TCA's world

TCA's world

Déprime, dépression.

368 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de vous en parler à vous. Pourquoi? Peut être parce qu'ici rêgne une ambiance de soutien et que ce soit pour les régimes ou autre, de toutes façon, ça fait toujours du bien. J'ai besoin d'un journal intime aux avis multiples, à l'écoute sans limites.

Non, je ne craque pas, je continue mon objectif, je suis contente! Mais ça va pas bien dans ma tête. Je m'explique. Il y a un an, ma maman est tombée dans le coma. Un an plus tard, le 14 octobre dernier, elle décède. Ma maman. Meurt. Et j'ai 17 ans. Evidemment, mes TCA sont une réaction à cette longue année de coma. Et j'arrive pas à m'en sortir. Je souris toujours, je rigole. Mais au fond de moi c'est la catastrophe. Je ne pleure pas beaucoup, mais elle me manque. Et c'est dur de se l'avouer ça : ELLE ME MANQUE!! Et en fait, je n'ai jamais trop réussi à mettre des mots sur mes sentiments. Mais en fait, ça fait super mal. Et ça me tue. Je trouve tout si futile par rapport à la perte de ma mère. Les devoirs, l'école, le quotidien.. Peuh..! Et pourtant je déteste me faire plaindre, c'est peut être pour ça que ça sort ici, pour pas embêter mes amis. Mais en fait, ça sert à quoi de le dire, ça changera pas les choses.. Alors je me tais et à l’interrieur, c'est un volcan. Et le pire c'est que je ne sais pas trop quoi en penser moi même. Des jours ça va, d'autre non. Pour vous dire, dans les alentours de la date de sa sépulture, j'ai pris 9 kilos. J'en ai reperdus 4. Hier, j'ai pleuré. Mais pour la premiere fois de ma vie quoi. De VRAIS pleurs, ça m'a fait très bizarre, j'avais l'impression de découvrir ce qu'était la tristesse pour la premiere fois de mon existence.

Aujourd'hui j'ai 18 ans, depuis lundi et... Beh ça fait toujours aussi mal voire plus. Je me rends compte des choses bien plus lucidement. C'est horrible ce manque. C'est horrible et ils ne reviendront jamais tous ces moments avec elle.

Bref. Excusez moi les filles de ce bade complet mais là... Je sais pas ou je vais dans ma vie, je ne veux pas mourir hein, mais j'arrive pas à trouver de sens à cette vie. Je suis pommée. Et pourtant j'ai une vie très belle, à part ces deux soucis (TCA + Ma mère)! Un copain merveilleux, une famille solidaire, une super ecole, des amis présents au possible. Je sais pas quoi faire.

Vous avez déjà vécu des choses de ce genre? Vous avez déjà perdu un parent? Vous avez deja ressenti cette perte de gout, de compréhension en la vie? Aidez moi je vous en prie.

Merci à toute, je sais que vos réponses seront chouettes! :pinkH:
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

52 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivée pour ta maman, et je comprends tout à fait que tu aies eu besoin d'écrire, et de nous en parler, parce qu'au bout d'un moment, à force de garder tous ses sentiments pour soit, on craque vraiment, on pète les plombs.. et ce qui est génial, c'est qu'ici tu peux le raconter sans qu'on te juges..
Je n'ai jamais perdu de parents réellement, mais j'ai une de mes amies qui à perdu son père et j'ai réellement eu l'impression de vivre ce moment atroce avec elle, je ressentais ses émotions. La perte de quelqu'un de proche, c'est tellement dur..
Et le perte de goût de la vie, je l'ai déjà ressentie, je ne faisais vraiment plus rien de mes journées, j'avais l'impression de me laisser mourir à petit feu, mais à un moment, on se rend compte que la vie à un sens et que même si elle nous fait endurer des choses affreuses, et quelle met beaucoup d'obstacle sur notre chemin, elle reste belle.
Alors, je ne saurais trouver les mots pour le fait que ta maman te manque, mais je suppose qu'elle aimerait que tu vives pleinement ta vie, en étant heureuse!
Bisous à toi
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

381 appréciations
Hors-ligne
moi j'ai perdu mon beau-père qui était mon protecteur quand j'avais 13 ans, tué par ma mère
27 ans, ano -->BV, +45kg, état limite
Veut s'en sooooortir

117 appréciations
Hors-ligne
J'ai même pas lu la moitié de ton texte que je pleurer déjà comme une madeleine. La perte d'un proche c'est très dure à vivre je ne sais pas vraiment quoi te dire, tu dois pleurer c'est normal et ça fais du bien mais repense à tout les bons moment que tu as passée avec elle ça te fera du bien, je pense que de la ou elle est ça la rends heureuse de voir que tu vas bien et qu'elle te manque.

Age : 22 ans
Taille : 172cm
TCA : Boulime diag
Let me fly away ~

673 appréciations
Hors-ligne
Ma chérie je suis vraiment désolée. Tu mérites pas un si grand malheur, tu mérites d'être heureuse.
Je n'ai pas perdu un de mes parents mais mon grand-père maternel en juin 2005. J'ai pas encore fait mon deuil et je crois que je ne le ferai jamais en fin de compte. Pour toi ça sera peut-être pareil, un fardeau éternel. Mais quoi qu'il en soit, ne laisse pas ce volcan te consumer à l'intérieur de toi. Exprime ta tristesse, ta colère ou autre dans quelque chose : le sport, l'art, ou même tout simplement te laisser pleurer.
Dans mon lit les soirs où je suis sans mon copain je pense à mon Papy et je pleurs je pleurs je pleurs, ça dure des heures je m'arrête pas, je dors pratiquement pas, mais ça me soulage. J'ai l'impression de lui parler quand je pleurs. Des gros sanglots. Certes le lendemain je suis fatiguée par manque de sommeil, mais ça me permet de garder le sourire durant la journée. Lâche ton cœur ma chérie ça te fera du bien. Tu en as besoin.
Est-ce que tu en parles avec ton papa? Il doit être dans le même état que toi, tu sais…
Je t'envoie plein de courage et des énormes bisous ma puce. :bisous1:
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

106 appréciations
Hors-ligne
J'ai perdu mon frère, et tout ce que tu décris, je le ressens aussi.
Les derniers mois de sa vie, tout ce qu'on a vécu... Il n'y a pas de mots.
Tout est si confus, la plupart du temps. Parfois, j'ai envie de crier à quel point il me manque, j'ai envie de le hurler... Je donnerais tout pour le sentir dans mes bras.
Le plus souvent, je me sens presque morte. Rien ne me fait plaisir. Rien ne m'attriste. Tout est éteint, à l'intérieur, on a coupé les lumières de mon être quand je l'ai vu expirer son dernier souffle.

Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu as ton mon soutien, tout mon respect. Je t'envoie des bisous réconfortants.
25 ans. 1m65. Souhaite peser 64 kilos. Hyperphage. Petite vachette timide mais gentille... =)

11 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas perdu mes parents mais mon arrière grand-mère il y'a une semaine de cela et depuis deux jours ma cousine avec qui je m'entendais super bien, on était comme des sœurs, alors d'un côté je comprend ce que tu ressens ma belle. Je n'ai toujours pas fait mon deuil. Je te fais de gros bisous en espérant que tout aille mieux pour toi et les autres princesses
16 ans/1.68/
Poids de départ: 51,5 Poids actuel: ? Poids désirée: 44

2788 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas de mots assez forts face à ta détresse, mais sache que je te comprends et
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

21 appréciations
Hors-ligne
Tout comme @azrael@ je ne trouve pas les mots ...
Que ta mere repose en paix...
Bises
E.
21 ans
7 ans de TCA


368 appréciations
Hors-ligne
Merci à toutes pour vos réponses et votre soutien, j'avais besoin de le dire.. :pinkH:
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1845 autres membres