TCA's world

TCA's world

Perdre absolument

655 appréciations
Hors-ligne
Je commence à en avoir marre de me sentir aussi nulle et inférieur aux autres...Mon mec me dit qu'il adore mon corps et que je ne dois pas changer et il parait sincère mais il y a souvent des moments où il commente les bombes qui passent, il parle de ses ex avec ses potes "une telle était trop bonne" etc...Je sais qu'il ne réfléchit pas au fait que ça puisse me toucher, car quand je lui dis que c'est blessant et ce dont j'ai l'impression il me dit que ça le désespère que je puisse penser qu'il voudrait coucher avec une autre fille pour son corps plus mince...
J'ai acheté un maillot de bain sexy qui me met en valeur, des nouvelles tenues dans lesquelles je me sens belle et bien. Je ne me maquille jamais mais ma nouvelle couleur de cheveux illumine mon visage! Des mecs me font tout les jours sentir qu'ils me veulent...Mais ça aussi c'est chiant! Je suis limite harceler et tripoter par des mecs qui ne voient en moi qu'une fille a baiser...L'image des femmes est déjà déplorable a la base mais quand on met du 95D et qu'on a un cul dit "d'africaine" comme moi c'est encore pire. J'hésite à ne plus sortir qu'en combinaison...
J'aimerais que les hommes s'interessent à moi pour ce que je suis à l'intérieur...J'aimerais que les inconnus fassent cela et avoir plus d'amis..J'aimerais être assez belle et mince pour être la seule femme dans le champs de vision de mon mec. Je ne veux pas être la plus belle, la fille parfaite, juste la bombe idéale que LUI recherche.
Je veux sentir son regard sur moi chaque seconde, un regard plein d'amour et de désir.
Je ne veux pas sentir le regard des hommes sur moi, ni les voir me toucher je me sens sale, violée, et en plus je ne comprends pas pourquoi mes bourrelets les attirent?

Enfin bref, désolée pour ce pavé mais en gros j'ai décidé de faire passer mon objectif final de femme à 57 kg plutôt que 61, mais dans un premier temps ces 61kg seraient les biens venus.
En gros mon objectif serait de ne pas voir tomber mes seins tellement ils sont lourds, d'avoir des fesses bien rebondis et à mon gout, un joli petit tigh gap qui a déjà commencé à bien se former, il me manque encore un peu d'exercice, et un ventre plat. Je vais régimé (et essayer de contrôler mes crises qui ont fait leur retour ) et faire du sport et ça devrait le faire!
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

1504 appréciations
Hors-ligne
Ne te  restreint pas trop cocotte. Je suis sûre que tu pourra atteindre ton objectif en mangeant équilibré, en bougeant et en te musclant. Manges bien et en quantité suffisante, comme ça tu auras moins de risque de criser ;)
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme
AsaDo

Je te comprends .. mais ce que tu ressens envers ton corps, et ton manque d'estime, tout ça ça ne s'arrangera pas en maigrissant .. il y a sûrement une raison bien plus compliquée que ça ..
Tu mesures combien ?
Fais attention à toi

1093 appréciations
Hors-ligne
Tu sais les mecs auront toujours une part d'immaturité, va savoir le bordel qu'il y a dans leur tête... Tu n'a pas a être blessé par ce que dit ton copain même si je te comprend un peu
Je suis d'accord avec Asado, un amaigrissement n'est peut être pas nécessaire. Si ton copain reste avec toi c'est qu'il t'aime
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

203 appréciations
Hors-ligne
Je n'peux que te comprendre, c'était pareil pour moi, et ça n'a rien, rien de flatteur de se faire déshabiller du regard en permanence, si certaines filles aiment ça tant mieux pour elles si elles le vivent, moi quand j'étais maigre pas mal de filles me toisaient l'air de dire ''moi j'ai des formes, mes mecs aiment ça, regarde comme je suis une femme ! '' Moi ça ne m'a jamais rien fait, de même que si mon mec va vers une autre pour ça, bin qu'il dégage, honnêtement j'ai une plus haute estime de l'homme, et c'est pareil en ce qui concerne ce qu'est une femme ! MERDE !
=)

Dernière modification le samedi 18 Juillet 2015 à 21:53:04
Age: 23 ans
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''

25 appréciations
Hors-ligne
Coucou Paranth_èse,
Je ne poste pas souvent mais ton post m'a interpellé. Je me suis reconnu dans ton message... Je vie une situation délicate avec mon "chéri" en ce moment car j'ai découvert qu'il avait une liaison et qu'il comptait coucher avec une autre si je ne l'avait pas pris la main dans le sac.
Etant, plutôt pas trop sure de moi après une dizaine de kg pris depuis qu'on est ensemble (je suis passée de 62kg à 73kg pour 1m70) j'avais déjà l'impression qu'il ne me regardait plus. D'autant plus que mon homme aime et prône la beauté des femmes très fines... Du coup je me suis souvent fait vomir en me disant que si je continuait je deviendrais peut être celle dont il reve et pas la femme qu'il subit depuis des années par habitude.
Bref, j'ai également des formes et le regard des hommes m'est de plus en plus insupportable. Il est vrai que dans notre cas, souvent lorsque l'on nous aborde c'est par simple désir sexuel.
C'est une période très difficile pour moi et ton post m'a fait me sentir moins seule... Si tu veux tjrs en parler n'hésite pas a me joindre en PV, j'ai tellement honte de tout ce qui m'arrive que je n'ose mm pas en parler a mes amies.


Age : 25 ANS
Taille : 170 CM
TCA : BV

Pour prendre la maitrise renoncez-y. . .


203 appréciations
Hors-ligne
@Nalaah@ Tu n'as vraiment pas à avoir honte, je pense que tes amies pourrons te comprendre, c'est tout à fait normal et compréhensible surtout quand on voit combien tu manques de confiance en toi à cause de ta prise de poids. Courage à toi ma belle ! ^_^
Age: 23 ans
Taille: 1m68
Objectif poids: 42 kg
TCA: Boulimie, Anorexie, BV, Hyperphagie..+ Orthorexie.
Autre: Hypersensibilité, TOC (Mysophobie),Bipolarité & Tendances borderlines.
"C'est dans l'ombre du monde que je me sens Lumineuse''

1504 appréciations
Hors-ligne
@nalaah@ courage! Tu n'as pas a avoir honte, tes amis devraient être en mesure de comprendre. Fais toi confiance, et ne baisse pas les bras <3
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

25 appréciations
Hors-ligne
Les filles vous êtes vraiment trop mignonnes, mais avec tout ce qui me tombe dessus j'ai l'impression que ma motivation pour avoir le corps que souhaite est décuplée. Je me rends enfin compte du réel soutien que peut apporter ce forum. A toutes, vous êtes géniales.
Age : 25 ANS
Taille : 170 CM
TCA : BV

Pour prendre la maitrise renoncez-y. . .

AsaDo

Ho @Nalaah@ .. Je comprends ta situation, mais tu ne mérites pas d'être dans cet état là :( N'hésite pas à en parler, viens me voir en mp quand tu le veux !

655 appréciations
Hors-ligne
@AsaDo@ je mesure 1m72

@Nalaah@ moi non plus je ne parle jamais vraiment de ce genre de choses à mes amies, pas par honte mais simplement parce qu'elles ne comprennent pas...Enfin pas toutes. Ma meilleure amie par exemple chaque fois que j'ai besoin de conseils je lui parle de ce genre de soucis. Mais elle est très mince donc en ce qui concerne le poids, les formes, le regard des hommes pesant des hommes elle ne connait pas trop (elle subit moins leurs regards que moi, car elle fait moins femme et surtout lesbienne ^^) Mais le grand problème c'est que quand je lui parle de soucis qui me pèsent elle a tendance à me plaindre, ce qui me donne le sentiment de m'enfoncer dans mon malheur parce que j'ai l'impression qu'il est légitime. Voilà pourquoi le forum est bien. Ici on ne dit pas aux filles qu'elles ont raison de pleurer, on leur dit de se bouger pour être heureuse, de ne pas écouter les autres et se contenter de s'écouter soi. Si tes amies sont dans le genre des filles d'ici tu peux leur parler je suppose. Et puis surtout pour ce genre de sujet: toutes les femmes passent par là. Le passage "est ce que je plais suffisamment à mon homme?"

Sinon ne vous inquiétez pas mon intention n'est pas de m'affamer, je ne veux plus de ça et surtout je n'y arrive plus.
Mais surtout c'est quand même parfois dure avec mon copain donc je me complète avec la nourriture pour me sentir moins seule quand on s’engueule, alors du coup quand il regarde d'autres filles et que je grossis j'ai l'impression qu'il ne va plus me regarder même si ce n'est jamais le cas. Il dit qu'il m'aime et que je suis très belle et que je suis parfaite à ses yeux sans besoin de changer. Mon vrai problème ce n'est pas mon physique mais mes difficultés psychologiques...J'ai le sentiment d'avoir besoin d'antidépresseur ou d'anxiolytique parfois, surtout quand on s'engueule lui et moi et qu'il me dit que je le fais chier, que je lui apporte rien, qu'il est faux cul avec moi et que je dois changer ou il va se barrer...Je sais qu'il ne le pense pas parce qu'il dit tout le contraire quand il est calme. Je sais que je suis la femme de sa vie...Mais c'est très dur, parce que je le prends quand même comme si c'était vrai...Il rajoute que je dois voir un médecin parce que j'ai des problèmes dans ma tête...Je sais pas qui aller voir parce que chaque fois que je vois les psy je vais bien mais ça se dégrade ensuite. Je devrais peut-être noter toutes mes impressions quand on s'engueule?
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

1504 appréciations
Hors-ligne
Ça serait une bonne idée de noter tes impressions, parce que parfois après quand tu veux en parler ça peux arriver que tu ne trouve pas les mots. Sur le coup, on ne se rend pas toujours compte de tout ce qui nous passe par la tête.
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme

655 appréciations
Hors-ligne
:pinkH:
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres