TCA's world

TCA's world

crise de spasmophilie :,(
carrie ana

Je décide de poster ce msg afin d'exprimer ma douleur. Alors voilà mon petit frère de 21 ans travail au samu et il y a eu de grave pb il s'est fait attaquée lui et ses collègue par un femme bourrée!
:::>lire dans la catégorie: "coup de gueule", post: "putain de bonne femme: grosse co**e"

Hier j'ai appris ce qu'il c'étais passer et c'est très grave mon frère s'est fait griffer! Quand je l'ai vue arriver le visage en sang, j'avais tout d'abord les larmes aux yeux: j'ai rien contrôler, elle coulais à flots, puis plus sava plus je pleurais! D'un coup une énoooooorme haine et une rage folle est monté en moi.
Ne me juger pas de ce que je vais dire mais ce que j'ai fais est une crise de spasmo! Je ne suis pas folle!

Je me suis mise à hurler et injurier cette femme devant mon frère en disant les pire saloperies du monde. J'ai mis un gros coups de poings dans le mur, j'ai la main explosée, je dois aller passer une radio! Puis j'ai avaler une plaquette d'anxio qui m'ont malheureusement fait l'effet d'un sentiment d'invincibilité. Je me suis auto mutiler :,(
Je me met à tout balancer les objets dans ma chambre, j'avais les muscles crispée puis je suis tombée à terre et je continuais à injurier et menacer de l'a frapper. Mon père à du me maitriser mais il n'as pas réussis donc il a appeler mon frère pour me maitriser. Je bougeais dans tt les sens en hurlant.
Il ont du appeler mon médecin généraliste qui m'as fais une piqure, je planais mais j'ai quand même eu du mal à m'endormir cette nuit. J'étais dans mon lit et je planais complètement tout en ruminant et en racontant que des connerie (selon les dires de ma mère). Bref je n'avais aucun souvenir.
SVP ne me juger pas car c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je me suis vraiment fait peur.
Je sais que sa fait parti du métier de mon frère mais là j'en garde des séquelles et une haine monstre....

Sava passer mais faut le temps

170 appréciations
Hors-ligne
Courage puce, c'est "normal" de réagir violemment face à des événements comme ça, surtout s'ils touchent des personnes desquelles tu es proche. Tu es fort sensible et le fait que cette personne s'en soit prise à ton frère n'a fait que renforcer et augmenter ta colère. Courage puce, repose toi, reste au calme. On est là pour toi!

2544 appréciations
Hors-ligne
On est pas icii pour te juger
des crises du genre pétage de plomb à hurler,se griffer tapé partout j en ai déjà fait et plus d une fois....
En plus à ce que j ai compris tu es borderline non?Donc tu as encore plus de chances de te taper des crises du genre meme si c est la première fois que ça t arrive
J espère juste que la prochaine fois tu pourras canaliser ta colère pour eviter surtout la crise de spasmo
Au fait j en ai parlé pour ton blog à une pote qui s y connait:
Tout dépend de la plateforme certains garde le blog et tu peux la récupérer donc faut écrire à blogspot quoi pour voir si tu peux tout refaire puce,au pire si pas possible tu pourras récupérer ton nom de blog au moins ,faudra tout refaire mais le référencement sur google sera certainement plus rapide que la première fois :pinkH:

57 appréciations
Hors-ligne
Personne ne te juge, ça peut arriver à n'importe qui.
Concernant les anxiolytiques, il y a des gens chez qui ça peut avoir un effet qu'on appelle paradoxal, il faut le savoir: on peut devenir agressif, se sentir invincible etc... Tu n'es pas un cas isolé
Essaye de te reposer et surtout courage

carrie ana


170 appréciations
Hors-ligne
C'est très bien puce, repose-toi bien et prends soin de toi, tu en as bien besoin. C'est bien d'avoir mangé un peu, tu peux aussi boire de la soupe, ça fait du bien, ça cale et ça réchauffe. Oh, quelle belle passion tu as! Tu gardes tes toiles pour toi ou tu les montres parfois à d'autres personnes?

381 appréciations
Hors-ligne
Pas de jugement ici...

On a toutes déjà pété un cable au moins une fois.

ET puis c'est ton frère, ta chair... donc c'est normal que ça te touche...
27 ans, ano -->BV, +45kg, état limite
Veut s'en sooooortir

106 appréciations
Hors-ligne
Repose toi ma belle..............

et un gros pétages de plomb sa arrive à tout le monde ma belle

prend soins toi aujourd'hui :pinkH:
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
____Miss_____

Oh ma belle
Pourquoi on te jugerais pour ça moi aussi je suis très attaché à ma famille et dès qu'il leurs arrive un truc je suis pas bien surtout que n'a pas l'air de déjà avoir une vie facile alors tu as bien le droit de craquer comme ça une fois ....
carrie ana

merci de votre compréhenssion les filles ça me touche d'avoir enfin pouvoir trouver un endroit et y être comprise :pinkH:

Sertyl: je fais mes tableau, bon c'est pas Van Gogh mdrrr mais pour l'instant je les montre qu'à ma famille, disons que je n'ais pas encore eu l'occasion de les montrer aux autres^^ :pinkH:

264 appréciations
Hors-ligne
On te jugera jamais ici ma belle ! Ca arrive de péter les plombs surtout quand les gens qu'on aime sont concernés
Jespere que tu vas mieux ce soir
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres