimum ou du moins te nourir, veille à pas trop de carences, au cas où prendre des compléments alimentaire (vois ça comme un coup de pouce pas un aliment à part entière!!) et crois moi 54 pour ta taille c'est encore léger! d'un point de vue médical et santé!
ça fais plaisir que tu es toujours parmis nous et en meilleure forme!
Moi ça va j'ai pas à me plaindre :D
:pinkH:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres