TCA's world

TCA's world

déçue

506 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment désolée de faire des posts qui n'ont pas grands choses à voir avec les TCA mais j'ai besoin d'avis. Passez une bonne journée je vous aime fort 

Y a tellement de choses qui m'énervent chez les gens que des fois j'aimeraient les leur cracher au visage, mais je le fais pas. Je dis oui et je souris. Je suis hypocrite. Et une fois chez moi, je parle toute seule et fais le point (si on me voyait..) 
Les gens ne m'ennuient pas, au contraire c'est moi qui les ennuie et j'en ai marre.
J'en ai marre de ne jamais savoir quoi dire, et de raconter de la merde dès que j'ouvre la bouche. Mais je sais pas vraiment comment faire.
Les personnes de ma classe commencent à m'éviter parce que sur mon front c'est marqué 

Mais faut dire que pour les relations amicales je sais pas vraiment comment m'y prendre, parfois j'ai l'impression de devoir tout reprendre à zéro. Au début d'année c'était génial, j'avais rencontré deux ou trois personnes sympas, mais elle commencent à ne plus trop traîner avec moi, parce que je suis ennuyeuse et que "elles, elles ont des amis" Le problème c'est pas vraiment de me faire des amis, ça vient forcément à un moment..Mais c'est plutôt "comment les garder" ? Parce qu'à chaque fois je finis par tout gâcher. J'ai peur de me retrouver seule, de vivre une vie fade et triste. Je sais que la solitude peut-être un atout, mais le contact humain est important, et j'ai du mal à le conserver, j'ai peur qu'il me file entre les doigts et de me retrouver livrée à moi-même..

Oui, par chance j'ai ma maman, mais je vais déménager dans quelques mois, et on ne se verra presque plus, et j'ose pas vraiment lui parler de tout ça, parce qu’elle a déjà ses problèmes et que je veux pas la saouler avec mes histoires de merde, alors je me tourne vers vous..

Vous pensez qu'on peut changer avec le temps ? Je sais que le silence est d'or mais parfois un peu de conversation ne fait pas de mal non ?

Dernière modification le vendredi 12 Février 2016 à 12:18:19
16 ans- objectif 60kg- scarification

950 appréciations
Hors-ligne
A cet âge là les gens à l'école sont très immatures et surtout superficiels. Il faut rentrer dans un moule pour être apprécié. Il y a toujours la fille sympa, mais différente, et donc un peu rejetée. Au lieu de prendre le rôle qu'ils te donnent, ben dis toi que au final c'est une fierté.
Sois fière d'être pas aussi con et fade que le gens de ta génération, et puis plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui !
Je sais que la solitude peut être pesante, mais les gens vont finir par changer tu verras !
Par contre, toi, ne cherches pas à changer !! Tu verras que tu t'ouvriras naturellement avec des gens qui le méritent, pour l'instant, ne forces pas les choses !
Tu finiras par tomber par des gens qui savent t'apprécier comme tu es ne t'en fais pas :)
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

1093 appréciations
Hors-ligne
Déjà non tu ne raconte pas de la merde, tu est une personne intelligente, et si tu dit ça c'est que tu manque de confiance en toi.
Si tu n'a pas beaucoup d'affinité avec les personnes qui t'entourent c'est qu'elles ne te correspondent pas, et ne te force pas à rester avec elles juste pour ne pas être seule.

Tu est une personne aimable et intelligente, si elles ne veulent plus te parler c'est tant pis pour elles, regarde, il y a des connasses qui ont tout un tas d'amies ! Et ça change rien à ce qu'elles restent des connasses ! La popularité et le nombres d'amis ne fais pas de toi une bonne personne !

Le principal c'est que tu sache qui tu est, que tu garde en tête tes valeurs et ta façon de penser, et si les personnes de ton entourage ne sont pas d'accord, ne change pas pour elles. 
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

506 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup les filles, ça m'a fait beaucoup de bien de voir vos réponses.

C'est vrai que dans certaines situations j'ai du mal à me dire que je suis sympa quand je vois toutes ces personnes qui rigolent et qui sont capables de discuter pendant des heures alors que moi-même j'ai du mal à entretenir une conversation ou me faire des amis.
Alors j'espère que vous avez raison, et que je finirai par trouver des personnes avec qui j'arriverai à m'ouvrir et me lâcher un peu plus.

Merci 
16 ans- objectif 60kg- scarification

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres