TCA's world

TCA's world

Triste..

52 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! De mon côté c'est pas vraiment la joie, je suis vraiment triste depuis quelques temps..
Tout d'abord je n'arrête pas de faire d'énorme crise de boulimie non vomitive, et ça me tue, avant je n'en faisais que très,très rarement et j'arrivais à les limiter.. Vous voyez, tous les jours je me dis, non demain je reprends à manger équilibré, et pas beaucoup, mais à chaque fois, dès que je suis devant la bouffe je trouve un nouveau prétexte pour manger " non, mais de toute façon c'est les périodes de fêtes donc dans tous les cas tu vas grossir, alors quitte à manger.." ou " de toute façon je reprend lundi, autant profiter" et encore tant d'autres arguments. Je vous jure, je me dégoûte tellement ! Puis, tous les dimanche soirs j'suis en mode, " demain, lundi, nouveau départ, limite nouvelle vie, je mange plus, je maigris, j'atteins mes objectif" et enfaite le lundi, finalement je mange comme une truie, le mardi j'arrive à moins manger, le mercredi ça va, et le jeudi, catastrophe je remange comme une porc, pour recommencer le dimanche à me dire "demain, c'est lundi, on recommence".. je suis tellement nulle, je perds tellement de temps :/ ça me rend si triste de constater que la nourriture est plus forte que moi, qu'elle me rend si impuissante :'(

Et aussi, il y a ce garçon, avec qui je sors depuis 1 mois et quelques jours. Je doute tellement de mes sentiments, je suis tellement perdue, je me sens vraiment pas bien avec lui, mais il est si gentil en même temps. Enfaite, il n'est pas très beau, il est dans ma classe, problème supplémentaire, il est du genre cancre alors que moi je suis du genre "intello, 1ère de classe" (sans me vanter, c'est juste pour la comparaison). J'en suis à me demander ce que je fais avec lui, j'ai honte de marcher avec lui au lycée.. et en ce moment, quand je l'embrasse, lui fait des câlins, je ne ressens plus ces petits papillons dans l'estomac.. mais j'ose tellement pas le larguer, j'ai si peur de regretter, ou de lui faire du mal, ou qu'en contre partie il m'en veuille à mort et que tous les gars de ma classe me déteste en retour.. (il est du genre leader de la bande..)
Du coup, pour conclure, j'en suis à écouter du Bob Marley à fond dans les oreilles tous les soirs en rentrant, fumer quelques fois alors que j'avais réussis à arrêter, à dormir à 21h30 le soir pour ne plus penser à rien et à être de mauvaise humeur..
J'ai tant besoin de vous les filles, tellement si vous saviez..
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

79 appréciations
Hors-ligne
Pour le fait de remettre nos objectifs a demain on est toutes passées par la, il suffit de réussir a passer lecap des trois jours comme avec la cigarette, ne t'en fait pas tu vas t'en sortir
Âge: 14ans
Taille: 1m 59
Poids: 47,8
Tca: anorexie
Autre:dépressive, suicidaire

95 appréciations
Hors-ligne
Olala ma choupette, pour tes arguments de te reprendre la semaine prochaine etc... je me suis retrouvé a 100%, je suis la meme et sa me bouffe aussi, ca doit être une mauvaise passe pour nous toutes ... :pinkH:

Pour le garçon, je pense que tu devrait lui en parler, après tout, on est jamais sure que c'est le bon, et si tu ne ressent rien, ca va te faire mal de rester avec lui, et je ne pense pas que les autres vont te détester, une rupture sa arrive a tout le monde, et d'ailleurs ils n'ont pas a s'en mêler ...

Courage ma puce
Age : 19 ans
Taille : 1m60
Poids : 70
Objectif poids : 50
TCA : Anorexie, BNV, BN ... (diag)


diana

Oua mais c'est mon histoire que ce soit concernant le premier paragraphe ou le 2e mot pour mot ! j'ai vécu ça en début d'année et je te jure tout colle! le crises incontrolable, le garçon pas super beau, cancre et tout mais OUA quoi je evux dire c'est dingue t'es dans ma tête ou quoi ! Bon je pense savoir ce que tu ressans ( je t'aide pour le 2e en premier ):
Alors moi aussi au début j'avais de s papillements et ensuite plus rien, j'avais peur de le larguer surotut que c'est le meilleur ami d'une de mes amies donc chaud je voulais pas m'embrouiller avec et que sa classe ba je connais plein de monde dedans donc je voulais pas qu'ils me prennent pour une salope non plus ! alors dilemme dilemme... J'ai craquer et je me suis dit : je me fou de ce qu'on dira, je suis pas heureuse = je le largue et puis merde c'est pas aux autres de me dire ce que je dois faire ou non et s'ils veulent qu'ils me juges, je suis pas la première à faire sa et ils l'ont sûrement déjà fait eux aussi , voir pire alors je fais ce que je veux ! donc je l'ai larguer, sa a été dur, je me suis embrouiller avec des gens mais bref, j'ai laisser couler l'encre , j'ai laisser les remarques sur ma gueule de côté et les gens qui mm'en voulait a cause de sa je les ai laisser de coter un moment pour qu'ils se calme hein car faut pas déconner, je fais ce que je veux et je veux être heureuse et avec lui je l'étais pas donc voilà point . Et le calme est revenu, finalement tou c'est arrangé et bon je lui parle pu mais je continu de bine m'entendre avec les autres donc c'est bon ! bon toi juste il est dans ta classe et moi non donc je comprend c'est un peu plus chaud mais tkt meme si c'est dur au début sa sarrange toujours avec le tps, il s'en remettra tkt , moi aussi je voulais pas lui faire de mal mais en restant avec lui sachant que je ne l'aimais pas sincérement je lui en faisait sans qu'il s'en rende compte donc c'est pas mieux... Donc mon conseil : largue le, mais pas violemment non plus mais quand même qu'il comprenne ( car moi il été accro ) et reste forte et ne fais pas attention aux autres pour les remarques qui vont suivre ( a la rentrée des vac de noel ce sera déjà de l'histoire ancienne donc tkt sa passe vite ) bon mtn partie 1 ...
diana

Pour le premier paragraphe je ressens sa actuellement et c'est horrible, je n'ai pas encore trouver la solution mais @chacha68@ vient de me redonner espoir, je ne peut pas vrmt t'aider pour ça je peux jsute te souhaiter bcp de courage et te dire que je vit pareil, mais qu'on va réussir, j'en suis sûre :bisous1:

673 appréciations
Hors-ligne
Cette période atroce de remettre tout au lendemain, à la semaine prochaine, au mois prochain ou pire à l'année prochaine, on y est toutes passées.
L'an dernier j'étais à 44,6 kg du semaines avant noël. C'était mon poids le plus bas j'étais très fières. Et puis y avaient les fêtes alors je me suis dit "vas-y bouffe toute façon y a noël et le jour de l'an tu vas boire et manger alors profite."
Résultat ? Depuis j'ai pas maigri, j'ai même grossi j'ai atteint les 59 ! Et aujourd'hui 55,6. Bref horrible.
Reprends toi comme dit plus haut faut passer le cap des 3 jours. Sois forte poulette :pinkH:

En ce qui concerne ton copain il faudrait avoir une sérieuse discussion avec lui.
Bon courage, des bisous, décembre n'est pas un mois facile ;)
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

52 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles ça fait du bien de se sentir moins seule et soutenue! je suis très heureuse de vous avoir! :pinkH:
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )
Andrea

Je te suis à 100%....incapable de me prendre en main présentement et je mets ça sur le dos de Noel et du jour de lan....jespere qu'après je trouverai le courage et toi aussi ! On devrait faire un groupe du ''après le temps des fêtes'' ça s'appellerait ''the day after the chaos''

11 appréciations
Hors-ligne
Je suis comme toi, j'ai toujours tendance à remettre au lendemain
16 ans/1.68/
Poids de départ: 51,5 Poids actuel: ? Poids désirée: 44

52 appréciations
Hors-ligne
Je pense qu'après les fêtes, on y arrivera, j'y crois.. :Haaaaaan:
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

21 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ma jolie jolie
J ai vecu les "relations" vicieuses avec cette maudite bouffe a ton age... J avais atteint les 63 kilos presque, la cata quoi, et puis bon a cette epoque la pour reussir a me sortir de ce foutoir dans lequel je vivais mon objectif n a pas ete de maigrir, j ai juste continue a manger abondamment mais uniquement pendant le le ptit dej et le dej et puis un diner leger... et oh surprise je perdais quelques petits kilos !
Ca va aller dont worry !!
Pour le mec franchement si tu ne le sens plus largue le il s en remettra ce "leadear" et crois moi je sais de quoi je parle!
Allez couraaaaaage!
Bises
E.
21 ans
7 ans de TCA


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1845 autres membres