TCA's world

TCA's world

Vous êtes un peu mon dernier recourt ..

210 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles,
C'était pas trop la forme ces temps-ci mais alors là c'est la déprime totale... J'ai déjà parlé de mon copain ici, et à l'époque où j'en ai parlé mon dieu je n'avais pas à me plaindre en réalité..
Je reprends depuis le début ce sera plus simple. J'ai un copain, athlète pro et étudiant, qui habite à 70km de chez moi mais qui fais ses études à 200km.
Le soucis, en soi, n'est absolument pas là. J'accepte son sport, j'accepte tous ses entraînements, toutes ses compétitions, ses stages, enfin j'essaie d'être vraiment conciliante quoi, c'est normal. Jusqu'à là, je ne me faisais pas tellement de soucis, je savais qu'il était occupé etc. Sauf que là, il n'avait plus cours, et s’entraînait beaucoup moins, et ce n'est pas pour autant qu'il me donnait plus de nouvelles.. au contraire. Comme j'ai déjà dis, il ne donne pas de nouvelles, et est connecté sur facebook. Donc l'excuse du sport je veux bien, mais il y a des limites à ma naïveté... Du coup, on s'est pas mal pris la tête à cause de ça. Lui dit qu'on ne se comprend pas, qu'il peut très bien ne pas donner de nouvelle, que ça n'a rien à voir tatatitatata. Je reste persuadée que quelqu'un d'amoureux (même un mec) a besoin et veut parler, rassurer et savoir tout de sa copine. Je pense à lui à chaque instant de ma journée, et j'aimerais tellement qu'il montre de l'intérêt. Je me sens délaissée, mais ça je ne peux pas lui en parler parce que ça se finit toujours en désastre. Il me dit "Ok" et après plus rien de la soirée, plus de réponse jusqu'au lendemain... En attendant, je ne dors pas, enfin l'horreur d'une fille amoureuse quoi.
Bon, si je vous en parle c'est parce qu'hier on s'est pris la tête comme je vous ai dis plus haut, et donc je lui ai envoyé un message en lui disant que je me rendais compte à quel point je l'aimais, à quel point j'étais bien dans ses bras.. Enfin voilà des choses touchantes. Et j'ai tellement peu l'habitude de dire ce genre de chose que j'attendais une réponse... Il n'a rien répondu. Je lui ai donc demandé pourquoi ? Il m'a répondu "je l'ai vu que ce matin" Et alors ? Nous on aurait sauté sur l'occasion pour dire rien qu'un "moi aussi je t'aime" mais là rien !
Alors je lui ai dis que s'il avait envie qu'on arrête là qu'il le dise, que l'amour c'était réciproque et que je n'avais pas envie d'être en face d'un mur... Et il m'a répondu "ça fait plusieurs fois que tu me dis ça, alors que moi je n'y pense pas. J'avoue que je n'aime pas ça.. et j'ai l'impression qu'on se comprend de moins en moins".
Bref, je suis perdue les filles, en vous écrivant je prends conscience à quel point il s'en tape de moi, mais je n'ai tellement pas envie que ce soit la vérité...
Désolé pour ce pavé, mais vous êtes les seules à qui je peux en parler
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


413 appréciations
Hors-ligne
Tout ce que j'ai a dire c'est : courage!! Soit forte et ça s'arrangera
Dsl je ne suis pas douée en conseil de relation amoureuse :Haaaaaan:
Après je sais qu'il y en a (que ce soit fille ou garçon) qui ont des caractères spéciaux : des gens collants a toujours être dérrière toi ou bien des gens distants mais qui ne pensent pas forcément a mal!!
Ca ne doit pas être facile :s en tout cas bon courage
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

210 appréciations
Hors-ligne
Merci c'est gentil Si j'étais persuadée qu'il ne le faisait pas en mal, je ne serais pas inquiétée.. mais je me demande si ce n'est pas le contraire... Mais merci
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


893 appréciations
Hors-ligne
J'imagine ce que ça doit être
Le gars que j'aime et avec qui j'entretien une relation un peu particulière ne m'aime pas et c'est douloureux d'être attaché à quelqu'un, se sentir prête à tout faire pour lui et voir que ce n'est pas réciproque ..
D'après ce que tu dis j'ai l'impression qu'en effet il ne tient pas autant à toi que toi tu tiens à lui ... il faudrait que vous ayez une grande conversation sur ce que vous ressentez l'un pour l'autre et clarifier les choses pour plus que tu souffres ma belle, cette situation ne peut pas durer car ça te fais du mal :Haaaaaan:
Pleins de courage à toi :pinkH:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

1078 appréciations
Hors-ligne
ma puce sans vouloir te donner de faux espoirs je sais par experience que non les hommes ne sont pas comme nous. Le mien n'est pas calin, pas cadeaux, pas compliments, pas sortie en amoureux, rien de tout ça. Si tu nous voyais au quotidien on dirait des colocs et moi j'en souffre.
Quand on est pas ensemble il m'aapelle pas voir me repond pas.
Et pourtant il m'aime.
Car pour lui il se defonse au boulot pour notre famille et c est sa maniere de montrer son amour.
Il ne telephone pas voir ne repond pas car il se sent traqué ou n'en voit juste pas l'interet car il sait qu'il rentrera et qu'on se verra le soir.
Il m'a souvent reproché de le traquer et m'a menacée de separation car il se sent incompris.
Bref, tout ça pour dire qu'on ne reagit pas tous pareil et que non homme et femme ne fonctionent absolument pas pareil.
Dans ton cas j'avoue que je sais pas quoi penser, tout me semble possible, je sais ça t'aide pas et il est peut etre deja trop tard pour vous 2 mais il serait bien de prendre le temps de discuter et de tout mettre a plat.
Peut etre que ce qu'il aura a dire te plaira pas car il veut en finir peut etre que vous pouvez tenter de changer un peu tout les 2 je sais pas.
En attendant courage
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

413 appréciations
Hors-ligne
Après je te dirais bien comme conseil d'essayer de lui parlé mais bon comme tu as dis dans ton message si ça tourne mal, c'est chaud :s
Après t'essaye de voir, si ça n'évolue pas avec le temps, tu peux rester comme ça tout le temps non plus. Il faudrait qu'il arrive a comprendre que ça peut te faire du mal aussi!
On dit les filles c'est compliqué mais les mecs c'est pareil ^^
Bon courage en tout cas :pinkH:
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

210 appréciations
Hors-ligne
@abbeydawn@ exactement, j'ai tenté de lui parler mais déjà qu'on se parle très peu alors en plus si quand on se parle je lui prends la tête, il va finir par ne plus du tout me parler, donc ce n'est pas le but non plus.. c'est un cercle vicieux quoi. Et lui par contre, pouaaaah il est cool hein, il est bien. Ba oui tu m'étonnes, il a une meuf quand il a envie..
@wildkiten@ je peux comprendre oui, je sais bien qu'ils sont différents et qu'est-ce que j'aimerais être sûr que c'est sa réelle façon d'être. Mais j'ai un doute. Nous on ne se voit presque pas. On se voit une fois toutes les deux / trois semaines, donc c'est encore pire que le tien...
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


413 appréciations
Hors-ligne
Dsl, je ne sais pas quoi dire d'autre pour te remonter le moral
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

210 appréciations
Hors-ligne
Ne t'inquiètes pas
@Girl.On.Fire@ Olala.. je te comprends aussi, c'est super dur. Et pourquoi on reste avec ces personnes là, qui ne nous aime pas ?
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


893 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vrai pourquoi ??!!!!! J'ai essayé de ne plus le voir et de couper contact, de m'en éloigner ... mais j'étais encore plus malheureuse et triste, alors je préfère supporter cette situation plutôt que de le perdre
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

210 appréciations
Hors-ligne
C'est exactement ce que je fais.. On s'accroche, on est triste tant qu'on a pas de nouvelle, et dès qu'on en a c'est le paradis. Alors que c'est censé être normal dans un couple ...
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


673 appréciations
Hors-ligne
Bon ce n'est que mon humble avis mais je te conseille d'arrêter de lui parler de rupture ou quoi parce que ça va lui prendre la tête et il va finir par te lâcher. Fais attention à ça…
Et sinon attends de le voir, quand vous allez vous retrouver ça va sûrement raviver plein de sentiments des deux côtés et votre couple repartira de plus belle !

Courage ma biche je sais que ce n'est pas facile de se sentir délaissée, abandonnée par l'homme qu'on aime, mais plus tu y accorderas d'importance et plus tu vas souffrir. Applique le proverbe du "suis-moi je fuis, fuis-moi je te suis"

Des bisous
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

183 appréciations
Hors-ligne
@bou93@ Ma chérie je vais te raconter une petite histoire psk j'ai eu un peu la même relation. J'ai eu une relation d'un an et demi avec un mec, il faisait pas de sport ou quoi comme toi mais lui c'était ses potes et la fumette avant tout. On était dans le même lycée mais on se voyait jamais, certains potes a nous étaient même pas au courant qu'on était ensemble. Il ne me disait rien, ne laissait paraitre aucun sentiments à part "la joie" si on peut dire ça. J'ai appris que son grand père était mort alors que je dormais chez lui, le lendemain matin je vois toute sa famille bien habillée, je demande à son frère ce qu'il fait aujourd'hui tout en prenant gaiment mon petit dej et il me dit qu'il va à l'enterrement de son grand père, enfin ça c'est même pas le pire loin de la plein de plans comme ça...

Enfin bref, pareil que toi; il m'a dit une fois je t'aime seulement et psk je lui ai demandé... voilà et pis un jour comme toi maintenant visiblement j'en ai eu marre et je l'ai trompé psk je voulais qu'il souffre autant que moi mais ça n'a pas été le cas enfin je le pensais. Enfin je l'ai trompé oui et non psk pour moi c'était déjà la fin de notre relation.. Bref et puis il s'est passé un an environ jusqu'à ce que je me rende compte que je l'aimais encore, j'étais partie sur Lille pour mes études, lui à Reims mais on habite tous les deux dans la même ville enfin nos parents... Et puis on a des potes en commun donc on se voit de temps en temps.

Et un jour je l'ai appelé et lui ai dit que je l'aimais encore et là il m'a dit que lui aussi. Et pour la première fois, on a du passé 45min au téléphone et il m'a dit des trucs de fou, que j'étais la seule fille qu'il avait jamais aimé, que j'étais la seule à le connaitre vraiment, que même ses potes son frère et ses parents ne le connaissait pas comme moi. Qu'il savait que je l'avais trompé, que ça lui avait fait du mal. Que d'être séparé lui faisait du mal qu'il buvait beaucoup et qu'il prenait plus de drogues pour essayer de m'oublier. Enfin plein de chose comme ça et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...

Quand il m'a dit ça j'étais déjà depuis plusieurs mois avec mon copain actuel, avec lequel je suis maintenant depuis 1 an et demi et que j'aime mais j'ai encore des sentiments pour lui, ils diminuent psk je le voit peu que j'ai très peu de nouvelles et que je suis heureuse avec mon copain mais je me dis que si je m'étais rendu compte de tout ça avant, on serait peut être toujours ensemble. Psk comme toi je pense, je savais qu'il m'aimait au fond, mais j'avais besoin qu'il me le montre ou me le dise, ce qu'il ne faisait pas... Et ça a tué notre relation.

Alors je sais pas si ça peut t'aider, mais dis toi juste que vous êtes différents, vous vous completez et que même s'il ne répond pas à tes messages il les lis et je suis sure que ça le touche malgré ce qu'il te dit. Et je pense qu'il faut juste que tu prennes sur toi et que tu apprennes à vivre avec, en sachant que malgré tout il t'aime, à sa façon :) Surtout s'il t'as dit qu'il n'avais jamais pensé à rompre ^^ Psk en le "saoulant" comme tu le fait (j'ai fais la même tkt xD) ça va juste l'éloigner je pense...

Enfin voilà ma belle j'espère que ça pourra t'aider mais en tout cas je me suis un peu reconnue dans ton histoire :) courage a toi et je suis là si tu as besoin :pinkH:
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids actuel : 70kg
Objectif poids : 56 kg
TCA : oui Ano "diagnostiquée" mais "guérie" ahah
Autre : Avoir le contrôle de son corps, c'est avoir le contrôle de sa vie.

Perfection is mine.

69 appréciations
Hors-ligne
je te l'ai dit: rends le jaloux ! c'est le seul truc qui marche
je le dis, je suis une vraie manipulatrice, si tu veux récupérer ton mec, rends le jaloux

18 ans
1m78
objectif poids: 55 kg
TCA: anorexie

69 appréciations
Hors-ligne
il s'en fou de toi parce que tu es à ses pied alors il a l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut de toi
18 ans
1m78
objectif poids: 55 kg
TCA: anorexie

760 appréciations
Hors-ligne
Bon pour commencer, le miens ma fais sa. Le jour qu'il ma retrouver en pleur il a comprit son erreur...Bref, ton mec semble se soucier plus de ses muscle que de te rendre heureuse. Peut-être serait-il temps que tu fasse le tour de tes désires... Si ce gars ne remplit pas la moitier de se que tu désire et qu'il n'est pas foutu de prendre soin de toi convenablement alors c'est que peut-être il serait temps de le laisser. Désoler, si j'ai été cru, mais tu mérite le bonheurs et lui sa priorité se sont ses muscles alors il est temps de passer a autre chose. Pause toi cette question : Es-ce vraiment l'amour qui t"attache a cette relation ou la peur d’être seule.

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

210 appréciations
Hors-ligne
Avant tout déjà, merci sincèrement de prendre la peine de lire mon pavé et de me répondre aussi gentillement et sincèrement que vous l'avez fait, ça me touche.
@ananouch@ tu as sûrement raison, de toute façon, si il a envie de rompre il viendra me le dire lui-même, mais le but était avant tout je pense, inconsciemment d'essayer de le faire réagir.. Mais apparemment ça me marche pas.. Et oui, attendre de le voir.. mais là ce sont les vacances bientôt, monsieur ne veut toujours pas voir ni mes parents, ni dire au siens qui je suis, donc moralité, on ne va pas pouvoir se voir... Donc d'ici là, ça a le temps de se finir ..
@Meana@ Olaaa.. ton histoire m'a touchée. Déjà parce que je me dis que tu as vraiment du souffrir, et que c'est aussi sûrement ce qui m'attend.. Si tu es heureuse désormais c'est déjà super, comme quoi, rien est impossible :) J'ai conscience qu'on est différent, mais lors de ma dernière relation, le mec m'a mené en bateau comme une fleur et je n'ai rien vu.. Jusqu'au jour où je découvre qu'il me trompait, et là, il m'a quitté. Puis il est revenu, m'a fait encore plus de mal et a disparu... Je pense que là j'essaie de me préserver pour éviter de souffrir comme j'ai déjà soufferts. Même si, au fond, je suis déjà triste. Je vais essayer de vivre avec de toute manière, de m'éloigner un maximum de lui, et de trouver une occupation autre que "penser à lui et le observer ses moindres faits et gestes sur FB" parce que ça me rend folle plutôt qu'autre chose. Au moins, le point positif c'est que ça me fais maigrir sans le vouloir ^^
Vivre avec et s'adapter c'est une chose, mais il ne faut pas non plus que ça apporte plus de malheur qu'autre chose, et il faudrait que tout ça soit réciproque. Je ne sais même pas si il m'aime, il est "attaché" dit-il, il tient à moi, mais je ne pense pas qu'il soit amoureux, et c'est ça le soucis.
@miss971@ Je crois qu'avec lui ça ne marchera pas mdr, il s'en fiche.. Il finit toujours par me dire "je te fais confiance" . Personnellement, je pense que la jalousie n'est pas qu'une question de confiance, c'est aussi la preuve de l'attachement à l'autre.. Un exemple, je suis inscrite à une salle de fitness, et depuis 2 semaines, des mecs m'ajoutent sur FB et m'envoie des messages, je lui en ai parlé et il m'a dit sans stress : "lol, tu as des admirateurs ;)" OK.. bon je laisse tomber !
@fanily@ Ta question, je me la pose depuis un petit moment... En réalité, je l'aime ça c'est sûr, parce que penser autant à une personne, vouloir tout faire pour elle etc, montre bien de l'amour mais je pense aussi que si je n'arrive pas à lâcher prise avec lui c'est que j'ai peur effectivement d'être seule ensuite..

En tout cas, merci beaucoup pour vos avis / conseils je vais vraiment en tenir compte, parce qu'au fond je sais que chacune de vous a raison...
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


1078 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas d'accord avec toi sur la deffinition de l'amour alors pose toi la question differement :
Qu'est-ce que tu aimes chez lui?
Qu'est ce que tu aimais au debut de votre relation ?
Est ce que ça y est toujours?
Les reponses ne doivent pas etre tournée vers toi du style : j'aime qu'il me fasse des cadeaux, a la limite tu peux dire j'aime qu'il soit attentioné. Mdrrr j'sais pas si c est clair.
Bref, fais le bilan comme ça avant toute chose
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

183 appréciations
Hors-ligne
Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble. ? C'est sur mais réfléchies bien, tu serais plus heureuse sans lui ou avec ? Psk moi je pensais dans ça a été le cas pendant 1 an et puis maintenant depuis plus d'un an c'est pas facile du tout quoi surtout que depuis peu il a une autre copine que je connais... Enfin bref ça va mieux la mais psk je le vois pas je pense ^^ mais réfléchies bien ma belle ! Mais sinon essaye de lui mettre un ultimatum :/
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids actuel : 70kg
Objectif poids : 56 kg
TCA : oui Ano "diagnostiquée" mais "guérie" ahah
Autre : Avoir le contrôle de son corps, c'est avoir le contrôle de sa vie.

Perfection is mine.

673 appréciations
Hors-ligne
Oui voilà ça fait combien de temps ? Parce que ne pas vouloir dire à ses parents qui tu es ni vouloir rencontrer les tiens c'est pas bon signe...
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

210 appréciations
Hors-ligne
Ça fait peu de temps c'est pour ça que je me pose des questions maintenant avant que ce ne soit trop tard... Ca fait 4 mois..
Attentionné : n'est pas le mot :p
Je dirais que j'aimais comme il était au début, il prenait soin de moi.. Maintenant, il me parle quand il a envie et fait ce qu'il veut de moi.
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


673 appréciations
Hors-ligne
Quand même au bout de 4 mois ses parents savent toujours pas qui t'es... :/
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

1078 appréciations
Hors-ligne
Miss ce que je te propose c est de faire l'inventaire de ses qualités
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

183 appréciations
Hors-ligne
Ouais bah c'est un peu comme moi, les deux premiers mois c'était super et après comme je t'ai raconté. Mais malgré tout ça reste une relation que je ne regrette pas et même parfois que je regrette de ne plus avoir ^^ Enfin maintenant non je suis heureuse :) C'est à toi de prendre ta décision ma belle :pinkH:
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids actuel : 70kg
Objectif poids : 56 kg
TCA : oui Ano "diagnostiquée" mais "guérie" ahah
Autre : Avoir le contrôle de son corps, c'est avoir le contrôle de sa vie.

Perfection is mine.

210 appréciations
Hors-ligne
Vous avez toutes raison :) Je vais réfléchir calmement à tout ça et je vous tiendrais au courant :pinkH: merci encore pour tous vos conseils
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg


183 appréciations
Hors-ligne
Oui tiens nous courant ! Bon courage ma puce <3
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids actuel : 70kg
Objectif poids : 56 kg
TCA : oui Ano "diagnostiquée" mais "guérie" ahah
Autre : Avoir le contrôle de son corps, c'est avoir le contrôle de sa vie.

Perfection is mine.

210 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles,
comme promis je vous donne des nouvelles de la situation.
J'ai de plus en plus conscience qu'il ne pourra jamais être le petit ami que j'espère depuis tant de temps. Celui qui pourrait être là pour moi, faire tout pour moi et prendre soin de moi
Je lui ai proposé de venir pendant les vacances, et il m'a dit "on verra, de toute façon si tu passe je passerais sûrement chez mon frère aussi" Son frère habite à 30 km de chez moi (et il le voit assez souvent). Il ne serait même pas capable de venir juste pour me voir.Donc je laisse tomber, j'en souffre, j'ai mal de le laisser, vraiment très mal croyiez moi même si ça fait peu de temps, mais je me sens prise pour une conne. Je vais le laisser faire sa vie et faire la mienne de mon côté. Me reconstruire ou du moins essayer. Si vous saviez comme c'est dur...
Age : 21ans
Taille : 1m66
Poids de départ : 49kg
Poids de rêve : 45kg

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCA déprime.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres