TCA's world

TCA's world

Parfois je me sens seule...

459 appréciations
Hors-ligne
Parfois je me sens seule face à ces problèmes alimentaires , tellement seule qu'intérieurement je suis désespérée et déprimé .
Je suis tiraillé entre 2 parties , celle qui lutte et celle qui contrôle ( pour le moment je suis dans cette période là )

Je pense que personne va répondre à ce post mais voilà j'ai besoin de l'écrire encore car depuis quelques temps ces sentiments ne me quittent pas .
25 ans ; 1m63
Poids initial: 66,3 kg ; objectif: 50 kg
Poids max : 70,4 kg
TCA: oui , lié à un trouble de la personnalité
Autres: Ochlophobique ou Agoraphobique


137 appréciations
Hors-ligne
pour ainsi dire je suis au même niveau que toi j ai la "partie qui veut empiffré" et l autre qui veut maigrir (qui est la pire car c est cele qui me dit de vomir ) mais c est un  combat constant comme la j ai encie de chips (de gras) qui je sais vont finit au wc donc si je combat l'envie de m'empiffré. je ne vais pas vomir même si je sais que c est un combat de très longue alênes on peut gagné la guerre en pendant  des batailles .
Age : 24
Taille:155cm
Objectif poids : 45
TCA : surement anorexie vomitive non diagnostique

506 appréciations
Hors-ligne
Je pense que c'est tout à fait normal de se sentir seul face à ces problèmes qui ne sont pas vraiment compris par tous et qui sont d'une certaine manière,  un peu "tabous". On n'arrive pas à en parler librement, mais maintenant tu es suivie, tu as fait un pas en avant, et même si le contrôle reste présent, tu luttes malgré tout et c'est ça le plus important. Courage ma belle 
16 ans- objectif 60kg- scarification

950 appréciations
Hors-ligne
@Morphee@ a raison, maintenant il faut que tu sois persévérante et patiente, accroches-toi le chemin est long
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

1504 appréciations
Hors-ligne
N'abandonnes pas ma puce, il y aura toujours des hauts et des bas, des périodes où la voix qui te dit de te restreindre va l'emporter va avoir le dessus et des périodes où la voix qui te dit de t'empiffrer va l'emporter, des moments où le positifs aura le dessus et des moments où le négatif aura le dessus... Malgré tout, tu dois continuer à te battre et un jour, ta propre voix prendra peu à peu la place de ces deux voix qui ne t'appartiennent pas. Courage 
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

516 appréciations
Hors-ligne
groooos calîn !!!! t'inquiète pas sa va aller , c'est qu'un mauvaise passe , sa iras mieux
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

459 appréciations
Hors-ligne
@oli06@ , je pense pas que ce soit la même partie dont on parle pour " celle qui lutte " , quand je disais ça c'était de manger équilibré et varié en se faisant de temps en temps plaisir ( sans que ça dérape en craquage ou en crise ) .
Donc j'essaye même si j'ai vraiment du mal à me faire plaisir concernant à tous ce qui est sucré , mais voilà quelque que soit la quantité je regrettes et je me dis qu'il faut que je fasse encore plus de sport et encore plus attention car j'ai l'impression d'avoir repris ce que j'ai perdu et ça je ne veux absolument pas .

@Morphée@ , @AsaDo@ , @perle@ et @Liars@ merci les filles du soutien que vous m'apportez , je vais me battre encore et encore mais je vous avouerais que j'ai peur que tout ça prenne plus d'ampleur que ça en a déjà aujourd'hui .
25 ans ; 1m63
Poids initial: 66,3 kg ; objectif: 50 kg
Poids max : 70,4 kg
TCA: oui , lié à un trouble de la personnalité
Autres: Ochlophobique ou Agoraphobique


516 appréciations
Hors-ligne
T'inquiète pas ma belle nous ont seras la pour toi , Batte toi jusqu'au but et lâche rien 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

5442 appréciations
Hors-ligne
Je pense que c'est normal oui de se sentir seule face à ces troubles. Presque personne ne peut comprendre puisque c'est étrange de souffrir d'un problème concernant la nourriture. Quoi de plus normal que de manger pour vivre !

Après concernant cette contradiction, là aussi je vais te dire que je pense que c'est normal. Ce fichu trouble nous fait nous contredire dans notre propre volonté. On veut s'en sortir mais il est là, toujours là accroché à nos chevilles, il hante notre esprit...
T'inquiète c'est Nooooooooormal !!!
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1817 autres membres