TCA's world

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Besoin de vos conseils sport les filles <3

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HELP 

J'ai clairement décidé de me remettre à faire du sport, mon corps paraît bien habillé mais sinon c'est pas beau à voir : 

- cellulite derrière les cuisses
- ventre mou
- fesses molles
- aucun muscle
- Cuisses molles surtout l'intérieur

Voilà, vous n'avez absolument rien à m'envier... 
J'ai peut-être un imc bas mais ça ne veut rien dire je n'aie aucune fermeté ni muscles.
D'ailleurs je vois pleins de filles qui font ma taille et font 10 kg de plus et mon dieu le corps qu'elles ont... Aucune cellulite limite, le ventre archi plat, taille fine ...

Du coup je me suis mise à regarder les vidéos FitnessBienEtre sur youtube, j'essaie principalement de travailler les jambes et les fesses mais j'aimerais que vous racontiez votre routine sport, vos exercices un peu détaillés ( fesses, jambes , ventre)

Et j'aurais un question :

- Est-ce que je peux faire mes exercices tous les jours ? ( abdos, squats et autres exos au sol style des levées de jambes ) 

Car j'ai entendue que tous les jours ça ne laisse pas le temps au muscle de prendre.
Du coup je pensais faire genre 20-30 minutes d'un mix d'exercices tous les deux jours 
vous pensez que ça vas marcher ? 
J'ai vraiment envie de me sentir mieux, plus je me regarde dans le miroir plus je m'angoisse.

Là je suis plus dans mes délires d'avant de plus manger le soir et tout mais de manger équilibré en m'accordant des petits plaisirs et en essayant de trouver un corps sain et joli, surtout pas en maigrissant.
Car si je continue comme ça genre je grossie et je fous rien je deviens encore pire, qu'en graisse et là je recommencerais à déconner.

Désolé du pavé, bonne soirée ou bonne nuit à toutes 
Je vous aimes


PS : j'espère que je suis pas trop chiante 
20 ans
Taille : 1m71
poids le plus haut : 65 kg
poids actuel : 57
poids le plus bas : 44 kg
Essayer de m'accepter...
- TCA : Non diag mais sûrement dysmorphophobie

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Je te conseil ce blog http://www.blogilates.com/ dans printables. Il y a de groupe exercice super

Tu peux le faire tous les jours, je crois. Ce que tu peux faire c'est alterner chaque jours un coup les abdos, l'autre jours les cuisses ...

Bon courage. Pense a bien t'étirée :bisous1:
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

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Ho merci!!!!!!!

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec
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Merci les filles :pinkH:
Mais je parle mal anglais ... 
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Moi aussi, je suis nul en anglais mais les fiches sont faciles a comprendre avec les video
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Voui ça vas m'aider quand même, merci :pinkH:
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__Love__

Commence lentement mais sûrement si tu commences à te mettre au spot en faire tout les jours va te dégoûter plus qu'autre chose et oui il faut pas en faire tout les jours mais 6 par semaines c'est très bien , mais je pense que tu peux commencer par 3 , puis 4 ect ...:bisous1:

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Merci ma belle, oui j'en aie fais hier soir donc j'attends demain matin pour commencer :)
Je laisse mes muscles se reposer un peu 
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Pardon pour celle qui savent déjà (mais je ne m'en lasse pas)

FOCUS T25 :)

Explication et info ici Clique <3
Age: 25 Taille: 1.56 Mai: 52kg Juin: 48.1kg
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Ah oui au début je m'arrêtais autant de fois que nécessaire --> 8 fois pour ma première séance x)... (un vrai boulet ^^)
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