TCA's world

TCA's world

out.

44 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles. J'espère que ça va vous. Moi ça ne va pas du tout. Je ne suis plus avec mon copain depuis hier qu'il m'annonce cela je pleure je passe ma vie à pleurer. Ma mère s'inquiète j'ai donc été obligé de manger un peu devant elle. J'avais fait pleins d'efforts pour lui et il me jette comme une merde. Je craque, je n'en peux plus je vous jure. Je sens que je vais faire des conneries. En plus de ça je n'ai plus d'anti depresseurs. Je ne sais pas comment je vais faire, comment je vais réussir à tenir. Pour l'instant c'est mal parti. J'ai repensé aux conneries. J'ai décidé de passer mes vacances à bosser et à faire du sport. Je ne sors pas au moins mon troisième trimestre sera parfait.. Bisous les filles
Âge: 17 ans

Tca: anorexie, boulimie, hyperphagie
Autre: dépression, suicidaire

1260 appréciations
Hors-ligne
Oh ma puce, je suis désolée pour ton couple
Il ne faut pas que tu te laisse abattre!

Tu es une winneuse!
Tu vas réussir et t'en sortir pour lui prouver, prouver à tous que tu es plus forte que ça, plus forte que tout et que tu es une battante!

Je t'interdit de penser / faire des conneries :Haaaaaan:

Tu es toute jeune!
Tu as la vie devant toi !!!!

Tu verras dans quelques années tu auras ton mari, tes enfants et tu repenseras à ça en souriant et en te disant que tu es passée au dessus parce que tu es FORTE !

Garde courage ma belle!

Sors, fais des choses que tu aime amuse toi et surtout surtout prend soin de toi :pinkH:
21années de folie
1.63m
poids : GROSSE.
Objectif 1 : 67kg pour le 23 Mai.
Obectif 2 : 59kg fin Juin
55kg pour cet été
BNV.

Misssunshine

Ma belle
Je sais à quel point ça doit être dur comme moment. Mais surtout ne baisse pas les bras. Continue à te battre malgré tout
Courage me belle :pinkH:

150 appréciations
Hors-ligne
Poupette envoie moi un message, on va parler!
(au passage,si je ne répondais plus, ni ne donnait de nouvelles c'est parce que je n'avais plus de téléphone!)
Âge: 14 ans.
Taille: 162cm.
Objectif: 39kg.
TCA: aucun diagnostiqué. Restrictions et crises.
Autres: paranoïaque et agressive.
[anciennement H e l l..]

J'ai décidé d'être parfaite, jusqu'à l'os.
Ana-lepse

Si tu as besoin n'hésite surtout pas sur Facebook... Je suis de tout cœur avec toi, ne te laisse pas abattre, j'ai connu ça il y a deux semaines, j'ai pleuré comme une madeleine toute la nuit, et le lendemain je revivais. C'est mieux comme ça, dis toi toujours que c'est mieux comme ça même si tu as été blessée. :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH: :pinkH:
divine

gros calin ma puce, une rupture amoureuse c'est comme un deuil à traverser. Pour l'instant entoure toi de gens qui t'aime, accroche toi a des espoirs. ça fait très mal ce que tu vis et comme tout deuil il faut du temps pour que la douleur s'appaise, je t'envoi tout mon soutien.

592 appréciations
Hors-ligne
une rupture n'est jamais simple, on a l'impression que la douleur est sans fin, on reste recroquevillée sur soi même en attendant que ça passe . Il n'y a malheureusement pas de miracle, ou de recette pour effacer ta peine, seul le temps pourra t'aider à passer le cap. Mais ne fais pas de bêtise , ça n'en vaut pas la peine . Peut être que tout ceci s'arrangera. Peut être que ton compagnon a besoin de réfléchir de son côté, de se rendre compte qu'il va perdre quelqu'un de fabuleux. Ne sois pas trop dur avec toi même, prend soin de toi, occupe toi l'esprit. Le travail est une bonne idée je trouve :) Et surtout courage .
Je te fais plein plein de câlins, et si tu as envie de parler n'hésite pas
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |

44 appréciations
Hors-ligne
Hier il m'a dit qu'il fallait que je me fasse aider. Il sait que je vais maigrir de nouveau, il sait que j'ai inscrit son prénom sur ma peau. Il sait tout et pense que je veux seulement le faire culpabiliser en lui montrant comme je suis mal. Mais non ça n'est pas mon but. Il a été franc il m'a dit ça en face, il est resté à me réconforter deux heures, je pleurais dans ses bras. J'ai juste besoin d'extérioriser mon mal-être. Les filles si mes parents apprennent tout ce que j'ai fait je vais devoir retourner à l'hôpital et j'ai très peur de ça..
Âge: 17 ans

Tca: anorexie, boulimie, hyperphagie
Autre: dépression, suicidaire
Ana-lepse

Tu ne retournera pas à l'hopital ! Tu vas te prendre en main et faire comme tu as dis, te consacrer à tes études le temps de refermer un peu la plaie. Si l'hopital te fais si peur que ça tu serai capable de faire une connerie là bas. Alors non ! Tu ne retouche pas à ces lames, tu vas soigner tes côtes et cet été du sera comme neuve, tu repartira de zéro !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1869 autres membres