TCA's world

TCA's world

la grosse déprime :(

189 appréciations
Hors-ligne
Qui est grosse c'est bibi 84.2 et mon poids ne bouge plus d'un gramme !!!
Peut importe ce que je fais ou pas il ne bouge PAS ! Palier de merde !
Mais si il n'y avait que ça aujourd'hui pour tenter de se faire plaisir en famille direction restaurant ... mais allons y pour la dégringolade de bouffe buffet d'entrée et un "plat principale" hop des frites et si en rentrant on niquer sa gueule à lapin Lindt qui me fait l'œil depuis des mois .... et paff j'y fout une claque .
Le sport ben pas envie donc allons y pour l'engraissement général comme ci mon cul monstrueux avait besoin de ça franchement ?! Non mais tu t'es vu ?! poids du soir monté à 84.6
Je veux tenter de parler avec une "amie" de tout ça, histoire de me sentir moins "seule" avec moi même et du fait que cette semaine mes repas de midi on presque tous finis aux chiottes - je me prends dans la tronche que j'ais toujours été grosse alors pourquoi changé et qu'il faut être lâche pour aller vomir plutôt que de résister.
Je supporte plus mon chéri qui me dit que je suis "bien" NON MAIS SERIEUSEMENT il fait 60 kilos régime Nutella saucisson et il bouge pas. Moi je bouffe de la salade et j'arrive à transformer ça en plaquette de beurre sur la balance direction mon cul !
Désolée mais je sature et encore ce n'est qu'une infime partie de toute les merdes qui me tombent dessus en ce moment. J'arrive plus à voir la nourriture en peinture et je me force à manger, à me goinfrer je veux juste arrêter de faire semblant mais ils ne m'en laissent pas l'opportunité- toujours à attendre l'heure de manger, mentir c'est pas non plus mon créneau alors je mange
Imparfaite, grosse, énorme, monstrueuse voilà la triste réalité.
J'ai beau avoir perdu 22 kilos je ne les vois PAS, ils ne veulent pas comprendre.
J'ai l'impression qu'ana vient prendre ses aises dans ma tête à me ressasser à quel point je suis énorme et que toute cette nourriture je le fait pour eux parce qu'ils veulent que je reste comme ça. Ca tourne en boucle.
Chiales du soir, je vais encore avoir une tronche à donner une crise cardiaque à un mort demain matin.
Désolée du pavé mais je ne trouve plus personne à qui vraiment en parler
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

2133 appréciations
Hors-ligne
Je te conseil cette vidéo que @__Love__@ m'a conseillé. J'ai regarder plusieurs vidéo de la chaine et je me sens mieux. Tous iras bien, va te reposer. Et demain, Tu te reprendras. La vie vos le peine d'être vécu, cos la peine de se battre.
https://www.youtube.com/watch?v=86ZD7q9Fp1I&feature=youtu.be
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

189 appréciations
Hors-ligne
:pinkH: Merci
Oui j'ai été voir je chiale encore plus mais au moins ça fait boom au cœur.
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

556 appréciations
Hors-ligne
ma puce il ne faut pas te décourager, t'as déjà perdu 22kg c'est énorme, parfois ça stagne mais il faut s'accrocher et y aller en douceur
Myrtille, 25 ans, 1.65m, boulimie non suivie

3163 appréciations
Hors-ligne
Tu vas y arriver ,tu sais le corps change apres plusieurs grossesses.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





189 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles
oui je m'accroche mais dure de garder le cap avec autant de méchancetés reçu gratuitement :Haaaaaan:
Les grossesses oui elles sont laissée des traces mais bon j'ai eut 2 amours qui me donne le sourire chaque jours au final même si c'est dur je le referais rien que pour voir leurs bouilles d'amour chaque jour :pinkH:
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

3163 appréciations
Hors-ligne
Moi j'en ai 4 et c'est ce qui me raccroche encore à la vie.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





189 appréciations
Hors-ligne
Le plein d'amour tu es une super maman alors
Moi 2 et j'ai l'impression trop souvent d'être débordée (2ans et demi // 1an et 4 mois)
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

3163 appréciations
Hors-ligne
Ah ah c'est clair que les journées passent vite,j'ai 3 filles de 15,10 et 6 ans et 1 garçon de 9ans.J'ai au moins réussi ça dans ma vie.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





189 appréciations
Hors-ligne
:pinkH: Trop d'amour en plus une tribu de filles en majorité
GIRL POWER !!!!
Ici on a un garçon / une fille le choix du roi :yeaaaaaaaa:
Mais j'ai fait un nœud pour ne pas en avoir d'autre du moins pour le moment.
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0
__Love__

@rashka@ Olivier Leroux a vraiment un truc entre des bou de discours et des images de films , de sportif ses vidéos sont génials sinon y a celle de David Laroche qui sont pas mal : http://youtu.be/KKdaJC4aIp8?list=UUBH_pTiinRcmvz0bjnege-Q
Par contre il parle énormément de lui ça c'est un peu chiant dans la plupart de ses vidéos sinon ça reboste :maraccas!
De toute façon regarder des vidéos de dvlp personel ça peu faire que du bien :moqueur:

1532 appréciations
Hors-ligne
T'as parcouru énormément de chemin jusqu'ici. Sois fière de toi! T'as perdu 22 kg, t'as 2 enfants qui t'aiment et que tu aimes, ton chéri qui t'aime comme tu es.
Tu t'en fous de ce que pensent les autres! L'important c'est toi!
Pour ton amie, malheureusement, souvent quand les gens ont un comportement normal face à la nourriture, ils ont du mal à comprendre et jugent très vite et mal. Essaie de ne plus trop y penser et ne t'enfonce pas plus.

Courage ma belle
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

68 appréciations
Hors-ligne
Ne te dévalorise pas ma jolie, on se connait pas encore mais tu mérite pas de t'infliger autant de méchenceté envers toi même.

J'espere que ta nuit s'est bien passé, si tu as besoins de parler je suis toujours connecté.

Mais je suis sur que tu es forte mentalement et que tu peux prendre le dessus sur la bouffe cette merde qui t'épuise..

Bisous
Bipo/Alcoolique/1m69/24ans/TCA non diagno.

189 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles
oui la nuit ça a été juste un gros mal de dos mais ça passera.
:pinkH: :pinkH: :pinkH:
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

68 appréciations
Hors-ligne
Prends toi un bon bain
Bipo/Alcoolique/1m69/24ans/TCA non diagno.

192 appréciations
Hors-ligne
Oula ça fait beaucoup d'un coup en effet pauvre chaton... Faut s'accrocher, vis pour toi et explique aux autres qu'ils n'ont pas à s'occuper de ton alimentation tant que ça te met pas en danger
22 ans / 172cm / 50kg / Anorexie-Boulimie diagnostiquée

224 appréciations
Hors-ligne
Déjà tu peux être très fière de toi pour ta perte de poids, 22kg ce n'est pas rien quand même ! Pour ce qui est des crises, ça arrive surtout que c'est pas évident pour toi en ce moment. L'important ensuite c'est d'aller de l'avant et d'essayer de ne pas trop culpabiliser: si tu continues tes efforts, ce pallier sera juste un mauvais souvenir et tu seras doublement fière d'avoir passer ce cap :bisous1:
Age: 19 ans
Taille: 1m77
Poids: 65kg
Alternance de restrictions et gavages

189 appréciations
Hors-ligne
:pinkH:
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

25 appréciations
Hors-ligne
Tu as déjà perdu énormément de poids alors dis toi bien que tu n es pas une ratée . Ces putain de paliers on les connait toutes ,mais ne t acharnes pas sur toi même . Ne t inflige pas de telles cruautés envers toi même .courage
25 ans
"le plus dur sur cette terre c'est d'y vivre "
tca anorexie boulimie scarif ts depuis 17 ans
végétarienne
"je pensais être guerie "
1m63 Poids le plus bas 37 kg le plus haut 63 kg
grosse vache j'ai pris 8 kg en 6 mois
56.7 kg -49 kg
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres