TCA's world

TCA's world

Cette impression désagréable
__Love__

Que certaines personnes qui m'appréciait l'année dernière me détestent cette année parce que j'ai enfin réussi à me mettre à bosser . Je me suis vachement renfermé sur moi même mais pour la bonne raison . Je veux changer et je savais que pur ça , le lycée ne devais pas être le lieu de mes bavardages ( je me venges à la natation haha pauvre amis un vrai moulin à parole ..) Cependant au lycée je suis muettes , j'ai perdu mes quelques amis de l'année dernière en changeant de classe , qui me manquent trop trop trop je pouvais parler sans avoir peur de me prendre une critique en pleine tronche . J'ai dit à une de mes " amies " parce que en vrai ça n'en ai sûrement pas une que j'en avait marre qu'elle me demande toujours mon cours de la séance d'avant que j'arrivais pas à prendre de notes à cause ça et elle m'a dit " Non , mais excuse moi de pas tout le temps être dans mes cahier au moins " . J'ai tellement eu envie de lui dire que en attendant si je lui filait pas mes cours elle serait bien dans la merde car elle a rien , elle écris rien . Mais bon voilà je suis devenu le gros bouche trou qu'on utilise de temps en temps 

3163 appréciations
Hors-ligne
On ne peut pas plaire à tout le monde et comme tu l'as si bien dit le lycée n'est pas le lieu pour les bavardages. Moi je te dirais bien que les vrais amis tu peux les compter sur les doigts d1 seule main .Après être seule c'est pas marrant mais tu ne feras pas ta vie avec des pseudo amies qui te prennent juste pour recopier des cours!!pense à ton avenir et le reste...
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





82 appréciations
Hors-ligne
Ca arrive souvent se genre de chose... Pour être honnête elle a bien de la chance de t'avoir! Donc dans ce cas ne lui file plus rien! Mais ce genre de personne perfide ira trouver quelqu'un d'autre pour lui passer les cours pfff!!!.  Tu sais au fond ce changement à permis de montrer une chose les gens qui tienne à toi pour ce que tu es et les profiteurs ( ceux qui se sont détournés de toi sous pretexte que tu t'es mis à bosser c'est gens là ne sont pas sympas...) Pour tes amies de l'année dernière ceux qui te manque, va les voir lors de la pause ma belle. 

Courage ma jolie:heart::pinkH::pinkH:
19 ans
1m57
52 kg objectif 47
Tca: ano restrictive+ vomitive
Autre: Maman

2223 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi ça m'arrive, mais ça marche plutôt par période. Un coup je vais pas du tout bosser et passer du temps avec mes amies, et après pendant deux à quatre semaines me mettre à bosser comme une malade, passer mon temps au CDI, à réviser, avoir des bonnes notes..
Et quand je reviens dans ma période relâche, mes amies me sortent des réflexions du style "tiens toujours vivante" ou "ça faisait des vacances sans toi" (parce que je parle beaucoup ^^) Je le prends jamais mal mais je vois bien que les choses sont pas pareil.

En tout cas, tu as vraiment le sens des priorités. Honnêtement, c'est peut être pas une bonne remarque, mais je trouve ça bien que tu privilégies tes études à tes amies. Parfois les amies peuvent avoir une influence néfaste et t'empêcher d'aller de l'avant alors qu'au moins, les études ça te permet de te tracer un bon avenir
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"

556 appréciations
Hors-ligne
moi je te dirais qu'il faut te ménager un peu de temps pour tout, les amis c'est important aussi. comme tu dis tu t'es renfermée donc ce ne sont pas forcément eux qui t'ont délaissée. après tu bosses et c'est tout à ton honneur, mais ça te ferait surement du bien au moral de t'accorder quelques pauses de temps en temps pour te détendre avec tes amis
:bisous1:
Myrtille, 25 ans, 1.65m, boulimie non suivie

458 appréciations
Hors-ligne
Le lycée c'est avant tout pour travailler,  la priorité c'est de bosser et c'est ce que tu fait donc félicitation!! Les vrai amitiés, tu as toute une vie pour les trouver et les "entretenir" tandis que ton avenir c'est maintenant que tu le construit, ne change pas pour les autre ce serait dommage, écoute toi plutôt! Par contre ça ne t'empêche pas de t'accorder du temps pour tes amies et tes camarades de classes, il ne faut pas te réfugier dans le travail, tu ne bosse pas h24 quand même?  allez ma puce, soit fière d'être comme tu est, ton avenir il se construit AUJOURD'HUI!!
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg


__Love__

En faite la situation a été assez mal comprise je n'ai plus de vrai amis au lycée , les emplois de mes amis de l'année dernière étant très clairement différent des miens je finis tôt ils finissent tard et inversement y a que les vendredi à la pause d'après le cours de spé que je les vois un peu et encore ... Le truc c'est qu'on avait vraiment tendance à passer nos pauses à l'étage de notre cours d'après chose qu'ils continuent et n'étant plus dans leurs classes bah j'ai clairement pas cours dans les mêmes salles . 
Passons maintenant à mon horreur de classe , les mecs se la pètent à un point pas possible , y en a même un qui se fou de ma gueule en permanence ( alors qu'il est vraiment très mal placé pour il est gros , moche et con ... ) , du genre j'accompagne pour fumer dehors alors que j'ai du mal avec l'odeur pour pas me retrouver seule lui il m'envoit bien toute la fumée en pleine tête en rigolant comme un gogole pendant toute sa clope , j'ai eu envie de pleurer du fait qu'on me respectent pas mais en plus envie de vomir parce que l'odeur je la supporte vraiment pas . C'est pour ça que je me réfugies dans mes cours ça me fait me dire qu'au moins je suis pas bonne à rien . J'arrive au moins à quelque chose . J'ai pas envie de recommencer comme en 2nd en allant me cacher dans les toilettes pendant la pause en buvant une bouteille d'eau entière pour passer le temps tout en envoyer des textos à des amis qui sont pas dans ce lycée . Parce que j'ai beau être insociable au lycée , en dehors ça va . Enfin j'ai pas du mal à parler quoi . 

2788 appréciations
Hors-ligne
Je connais, les gens sont cons..... 
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres