TCA's world

TCA's world

l'enfer d'une crise d'epilespie
carrie ana

J'ai la triste nouvelle les filles que j'ai fais une crise d'épilepsie cette après midi pendant: 30 MINUTES !!! Selon les dire de mon frère qui à sut avoir les geste de secours (il est ambulancier). Il m'as sauver et je ne lui en remercirai jamais assez.

RDV en urgence chez le psychiatre ce soir à 19h et il me prescrit un sédatif hyper fort. Il ma dis que je serai un peu somnolente la journée et que c'est le seul sédatif le plus puissant que l'on utilise pour ce genre de crise et pour mes troubles borderline qui ont atteinds leurs limite au plus haut point.

Je commence demain à 10 gttes 3X par jours. Je vous redonnerais des nouvelles.
Sinan le truc positifs c'est que ce genre de médoc n'ont pas d'impact sur mon poids car je suis extrrrêment vigilante, j'ai repris le sport et une alimentation saine.

Gros bisous à toutes
Cara

et autre point positif c'est que enfin on va te prendre au sérieux et que pourras espérer aller mieux !
carrie ana

en effet @carana@ cette fois ci on m'as prise au sérieux ouff il était temps
ena

j'espère que tu n'as pas le wifi, et question as-tu eu un vaccin il n'y a pas longtemps ?

on t'a donné du rivotril?

159 appréciations
Hors-ligne
Heureusement que ton frère &tait là, j'espère vraiment que t'iras mieux :pinkH:
Age : 17ans.
Taille : 160cm.
Objectif poids : 45kgs.
TCA : ano, bv & bnv diagno
Autre : dépressive, suicidaire, am, addictions, sous traitement & suivi psy.
--> http://emmaaidetca.blog4ever.com/
ena

Lien vaccins épilepsie, c'est toujours bon à savoir: http://www.initiativecitoyenne.be/article-epilepsie-vaccins-le-lien-112352837.html
Frambouaze

J'espere que tu vas aller bien. Courage. Bisous !
carrie ana

oui @ena@ j'ai fait ce vaccin pour les épileptiques. J'ai étais diagnostiquée il y a 4 mois de cela. Je fais ce que l'on appelle de l'épilepsie généralisée. Les crises peuvent survenir n'importe quand et après je ne me souvient de rien, c'est le trou noir pluis beaucoup plus tards ça me revient par de courte pensées.

Pour répondre à ta question, non mon médecin ne m'as pas donné rivotril, il m'as donné du "nozinan" :pinkH:
carrie ana

j'ai eu beaucoup de ml à ce qu'on me prennent aux sérieux car quand j'ai fait e vaccin mon généraliste à dis non je ne crois pas que ce soit ça! Puis plus sava plus les crise se sont enchainer mais maintenant c'est sûre je suis vraiment diagno et suivi :pinkH:
ena

donc tu as fait un vaccin? ( après ce que le médecin dit comme la plupart ils ignorent et refusent de voir les effets secondaires aux traitements qu'ils administrent...tout va bien, leurs études sont payées par les labos, enfin le contenu, ils signent le serment d'hipocrate transformé ça devient le serment d'hypocrite...)

Ok nozinan, j'connais bien...un anti-psychotique mais qui est anticonvulsif donc on te le donne pour les effets autres...mais j'espère à faible dose et ...pas trop longtemps...

carrie ana

@ena@ excuse moi ma belle je te répond que ce matin, hier j'étais tellement vannée que j'ai du me coucher très tôt. Sorry.

Oui avant j'avais un généraliste génial comme un père de cœur qui malheureusement l'année dernière à fait un AVC et à survécu mais n'as pas repris le taf . J'espère qu'il reviendra vite je l'attends avec impatience !!

Là j'ai un généraliste un peu con con si tu voit ce que je veux dire il comprends que ce qu'il veux comprendre.
Heureusement que j'ai un psychiatre génial et qui a très bien compris mon pb :pinkH:
ena

Ok, je suis allée dodoter aussi car je suis en mode break out et sature de m'empiffrer de symptômes et parfois tenter de se vider la tête plutôt que le corps c'est pas mal aussi...

Le médicament qu'on t'a donné est bourré d'effets secondaires et à ton âge il faut éviter ce type d'intoxination et de dépendance. Sache qu'il y a des causes à l'épilepsie premières, et des causes plus quotidiennes comme fixer un écran, manquer de certains nutriments ( je suis nutrithérapeute dans ma formation de naturo)...c'est très important que tu ne manques pas de fer, magnésium type glycérophosphate qui s'assimile très bien, vitamine B6 ( graînes de blé germé ou pollen de châtaigner une cuillère à café tous les matins version congelé c'est excellent tu trouves cela en magasin bio), zinc ( graines de courge, huîtres...) pour la base mais tout cela n'est assimilable qu'avec une qualité de protéines à côté et surtout surtout pour le cerveau et le système nerveux des oméga 3 de qualité: Neuromer en gélule une à deux par jour ( j'en prends) sinon poissons gras type sardines maquereaux marinés ou à la vapeur douce , huile de colza BIO et noix BIO : les oméga 3 sont des acides gras insaturés qui nettoient le corps des graisses plus pathogènes mais surtout sont les lipides du CERVEAU, elles alimentent le système nerveux...rien que par l'apport de ces oméga 3 je pense que tu ne feras plus d'épilepsie mais attention à tout ce qui est ondes: limite le portable, ou rarement et avec oreillettes, le téléphone sans fil à la maison ( moi je suis revenue au filaire), désactivation du wifi ( moi je suis revenue à ethernet)....c'est un choix, l'épilepsie peut vraiment te détruire des connexions neuronales si elle se reproduit trop et ce n'est pas le nozinan qui va traiter la cause : cela va plutôt cacher un symptôme pour t'en donner d'autres!

désolée mais là je suis obligée de l'écrire...maintenant tu peux imprimer ce message et le montrer à ton médecin de référence tu verras bien ce qu'il en pensera mais évitez le max les vaccins...c'est vraiment du foutage de g....
carrie ana

ok @ena@ donc si je comprend bien tu as déjà pris du nozinan? et si oui est ce que tu as eu une prise de poids ? Si non, ya t-il un risque ? tu me dit qu'il y a dépendance psychique? parce qu'il marque prise de poids mais là je ne prends pas de poids avec les neuro. :pinkH:
carrie ana

oupsss j'ai oublier de mentionner que non je n'ai pas de manque en nutriment et tout c'est ce qu'on m'as dit lors de mon 2e vaccin (prise de sang). J'ai juste un petit manque de fer mais rien de bien méchant.

Mon psy m'as prévenue à propos des effet secondaires mais ne m'as pas parler de dépendance psychique :-O.
Il m'as juste dit que c'est un sédatif puissant mais qu'il fallait faire attention rien de plus.
ena

Rien qu'en te lisant je préfère me taire car je vais être cinglante avec le toubib...j'ai honte pour eux...

Le sang seul ne révèle pas les carences: il doit maintenir une homéostasie et un équilibre acido-basique pour te maintenir en vie: en clair, il ne donne la réalité que de ce qui circule dans le sang pour te maintenir en vie, il ne donne pas à voir les carences intra-cellulaires nin ce qui est ponctionné dans tes os, tes dents, ton cerveau pour te maintenir en soit-disant équilibre !!!!

Déjà si tu manques de fer, tu ne pourras pas fabriquer les neuromédiateurs de ton cerveau...ça commence mal " le juste une carence en fer" et quel fer ? hémo basse, ferritine basse, fer sérique bas ??? Peu d'analyses sont complètes car les oligo-éléments ne sont pas remboursés, on te fait un vague calcium potassium sodium si tu as de la chance vit B1,B6,B9,B12 D mais le reste tu peux te gratter....

Donc tu as eu des vaccins c'est tout, je n'en dirai pas plus.

après ton psy son objectif c'est que tu ne te ramasses pas la tête par terre: donc il traite le en surface le symptôme...prend pas de risques et jamais un médecin ne sera accusé de shooter un patient et de créer des désordres endocriniens, psy par effets secondaires du médicament...

Mais bon...autant la médecin allopathique est vitale dans l'urgence, autant dans le chronique et dans leurs propres dérives ils sont nuls car non formés à cela: ils regardent le corps par spécialité comme un puzzle morcelé, pas la vision globale, quantà la cause des troubles ils n'ont pas le temps de la chercher ni l'envie.

T'as du cholestérol? on ne t'expliquera jamais pourquoi toi l'anorexique tu en fabriques quand tu ne manges pas suffisamment de gras, et on te flanquera des statines qui vont te dilapider tes muscles et pour les mecs les rendre impuissants par inhibition d'un enzyme essentiel au foie muscle coeur le coenzyme Q10: tu penses qu'ils penseraient à en rajouter sur l'ordo ? que dalle ! donc troubles cardiaques= rajout de bêta bloquants pour devenir bête et bloqués...alors que la prise d'oméga 3 et d'une poignée de noix le matin avec un bon réglage alimentaire résoudrait le problème et pour l'anorexique, rajouter une cuillère à café de matière grasse insaturée lui permettra d'avoir moins de cholestérol pathogène dans le corps et en plus de permettre au foie de mieux détoxifier l'organisme plutôt qu'à être occupé à fabriquer du cholestérol pour maintenir justement l'homéostasie...donc la vie....

bref, gniiiii....

d'un certain % du corps médical...pas tous, y'en a qui commencent à avoir de la lumière dans la tête
carrie ana

pardon je ne voulais pas te vexé je suis

421 appréciations
Hors-ligne
Si je peux me permettre de rebondir sur deux ou trois choses que tu as dites Ena ^^

- Déjà, mon dieu ! Jamais d'huile de Colza, surtout pas ! (bio ou pas bio) Ça bouche les artères, la façon dont elle est raffinée est super mauvaise (chaleur élevée, pression, solvants pétroliers..) et en plus de ça, c'est hyper polluant pour la planète.
- Et juste ensuite, FeliceFawn est peut-être tombée sur de mauvaises personnes (je ne suis pas médecin donc je ne peux pas juger ce qu'ils ont fait) mais je trouve ta façon de considérer le corps médical un peu sévère et réductrice. Il y a des tas de médecins différents, qui pensent différemment et qui accorde une importance différente à leurs patients.. Dire qu'il y en a seulement qui commencent à avoir "une lumière dans la tête", hmm, je trouve ça un peu.. exagéré ^^' Pareil pour les psy.. Après ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu dire, c'est juste que moi je l'ai compris ainsi en te lisant quoi ^^

Quoi qu'il en soit Felice, courage, je ne vois pas pourquoi tu l'aurais vexée, tu n'as rien dit de mal :pinkH:


Dernière modification le 11-07-2013 à 14:18:28
Age : 22 ans
Taille : 1,68m
Poids de départ : 99kgs
Poids actuel : 83,1kgs
Poids le plus bas durant le régime : 78,3kgs
Objectif poids : 60kgs
TCA : oui (crises d'hyperphagie et périodes de BV parfois)

16 appréciations
Hors-ligne
Je partage ma vie avec un médecin et c'est une personne très à l'écoute de ses patients et très renseignée sur tout ce qui se passe en lien avec sa profession....
Je trouve ta façon de penser très réductrice ena si tu es tombée sur des médecins avec peu de professionnalisme j'en suis désolée mais si je peux me permettre cette comparaison : ce n'est pas parce qu'un coiffeur rate une coupe de cheveux qu'on doit jeter aux orties toute la profession il en va de même pour les médecins j'en connais beaucoup et ils choisissent avant tout leur métier par réelle vocation et envie de sauver et aider leur prochain......
carrie ana

@mathie@ et @plume@ exactement daccord avec vous là ya de l'abus nan mais quoi faut arrêter le délire! Mon psy est un TRES BON psychiatre et je ne te permet AUCUNEMENT de le critiquer c'est clair point barre!

Si il m'as donner ce médoc c'est qu'il sait ce qu'il fait et grâce à lui et certainement pas à des naturopathe je vais beaucoup mieux par rapport à avant! Tu est peut-être dans le médicale ou je ne sais quoi mais tu n'est PAS médecin ok?
A mon avis pour me juger ainsi je pense que tu ne dois pas savoir ce que j'endure! Juger est tellement facile que moi aussi je peux le faire et là AIE AIE AIE !
Sur ceux j'aurai au moins dis ce que j'aurai à dire Ciao !
ena

Mathie revois tes bases: l'huile de colza bio par essence n'est pas raffinée, est source d'omega 3 qui nettoie les artère...arrêtons le délire sur l'ignorance...

Plume j'ai dit "pas tous les médecins"...les dérives sont de plus en plus énormes côté AAM suffit de voir tous les médicaments retirés du marché et les scnadales sanitaires et les gens dépendants alors que des slutions naturelles existent.
ena

et sinon heureusement que je ne suis pas médecin. Je n'aurais pas envie de l'être: par contre en cours j'tais avec pharmaciens, médecins, diet qui revoyaient leurs théories mais évidemment c'était surtout des homéopathes pour ls docs...
il n'y a pas opposition, il y a complémentarié mais quand les bêtises sont faites les médecins sont couverts;

amusez-vous sur facebook à cliquer j'aime sur le site des ordonnances des pharmaciens vous allez voir qui délire...le patient ou le médecin...

mais PAS TOUS ! j'ai autour de moi aussi des nazes naturo, de très bons diet, de super médecins et des idiots parfaits. soyez suivis pour les tca longtemps vous allez vous amuser et reviendrez me donner un bilan côté AD, anxio etc etc: une vraie bombe dans nos corps et nos mains.
ena

renseignez-vous sur les statines données à tout va pour un cholestérol qui se soigne super bien naturellement et vous revenez après.

Evidemment 8 ans d'études et plus: des dieux tous !
ena

ozinan "Ce médicament peut être responsable d'une baisse du nombre des globules blancs dans le sang. Des analyses doivent être réalisées rapidement en cas d'angine, d'ulcérations de la bouche ou de fièvre anormale, qui peuvent traduire cette anomalie sanguine.

En cas de survenue d'une fièvre inexpliquée associée à une raideur musculaire (qui pourraient être dues au médicament), ne poursuivez pas le traitement sans avis médical : risque de syndrome malin des neuroleptiques.

Ce médicament présente des effets atropiniques. Il peut provoquer un glaucome aigu chez les personnes prédisposées : œil rouge, dur et douloureux, avec vision floue. Une consultation d'extrême urgence auprès d'un ophtalmologiste est nécessaire.

Sauf cas exceptionnel, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas de maladie de Parkinson.

Les situations favorisant les torsades de pointes doivent être signalées au médecin.

Des précautions sont requises en cas d'épilepsie, de maladie cardiaque, d'insuffisance hépatique, d'insuffisance rénale et chez la personne âgée, notamment en cas de constipation chronique, de tendance aux vertiges ou aux baisses de tension.

Évitez les boissons alcoolisées : augmentation du risque de somnolence.

Attention : conducteurCe médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament."

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-onozin01-NOZINAN.html

ena

Pour en venir au colza, évidemment si vous prenez l'habitude de faire cuire les huiles riches en oméga 3 vous allez boucher vos artères: elles se consomment crues comme l'huile de noix donc ,cameline...

celles qui peuvent se faire cuire contiennent des oméga 9

Bio ( je parle pas du bon bio non traffiqué mais ça ....) est non raffiné, non désodorisé aux solvants,

la plupart des huiles doivent être dans un petot conditionnement opaque, pas de plastique et conservées au frigo pour les omega 3.
ena

par contre vous consommez de l'aspartam pour la plupart: faut pas, dangereux pour les neurones à bannir pour les épileptiques encore plus

des additifs, des pesticides etc etc, du tabac pour s'empêcher de manger etc etc...

voilà...juste une mise au point: et les connaissances s'acquièrent en travaillant de façon globale sans épargner la physio, l'anato..combien de spécialistes de la peau ne connaissent pas le fonctionnemment du système nerveux et vont filer des saloperies contre l'acné en ne pigeant pas que la peau donne au système nerveux ce qu'il n'a pas: les acides gras insaturés....même feuillet embryonnaire à la naissance...

mais on préfère coller cortisone à gogo, donner des pilules troisièmes génération et faire des vaccins de l'utérus...

je me marre
carrie ana

Bon je vois que tu bronche donc moi aussi je vais t'expliquer des choses.
1/ je ne vois pas ce que tu fiche ici si c'est pour juger les gens et quand à mon médoc alors sa c'est mes ognion et pas les tiens ok.

Ton bla bla à deux balle je m'en ballec, encore un beau copier collée d'eurékasanté mais tkt pas je l'ais déjà vus!
2/ tu as critiquer méchament mon psychiatre donc sa tu vois je ne te le permet pas.
Tu te la pète cetainement plus haut que ton cul parce que tu es naturopathe mais sache que si tu voudra aider les gens plus tard il faudra changer sa manière de parler aux gens en souffrance c clair???!!

3/ Tu laisse les filles tranquille sinan t'aura affaire à moi c tout point barre ! Comprendo? ou faut peut-être que je te fasse un dessin ??!!

"8 ans d'études et tous des dieux" ba ba ba ba ba ptite fiotte déjà tous ne se prennent pas pour des dieux et g rencontrer bien plus tarer que des médecin ah dailleur y'en a une là qui traine mdrrrr.

Tu te marre? ben t'en mieux pour toi si ta que ça à fouttre de ta petite vie minable

Je vais t'expliquer un truc simple, rapide et urgent::::> ferme là tu ne m'apprend kedal et laisse moi tranquille et j'en ais rien à fouttre de tes connaissances à 1 franc sous ok? je fais confiance à mon psy !!
Nan mais tu te prends pour qui là, je fais un post pour expimer ma detresse et toi tu viens fouttre ta merde!!!! Si ça t'enmerde t'était pas obliger de répondre et d'ailleur TOUS tes posts ne me sont d'aucune utilité!!!!

Alors arrête de m''enervé c'est le meilleurs conseils que je puisse te donner. 3 ans d'âge mentale ouai et t'as pas peur de grandir dans ta tête? :p

Ben putain en plus pour une future naturopathe JE PLAINDS DE TOUT MON COEURS tes patient, en tout cas moi j'irais pas chez to mdrrrrr
ena

En aucun cas je n'ai voulu t'agresser. Je maintiens mes propos et reste correcte. Pour le reste je te laisse ton expérience et là où je te l'accorde: la confiance que l'on a en son interlocuteur est importante. Donc fais-toi confiance si tu as confiance.

En tout cas, ne t'inquiète pas, le jour où j'aurai peur de quelqu'un sur un forum ça ne sera pas demain.

Par ailleurs un jugement n'est pas toujours négatif, il peut être constructif: l'écran empêche beaucoup de discussion et la peur encore plus. La peur de perdre le contrôle surtout.

Je ne suis pas là pour continuer une polémique qui va droit au mur, dialogue de sourdes j'aurai oublié quant à moi très vite à qui je m'adresse car je m'intéresse plus au contenu de ce que je lis...ce qui compte c'est l'expérience de chacun, donc chacun son cheminement donc ok, je vais respecter le tiens.

ena

Pour la naturo pas du tout futur...moi je pense que je plains ton parcours à venir d'ignorance et de méchanceté.

Je suis en invalidité à 80% donc je suis en vacances à vie.

carrie ana

non @ena@ je ne fais pas preuve d'ignorance et de méchanceté moi aussi je suis handicapée à 80% donc la douleur je la connait.
Je comprends ta souffrance car j'ai déjà fait des stage HP et clinique psy dc je discutais avec des gens malades alors je vois la souffrance que c'est même si je ne l'endure pas. Je communique avec des gens en grandes détresse avec des gros pb et j'essais de l'ais aider
Dsl si j'ai été grossière dans mes propos mais j'ai due mal l'ais interpréter.
Là seule chose que je n'ais pas apprécier c'est criitiquer mon médecin. Pourquoi? parce que c'est le meilleur de tous ceux que j'ai connue et grace à lui je vais mieux.

Dans ce cas on à chacune sont point de vue moi aussi je respecte le tiens (que tu est plus pour le naturel) donc on est daccord. Bonne soirée
ena

Je comprends tu t'es sentie attaquée...donc mode défense mais rien n'empêche de t'ouvrir à ce que j'ai écrit sur d'autres points

Pour le reste je pratique beaucoup mais à l'étranger, en asso pas quand je suis aussi fragile qu'en ce moment.

Je vais quitter le forum. A ma demande.
carrie ana

ok donc je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne choses :)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1845 autres membres