TCA's world

TCA's world

Echec

31 appréciations
Hors-ligne
Salut a tous. 
Voilà pour la 2eme fois je n'ai pas eu mon bac, j'avais été acceptée dans une école superbe pour etudier une de mes passion, j'allais avoir mon appart pour vivre avec mon chéri. Mais non encore un échec. De suite je me suis dit que c'était pas grave, j'ai fais des recherches de taff, pour financer peut etre le cned pour passer le bac a distance. J'ai rebondie très vite. Mais la je me rends compte que je vais devoir compter que sur moi, que je vais devoir me debattre pour avoir ce que je veux et que ça va être dur et long. Je sais bien que c'est ce qu'il faut faire pour avoir ce qu'on veux dans la vie, mais j'ai un gros soucis de motivation, je sais bosser, raisonner, economiser ect. Mais j'arrive jamais a la finalité que je veux par manque de motivation. Pareil pour le poids, je dis que je vais faire ceci ou cela pour perdre mais je vois bien que je m'y prends mal alors qu'il y a tout ici pour réussir ! Je mange un concombre par jour, je fume énormément, je fais rien de mes journées c'est l'horreur. Si vous avez des tips en motivation je vous en supplie donnez les moi ! 
Passez une bonne journée et merci de m'avoir lu ! 💗
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @Pixie@,

Je suis désolée pour ton bac... Tu as très bien fait de rebondir aussi vite. Tu sais, pour ton soucis de motivation, il ne faut pas viser la finalité, il faut tout découper en plusieurs buts, en étapes à faire avant d'atteindre ta finalité. Chaque jour, fais un petit quelque chose de plus pour te rapprocher de l'aboutissement d'un but. Fixe des délais. Atteindre un grand but lointain, c'est difficile, c'est sûr que rester motivé tout du long est une tache très ardue. Atteindre un petit but proche, en revanche, cela semble bien plus réalisable. Pense aussi à tous les points positifs qui sont de ton côté et qui t'aident à atteindre ton objectif. Je pense que tu es trop rapide et désorganisée dans ce que tu fais. Laisse-toi du temps.

Pour ce qui est de ton poids, j'aimerais déjà te parler de ton alimentation catastrophique. Je vais laisser de côté la cigarette, je crains ne pas pouvoir t'aider sur ce plan-ci. En ce qui concerne ton alimentation, donc, tu ne perdras jamais de poids, ni momentanément, ni durablement, en mangeant aussi peu. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le corps a besoin de nutriments pour brûler de la graisse. Essaye de réintroduire progressivement des aliments de tous les groupes alimentaires dans ton alimentation, cela te fera le plus grand bien.

J'espère t'avoir aidée, courage.
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

187 appréciations
Hors-ligne
Oh je suis vraiment désolé que tu n'es pas eu ton bac. Je t'envoie plein de courage.
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."
Profil supprimé


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres