TCA's world

TCA's world

Faut que ça s'arrête, bordel.

150 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles,

Tout d'abord je tiens à m'excuser, je ne suis plus très active sur le forum, pardonnez-moi mais j'ai pas trop la tête à venir sur l'ordi, je suis en grande dépression, au bout du rouleau, en total démotivation.

Y'a tellement de choses qui me rendent dingue, j'en peux plus, je suis au bord du gouffre, une fois de plus. Mais cette fois-ci, c'est bien plus grave.

Premièrement, je suis amoureuse. Genre mais vraiment amoureuse, les petits frissons, les papillons dans le ventre, le rire euphorique qui j'ai rien qu'en pensant à lui, j'avais jamais ressenti ça, enfin si, une fois peut-être, quand j'avais onze ans, que j'étais une petite gamine amoureuse du grand garçon de 14 ans, convoité et tout. Et j'avais oublié à quel point ça faisait mal, putain. Son ignorance, ses paroles, ses actes, ça me dévore. Il se rend pas compte du mal qu'il me fait, pourtant on est proches, enfin je crois. On se voit souvent, puis il est au courant de mes soucis, pas de mon anorexie (ou du truc chelou qui y ressemble) mais de mon am, de mes nombreuses TS, etc. Il m'engueule à chaque fois qu'il voit mes bras, il me frappe même, je saurais pas expliqué ce qu'il se passe, j'ai l'impression d'être importante pour lui tout en étant rien du tout. Puis y'a un truc que je comprends pas, lui aussi s'am, brûlures, coupures et j'en passe. Et mon dieu que ça me rend dingue de le voir se faire du mal, tout ça pour son ex, putain. En plus t'sais, pour son ex! L'autre fois on était assis tranquille on parlait puis un pote avait un couteau-suisse, il commence à le prendre, me regarde droit dans les yeux, se coupe avec, devant tout le monde, après il me regarde toujours, j'voyais limite de la haine dans son regard, j'voyais dans ses yeux qu'il voulait que je voye ce qu'il faisait, j'avais l'impression qu'il me provoquait.. Il a ensuite fait glisser le couteau le long de ses lèvres, puis de son cou. Je bouillais de l'intérieur, j'avais envie de me barrer, d'aller chialer dans un coin et de me foutre en l'air. Je comprends pas son comportement, parfois il est protecteur, parfois infecte, parfois à l'écoute, parfois ignorant.. Je suis perdue, il me rend dingue, rien que d'écrire là, j'ai mal au ventre, envie de pleurer, et surtout, envie de répondre à sa provocation. J'avais arrêté l'am depuis quelques jours, justement, je lui avait fais une promesse, celle de plus m'am. Mais en voyant ça, j'ai pas résisté, et chaque soir c'est une horreur, de pire en pire. Jusqu'à maintenant je me coupais que les bras, je remontais jamais vers les poignets, vers les veines. A part quand j'ai fais ma première TS. Puis là, je commence à me couper au niveau du poignet, ça pisse le sang et je suis contente. J'ai tâché tout les draps hier, une grosse tâche.. Mes cicatrices sont affreuses et profondes, difficile à masquer.. Ah, l'amour quelle belle merde, tiens!

Deuxièment, mon père et mes grands-parents, je les croyait inofensifs, je pensais qu'ils ne connaissaient rien de l'anorexie, des carences et des TCA. Manque de pot, ils s'y connaissent plus que ce que j'espérais. Tout les jours j'entends la même chose "mais tu manges pas suffisamment, aller mange un peu plus! Mais arrête de te priver, bon sang, tu veux du saucisson? Mange maintenant, ça suffit!" j'en peux plus, bordel. Mais qu'ils me foutent la paix, je fais ce que je veux. Ensuite je remercie infiniment mon gentil papa qui remplit les placards de gâteaux, de bonbons, de chips dans l'intention de me faire craquer, c'est merveilleux! Sans oublier mes grands-parents qui entre riz, pâtes, charcuteries, gâteaux, sucre et gras ne savent plus quoi me proposer.

Troisièmement, j'ai plus de meilleure amie! LOL. C'était la seule chose que je pensais préserver, que je pensais garder, ma meilleure amie et cette formidable amitié, bah non. Parce que tellement que je suis grosse merde, une connasse, je suis pas foutue de garder la meuf que j'aime plus que tout. J'ai parlé dans son dos, inconsciemment sous le coup de la colère, et bah voilà, je peux m'en prendre qu'à moi-même. Elle dit que je reste "une amie proche" mais plus de coeurs, plus de smileys, plus de confidences, plus rien, on se voit pas, on sort plus ensemble. Comme si on était de parfaites inconnues, et bordel que ça fait mal. J'ai tant besoin d'elle en fait, et j'aimerais pouvoir être là pour elle, moi je voudrais être celle à qui elle se confit, mais je peux bien aller me faire foutre, j'ai tout foirer. Je me hais d'une force, je sers à rien, mais putain que je crève!

Quatrièmement, j'ai une putain de démotivation, à part bouffer et squatter le canapé je fais pas grand chose, plus d'un kilo reprit un deux jours. Non mais fuck, fuck la vie, fuck moi, fuck les gens, fuck ana, fuck tout. J'en peux plus de moi, de tout. C'est insupportable cette putain de vie de merde.

Et cinquièmement, la rentrée approche, j'ai encore 8kg à perdre pour le 4 septembre. Puis y'a encore cette histoire de surveillante là, ça me perturbe, elle va me cramer direct, et ça va être le début de mon enfer. Avec 15kg en moins, ça se remarque en fait, la première chose qu'on me dit c'est "putain, t'as maigris de ouf toi!" à chaque fois, tout les jours. Ca devient lourd, oui bah j'ai maigris tant mieux, c'bon m'affiche pas merde. J'ai vraiment peur de cette surveillante, elle va vouloir m'aider, mais non, elle va tout foutre en l'air, je sais pas comment gérer. Je fais même des rêves là-dessus, enfin plutôt des cauchemars..

En conclusion, j'ai peur, j'ai mal, j'en peux plus, je veux crever putain de merde!

Désolé de vous emmerder avec mes problèmes de merde, vous devez vous en battre les steaks..

Et surtout, désolé pour l'énorme pavé que je viens d'écrire, je sais je fais chier, je fais chier tout le monde. Pourquoi je suis née? Pourquoi j'existe? Pourquoi je suis pas déjà sous-terre? Je sais pas, mais j'aurais jamais du venir au monde, encore moins être en vie maintenant.
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.
Alicia

Tu as une vie vraiment compliqué. Mais si ça peut te soutenir, l'année dernière j'étais dans la même galère, j'ai perdu mon meilleur ami, mon copain me frappais, me trompais (donc surtout si le mec que tu aimes te frappes comme tu dis, même si c'est dur, CASSE TOI DE LA, avant qu'il soit trop tard :( Te fais pas du mal pour un mec qui ne sait pas où il en ai. Il te faudrait quelqu'un de solide et d'après ce que tu dis, lui a l'air perdu aussi.
Si je peux te dire une chose c'est que LA ROUE TOURNE ma belle. Elle tourne doucement, mais elle tourne. Les amis reviennent, les garçons changent, le régime fonctionne plus ou moins bien, la dépression finit par s'en aller, et on revit, avec une blessure c'est sure, mais on revit encore plus fort qu'avant.
T'as tout mon soutient, mène ton combat du mieux que tu peux.

8 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais que te dire que je suis exactement dans la même galere que toi (sauf situation amoureuse et meilleurte amie) J'en ai marre mais j'en ai marre Pareil, je doit boffer, bouffer, et encore bouffer grrr....
Ben pour tes parent sois ten pprofite pour ne plus manger pendan une semaine ou plus en nen profitant disant que tu fais la gueule la tu vas etre soulagé Déjà Enfin bienvenue au club ma belle

3224 appréciations
Hors-ligne
oh merde... ma pauvre, je ne m'en fout pas du tout, j'ai tout lu.

tu sais, ce garçon, s'il a autant de pouvoir sur toi, autant te faire du mal que de te ramener a lui, c'est que tu lui en donne le droit. Je pense que se n'est pas sain d'entretenir ces sentiments envers ce gars là s'il est capable de t'humilier et te faire sentir mal...
il y a d'autres garçons... ne t'arrête pas à un type comme ça...

Tes proches s'inquiètent pour toi et c'est pour cela qu'ils essaient de te faire manger.
Mon copain est pareil et mes parents faisaient la même quand j'habitais chez eux.
Faut pas leur en vouloir, c'est une preuve d'amour et de sincère inquiétude.
Essais de manger mais de façon organisée et équilibrée pour les rassurer.
Ne te prive de rien qui est nécessaire pour ton corps.

Pour ta meilleure amie, laisse un peu de temps couler et trouve un moyen de la contacter pour t'excuser et lui expliquer la situation et lui faire comprendre que tu es consciente que tu n'as pas été correcte mais qu'elle te manque vraiment.

Pour les kg a perdre pour la rentrée, je doute que tu y arrive si tu ne réussi pas à régler un peu de tes angoisses. L'angoisse c'est mauvais pour le système.

Je suis consciente que c'est beaucoup tout ça mais je crois que ça vaut la peine de prendre le taureau par les cornes, remonter tes manches et tenter d'arranger la situation.

Courage :pinkH:
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman
divine

bon là t'es pas bien c'est assez clair! que te dire ma belle! que je n'ai malheureusement pas de solutions miracles à te proposer mais que cette situation ne restera pas dans le temps tu es encore entrain de te construire (parfois te détruire d'ailleurs!) mais que même si tout ne s'effacera pas d'une baguette magique ça s'appaisera avec le temps. Par contre désolé de ce que je vais te dire ne le prend pas mal mais pour moi l'homme dont tu es tombé amoureuse est dangereux! il te tape sérieux? il a l'air manipulateur et vraiment dangereux pour toi je peux que te conseiller de rester sur tes gardes. Pleins de bisous et n'oubli pas que ta souffrance on ne s'en fout pas!
Lady_Labyrinth

Olalalalaaaaaaaaa !!! Arrête de te brimer comme ça.

1) Ce garçon, c'est ton copain ou simplement un ami pour qui tu ressens quelque chose ? Le problème, c'est que lorsqu'on est amoureuse, on se donne toute entière, et le moindre geste de l'autre blesse. Difficile de dire grand chose... N'en attend pas plus qu'il ne peut te donner - surtout s'il a une partie de lui qui est destructrice. Un autre conseil : ne touche pas à tes poignets ! Je les ai défoncés avec une lame de rasoir pendant des mois, 7 ans après, on voit encore les cicatrices. Vraiment, c'est moche ; j'ai toujours peur que quelqu'un les remarque d'ailleurs. Alors, STOP les poignets ! STOP tout, d'ailleurs ! Ne fais pas ça "pour" un garçon...

2) Ca, l'entourage en sait toujours plus qu'on ne le pense... C'est la preuve de leur amour, toute cette inquiétude. J'imagine que tu ne veux pas leur en parler, mais tout de même, ils peuvent t'être d'une aide considérable si tu le souhaites. Ne leur en veux pas trop.

3) Laisse-le temps faire... Explique-lui les conditions de tes propos dans son dos (même si probablement déjà fait), explique-lui à quel point elle est importante ; sois toujours présente dans sa vie car malgré le manque de confiance, ses sentiments doivent toujours être là, on efface pas une amitié comme cela même si on est blessé.

4) Rappelle-toi à quel point c'est bon de bouger, de sentir son corps en action & la satisfaction que l'on ressent après. Viens plus souvent ici! ;)

5) Je ne connais pas cette histoire de surveillante donc je ne peux pas te dire grand chose...

En tous les cas, ne te rabaisse pas comme ça !!!


0 appréciations
Hors-ligne
cherie, c est grave la. premierment, ecoute ceux qui veulent t aider. tn pere, ton ex meilleure pote, ecoutes les !! c est eux qui te connaissent le mieux. tu vas penser que.jsuis comme eux, que jcomprends rien.. mais jte promets, ta vie compte pour plusieurs personnes, et que tu te fasse du mal, leur fait du mal. arrete tout de suite de te mutiler. je t en prie. je t en prie putain ! serieux j ai des larmes aux yeux la. arrete de voir ce mec, ou fais cque tu peux pour l aider.. arrete aussi de te mu s il te plait... :'( c est horrible ce qu il t arrive et je suis avec toi de tout mon coeur. t as le droit de laisser tomber ana un moment. tu fais ce que tu veux, et ce que tu veux c est pas te faire mal, c est pas te priver. je sais cque c est l amour, et ouais mm si j ai que 15ans. ca m est deja arrive de chialer tout le temps et vouloir mourir a cause de ca. mais jte jure qu on en guerit. et pense aux autres, a ceux qui t aiment. t es pas une merde.

15/16 ans, 1,62m.

27 appréciations
Hors-ligne
Coucou toi! A ce que j'ai pu lire, tu ne vas pas bien, pas bien du tout, mais par chance on est là!! Toutes les unes autant que les autres! Et tu as bien fait de poster une sorte de signal de détresse sur le fofo, c'est déjà super courageux de ta part, franchement! Bon d'abord, si tu es amoureuses de ce garçon, essaye de savoir ce qu'il ressent pour toi (je sais c'est facile à dire, mais fait tout ton possible!), lui non plus n'a pas l'air bien, et peut-etre que si il te fait du mal, en se mutilant devant c'est pour, lui aussi, lancer un signal de detresse.. J'imagine que tu lui as déjà parler de ce qu'il a fait, mais, explique lui à ton tour tout ce qu'il ne va pas.. Ensuite,pour tes mutilations aussi, tu vas devoir y aller progressivement pour arriver à stopper tout ce cirque! Je sais ce que c'est je suis passée par là, mais tu vas devoir te dire une tous les deux jours, une tous les trois jours, une tous les quatre jours, ensuite une toute les semaine, une tous les mois ect.. C'est un cercle vicieux interminable je sais bien, mais vas voir une psy, si ce n'est pas déjà fait.. Ca aide, et meme si d'un premier point de vue ça parrait horrible, c'est bien le contraire :)
Pour ton papa et tes grands-parents, ils s'inquiètent et même si c'est très très très énervant tu vas devoir y faire face, ne plus manger ce qu'ils te ramèneront comme cochonneries, pour leur prouver que c'est toi qui domine! Bon maintenant alimentes toi quand meme, mais pas de truc bien caloriques et bien gras! Prend des fruit et des légumes, tes repas et si ils te disent que tu ne manges plus rien, dit leur que tu fais juste attention à ta santé et qu'il était prouvé que manger trop de sucreries raccourcissait notre durée de vie et tout le blablabla, de toute façon c'est pas bien grave de ne pas manger des sucreries, tant que tu t'alimentes quand meme!
Ta meilleure amie, alors là je comprend tout à fait ce que tu ressens! Mais si c'était vraiment ta meilleure amie, elle te pardonnera, laisse lui du temps et dit lui, que tu t'en veux, mais que quoi qu'il arrive tu seras toujours là pour elle et que tu attendras le temps qu'il faudra attendre pour qu'elle revienne :) Sinon c'est que elle non plus n'était pas fidèle, une meilleure amie c'est pour la vie! Et tu ne dois pas t'en vouloir si elle ne revient pas, ok, c'est peut etre ta faute, mais si elle, elle t'aurai fait ça, tu l'aurais pardonné pas vrai? Alors il faut juste lui laisser tu temps, tu verras ce va aller!
Démotivation? Si tu reviens sur le forum tu verras, tu seras remontée à bloc et 100% motivée!!! On est toutes là pour toi ma belle, autant que pour te motivé, que pour t'aider moralement, on est là pour tous les problèmes, quel qu'ils soient, tu es à ta place ici ;)
Et si les gens le remarquent? C'est plutot bien non? Déjà, ils sont tous jaloux, ils voudraient trop etre à ta place et ça se comprend, maigri c'est un pur bonheur! Et pour ta surveillante, tu n'y es pas encore, attends d'etre à la rentrée et puis on verra le moment venu, on ne sait pas ce qu'il va se passer :)
Tu ne nous emmerde pas du tout!!! On est là pour toi! Et ta vie? On s'est déjà tous posé cette question! On est là parce qu'on doit l'etre! Gandhi à dit un jour: " VOUS DEVEZ ETRE LE CHANGEMENT QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS SE MONDE" Alors on doit faire quelque chose de notre vie et meme si les choix sont durs, il faut continuer sur notre lancé! Du moins ma puce, tu n'es pas seule, je suis là, et les autres aussi! Tu es belle, meme magnifique, et j'admire la patience et le temps que tu as mis pour nous écrire ce post! Tu es forte et vraiment géniale! Pleins de gros bisous et d'encouragements! :pinkH: :bisous1: :heart:
Age:15ans
Taille: 168cm
1er Objectif: 53kg
2eme Objectif: 48kg
Poids actuel: 58kg
TCA: BV (non diagnostiquée)
Autre: Timide.
Se haïr et périr.

150 appréciations
Hors-ligne
Ce n'est pas mon copain, et ça ne le saura probablement jamais, il est les filles minces, grandes, brunes. Je suis grosse, petite, blonde. C'est juste un mec que j'aime, plus que tout. Quand je dis qu'il me frappe, il me bat pas comme vous pensez, je veux dire il me frappe pour me "punir" parce que je me suis fais du mal, je pense qu'il sait pas comment me faire réagir, c'est un mec bien, je vous assure. Quand j'ai voulu me suicider, il a été là, il a trouvé les mots pour m'aider, quand je vais mal, qu'il voit que je me fais du mal, il me dit "pense à ta mère, tu crois qu'elle aimerait te voir ainsi?" non, il est parfait, vraiment. Il est juste bizarre, par moment il est aggressif, il me repousse, d'autre il est tout gentil, tout affectueux, il me tient les mains, et me regarde profondément, ou alors il m'ignore, je n'existe pas.. Je ne sais pas comment réagir avec lui, je l'aime tellement..

Je sais que ma famille s'inquiète mais je supporte pas qu'on me flique..

Pour ma "meilleure amie", ben elle est très rancunière, on verra par la suite..
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.

150 appréciations
Hors-ligne
Et v'là la crise, ptin j'vais me foutre en l'air c'plus possible là.
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.
divine

calme toi moon et dis pas des choses comme ça car on est impuissante face à ça sur notre ordi!!! vaut mieux que tu craque sur la bouf plutôt que de faire une connerie! quelqu'un à une idée pour qu'elles 'appaise là????

8 appréciations
Hors-ligne
Seance de relaxation tout de suite sinon 'ai rien dautre

150 appréciations
Hors-ligne
Mais j'en peux plus de criser h24, de reprendre du poids, de tenir toute la journée pour tout foutre en l'air le soir,j'en ai marre de tout,marre marre marre.
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.
divine

et bien justement peut être que tu te prive trop la journée et du coup ça donne des crises le soir, essaye de faire l'inverse tu pourras toujours faire du sport pour eliminer et manger super light le soir! allez ma belle je me doute à quel point ça doit être dur mais dis toi que ta vie c'est ce que tu possede de plus précieux :pinkH:

150 appréciations
Hors-ligne
Mais j'arrive pas à faire autrement, la journée je me sens obligée de me restreindre, et le soir obligée de me goinfrer comme une grosse vache que je suis.

De plus précieux? Lol, ou pas..
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.
AnnaLyne7

non allez ne crise pas, ça ne sert a rien, essaye de te concentrer sur autre chose ne serait-ce que pour les 5-10min qui viennent, ça passera peut-être!! tu seras encore plus mal après, et tu le sais! essaye de résister (meme si c'est dur je sais!!)
pense que ça te fera un point super positif ds ta journée si tu ne crises pas, tu seras fière de toi!
allez courage
divine

mais si poulette de belles choses t'attendent mais quand on est mal on ne peut pas l'imaginer et je sais de quoi je parle. Tu sais je suis passé par ce que tu vis, j'ai des cicatrices à vie sur le corps, un bon nombre de TS à mon actif et j'ai vécu une rupture des plus douloureuses tellement forte que tout mon corps s'est mit à déperir d'un coup sans que je puisse faire quoi que se soit même les médeçins étaient surpris par une telle réaction de mon corps! tu vois maintenant je suis pas toujours au top on est d'accord mais j'ai mon chéri que j'aime on a un merveilleux petit garçon et je sais que plein de belles choses m'attendent encore alors faut toujours y croire et ne pas laisser le pessimisme prendre le dessus!

2788 appréciations
Hors-ligne
Je crois qu'on ne peut rester indifférente devant ton post.
Les filles ont déjà dit beaucoup de choses.
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin, je suis là aussi. (Pas très présente non plus parfois, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas!)
Plein de courage ma belle!
Et puis tu sais, le mois d'août n'est pas fini, alors changes-toi les idées, manges ce qui te fait plaisir quand même (je t'assure que tu continueras à perdre) et profite de la vie (je sais c'est facile à dire), c'est trop bête de la gâcher, on n'en a qu'une!!
Je vais terminer là, mais avant j'aimerais que tu me fasses une promesse, celle de ne plus te mutiler car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas et qui me fait mal, c'est bien ça!
Promis?
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

150 appréciations
Hors-ligne
@Azraël@ Ne plus me mutiler? Tu sais, j'en ai fais la promesse au garçon que j'aime, et même pour lui, alors que je suis capable de faire n'importe quoi pour ce mec, j'ai pas tenue ma promesse. Je suis incapable d'arrêter de me faire du mal, et ce n'est pas d'aujourd'hui. J'ai toujours aimé me faire du mal, c'est incroyable non? Et ce, depuis que j'ai 11-12 ans, j'en ai 14 à présent.
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.

2788 appréciations
Hors-ligne
Bon alors dans ce cas, ne le prends pas mal surtout, mis je vois chez toi une tendance assez masochiste chez toi... Bon, :sors:
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

150 appréciations
Hors-ligne
C'est tout à fait ça. :')
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres