TCA's world

TCA's world

Un peu bipolaire sur les bord ?
__Love__

Je suis désolé auprès des vraies filles bipolaire ici mais franchement je me fais peur , tout allait bien et attention en une fraction de seconde tout est aller mal pourquoi ? Parce que je ne trouve pas mon livre de maths et que du coup j'ai pas pu refaire le DS que je voulais faire et que j'ai aucune idée de où j'ai pu le mettre et les vacances sont dans 2 jours seulement . JE VEUX MON LIVRE PENDANT LES VACANCES . Résultat ? J'ai rien fichu une fois que j'ai réaliser que je le trouvais pas et je suis dans la grosse merde pour ma carto de demain et surtout mon DS de maths . 
ON est d'accord que j'ai clairement un gros problème , le pire c'est que depuis je suis vraiment très très stressée 

3163 appréciations
Hors-ligne
C'est compliqué à diagnostiquer les troubles bipolaire, il faut voir plusieurs psy et te faire évaluer. Piquer 1 gros coup de colère ne veut pas dire que tu es bipolaire, ce sont effectivement des changements d'humeur qui peuvent se produisent en peu de temps mais il y a encore beaucoup d'autres symptômes. Parles en a ton psy .HHonnêtement jje ne te souhaite pas d'être bipolaire car c'est l'enfer même avec 1 bon traitement. 
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman




__Love__

J'ai l'impression de pouvoir basculer dans un moment de déprime pour rien et au contraire à certain moments j'ai une motivation sans limite . J'ai plus sommeil par moment vraiment non plus , ce qui fait que j'ai déjà du passer certains week end sur mes cours de maths et autre à bosser . Mais après je m'inquiète aussi peut être bien trop vite . J'espère vraiment ne pas être bipolaire ou le cran au dessus bordeline je crois . En général les quelques test que je faisais sur internet me disait que je l'étais mais HUm hum j'y crois pas trop .  Mais il est vrai que c'est assez troublant de passer d'un moment où tout va bien à un moment de déprime pour un foutu  bouquin ( alors qu'à tout les coups c'est juste le gars à côté de qui je suis qui l'a embarqué , même si je suis sûre que non ... )  

Dernière modification le mercredi 04 Février 2015 à 22:12:44

2223 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part je n'y connais pas grand chose en trouble bipolaire donc je ne vais pas pouvoir t'aider.. Par contre je sais que ça m'arrive de temps en temps par rapport au lycée. Genre quand je travaille énormément pour un contrôle et que j'ai une très mauvaise note, je reste d'abord calme au lycée. Puis lorsque j'y repense chez moi je me mets à pleurer, à littéralement péter un câble pour une note.
Je trouve ça bête mais franchement je te comprends.. Je sais à quel point c'est frustrant quand il s'agit des cours mais repose toi. Comme tu l'as dis c'est bientôt les vacances et c'est souvent là qu'on est le plus à cran.
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"

945 appréciations
Hors-ligne
je ne sais pas, parfois ça peut être du à de la fatigue... mais moi c'est pareil, un rien, une minute, me fais passer d'un état joyeux à "putain je veux me mettre des baffes"...
24 ans, 160cm, 54kg

3163 appréciations
Hors-ligne
Mefies toi des tests sur le net car ça veut pas dire grand chose et pour ce qui est d'être Bordeline c'est 1 autre histoire.Effectivement la fatigue peut jouer sur les variations d'humeur,la depression et les exces d'energies sont aussi significatifs de la fatigue.le mieux que tu puisses faire c'est d'aller consulter 1 psy qui te guidera vers de vrai tests mais il faut que tu saches que parfois il faut des années pour être diagnostiqué.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





5570 appréciations
Hors-ligne
NON mais allô quoi ! Oui Tout l'environnement peut jouer sur les variations de l'humeur... Puis le Borderline ne se résume pas à un coup vais mal un coup je suis en colère ! Et c'est pareil pour le bipolaire. 
Je suis passéepar 3 psy qui m'ont diag borderline. Et là vois tu ce n'est pas que de la déprime.... C'est plus que ca !
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



2223 appréciations
Hors-ligne
Par contre pas de test sur internet ! (désolé j'avais pas vu le message où t'en parler). J'ai fait le test BECK pour la dépression en Juin dernier et d'après eux j'étais le 2e échelon le plus élevé de la maladie et que j'étais à la limite de l'hospitalisation alors que je n'ai jamais été dépressive. Après forcément c'était dans une période où ça n'allait vraiment pas, mais sur ces sites ils ne font pas la différence entre des choses qui arrivent rarement, ou à petite fréquence, aux maladies qui restent ancrées sur une longue durée.
Enfin voilà, j'étale un peu ma vie alors que ce n'est pas le lieu, mais vraiment, les sites internet je pense vraiment pas que ce soit compétent. Si tu veux vraiment être sûr d'être bipolaire ou pas, il faut que tu consultes un psychologue ou un psychiatre
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"
__Love__

hihi oui je vais me calmer , puis en effet les test sur internet sont toujours bidon même si pour ceux sur les TCA je fais toujours pêter les scores ... Avez vous des périodes où ? Oui Pensez vous souvant à ? OUI . Merci Ersatz , du coup ça me rassure pas mal même si sur le coup j'ai pas su comment prendre ton message . Agressif ou éducatif :moqueur:. Enfin bon voilà .

68 appréciations
Hors-ligne
Il y a aussi la thyroïde qui joue. J'ai eu pendant des mois une période affreuse où j'allais bien et au moindre truc je pétais un plomb envoyais tout le monde péter, j'étais méchante et j'étais très déprimée. Résultat ma thyroïde déconnait. Depuis ce temps je n'ai jamais eu de vrai traitement à part des trucs pour ma calmer parce que ça vient ça part et ça revient. C'est très pénible. Bon après il y a d'autre signes qui prouve que tu as un souci de TSH (oui il faut que j'aille voir un endocrinologue). 
Tu es juste en colère d'un  coup ou des fois tu te sens déprimée, agressée, faible, fatiguée, etc ? 
Age : 19ans
Taille : 1m64
Objectif poids : 53kg (= 49kg)
TCA : Guérie (boulimie vomitive et non vomitive)
Autre : Ossature lourde (+ 4/5kg sur la balance)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres