TCA's world

TCA's world

Coups de blues. ..

385 appréciations
Hors-ligne
Ce soir, je craque.

Ne me demandez pas pourquoi. Moi même je n'en sais rien.

Un trop plein de tout.

En ce moment je ne fais que me goinfrée de cochonneries. Je n'arrive plus à me contenir. Je perds le contrôle.

Moi qui n'avais pas toucher une goutte d'alcool depuis 8 ans et fumée un pétard depuis 10 ans, voilà que je suis bourrée un soir sur deux et que je me défonce de temps en temps. Il y a quelques jours, mon chéri était là. On a bu et fumer. J'étais dans un état pitoyable. Résultat ? Crise de boulimie incontrôlable devant lui. Il a vite compris et à tout fait pour que je ne puisse pas manger quoi que ce soit. (Je le lui ai demander  et il a tenu parole). J'en ai vomis au milieux du salon tellement je n'avais pas la force de me lever vue l'état ou j'étais à cause de l'alcool .  Ensuite je lui ai deballer ma vie. Et un secret que je garde au plus profond de moi depuis 20 ans. Je lui ai raconter mon viol. Chose que seules celles d'entre vous qui se souviennent de moi il y a deux ans savent. Il m'a écouter. Consoler. Soutenue. Comprise. Le lendemain il m'a demander si je me souvenais de notre soirée. Je ne me souvenais pas de tout. Il paraît que j'ai pleurer. Je ne m'en rappel pas. J'ai honte. Honte que l'homme que j'aime m'ai vu dans cet état de vulnérabilité. Honte d'avoir été si faible et d'avoir tout déballé devant lui. Et vous savez quoi ? Malgré tout. Il est resté. Il m'aime et veut m'aider à m'en sortir. Sauf qu'il ne sait pas que je ne m'en sortirais jamais. 

Depuis cette nuit précise plus rien ne va. Je me déteste. Je déteste mon corps. Mon visage. Tout.  (Même si je l'avoue je me déteste depuis toujours. Mais là c'est encore pire). Qu'est ce que cet homme si merveilleux peut bien me trouver ?? 

J'ai même penser à rompre. Car il mérite mieux qu'un déchet comme moi. Mais je ne peux pas. Je l'aime. Je l'aime à en crever. Il me rend complètement folle. 

Bref. Je m'excuse du pavé. Mais vous l'aurez compris. J'avais besoin de me vider.
Age : 26
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

457 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.
J'espère que dire ce que tu avais sur le coeur t'a fait du bien.
Tu sais, tu as le droit de lâcher prise de temps en temps. Ça fait du bien. Si ça t'arrive, c'est que tu en as besoin. Et lorsque ça ira mieux, tout rentrera dans l'ordre.
Tu as de la chance d'avoir à tes côtés un homme pareil. Mais tu le sais déjà. Tu sais, je ne te connais pas vraiment, mais je sais que s'il reste avec toi, s'il t'a soutenue et comprise, c'est parce que tu es une femme formidable, pleine de superbes qualités. Il voit tout le bien qui est en toi, et tu es tellement bien, tu lui apportes tellement de bonheur qu'il s'est dit qu'il ne pouvait pas te laisser comme ça, avec ce gros manque de confiance en toi et toute cette douleur. Il a raison, tu ne peux pas rester comme ça. Mais tu es forte, tu es volontaire, tu es une battante, sinon tu ne serais pas là. Donc tu ne vas pas rompre, et vous allez vous battre ensemble contre tous tes démons, et nous aussi, on va se battre avec toi. Tu es sa famille, et tu fais partie de la notre. Et la famille c'est sacré, la famille c'est toujours la famille. Tu comptes pour beaucoup de gens. On est tous avec toi. Tu vas continuer à te battre, ne lâche rien ! Courage !
Plein de bisous, prends soin de toi ❤😘💪
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

385 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup ma belle. Ça fait du bien de se vider en effet. Même si c'est dur de le faire. Ici, je sais que je trouverais toujours du soutiens donc c'est beaucoup plus simple. 
Age : 26
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

176 appréciations
Hors-ligne
Je ne pense pas pouvoir t'aider comme @Eugène@ mais je te souhaite plein de courage, tu en a besoin!
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 25.2 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

63 appréciations
Hors-ligne
@Lillie-Bulles@ je te soutiens à fond ma belle moi aussi à l'adolescence j'ai été violée c'est la première fois que j'en parle comme ça à part aux flics ou médecins ou psychiatre. Tu as assez confiance en lui pour lui avoir confié ton côté vulnérable il ne t en comprendra que mieux et c'est bien que même inconsciemment tu lui ais dis il fallait que tu lâches  prise et tu l'as fais j'ai 32ans et je n'ai jamais eu le courage d'en parler même à mon fiancé avant notre mariage j'en avait trop honte même si ce n'est en aucun cas de ta faute ni de ma faute sache le tu mérite le meilleurs ma belle je t'en prie garde ton copain car comme la si bien dit @Eugène@ en gros il sait avec qu'elle belle jeune femme il veut être et veut aimer et cette fille la c'est toi! Tu ne vaut pas moins qu'une autre sache le tu mérite le meilleurs ma belle je suis sérieuse. Tu sais souvent quand on a eu des traumatismes comme le nôtre beaucoup développe des TCA et autres troubles de la personnalité et du comportement tu es une belle jeune femme forte. Marche la tête haute chérie. 
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 45kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

385 appréciations
Hors-ligne
Lolala ton message me touche beaucoup je t'en remercie dubfond du coeur. C'est difficile de faire semblant de vivre normalement avec ce genre de traumatisme. Ne t'en fais pas pour mon chéri. Je compte bien le garder celui là. Il m'arrive de penser certaines choses mais pas le courage de le faire et je l'aile trop pour le faire partir.
Age : 26
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

63 appréciations
Hors-ligne
@Lillie-Bulles@ tu sais la seule chose que j'ai retenue des psy c'est quoi? On ne peut pas oublier ce genre de traumatismes mais on peut (et on se doit de) vivre avec. Perso j'ai fais plusieurs tentatives de suicides je suis tombée dans le coma et en me réveillant les médecins m'ont appelées la miraculé de St Antoine car j'étais aux soint intensifs là bas et j'avais 23ans j'ai mis du temps pour comprendre que c'est ma vie et c'est pas parceque un malade c'est acharné sur moi que je méritais de mourir aujourd'hui ma vie à repris son cours et je ne veux plus me suicider on est bien plus forte que ça ma belle. Tu es jeunes tu as toutes la vie devant toi tu as un homme qui t'aime à tes côtés et il te comprends encore mieux désormais c'est top. La vie est belle si on oubli nos tca  et même avec nos tca  la vie mérite qu'on la vive pleinement encore plus que les autres tu es forte. Je suis fière de toi. Si tu veux parler de quoi que ce soit fais le moi savoir ok j'ai vécu se que tu as vécu je sais que ça laisse des traces mais se sont des traces elles sont derrières
derrières nous ma belle et oui le futur est pour nous. On vit avec et on avance fièrement. Je te le répète si tu veux en parler en duo je crois que tu peux avoir accès à mon email aussi. Des fois ça fait du bien de parler à quelqu'un qui a vécu la même chose. Mais n'oublie pas la vie n'attend plus que TOI ma chérie❤💪🏼😘
Âge 32 ans 1,62m poids actuel 52kg objectif 45kg diagnostiquée ABV depuis l'âge de 20 ans, mon poids mon corp mon obssession. Actuellement en pleins jeûne hydrique...

385 appréciations
Hors-ligne
Tu es vraiment un amour ❤  On a casi le même vécu c'est dingue... Promis je ne manquerais pas de venir en mp si j'en ressens le besoin. 
Bisous ma belle ❤
Age : 26
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1792 autres membres