TCA's world

TCA's world

Déprime totale / crise à venir

88 appréciations
Hors-ligne
Alors voilà ça ne va pas fort avec mon copain ces derniers temps. On vie presque ensemble pendant ces vacances, et je me sens vraiment mal.
J'ai accumulé des kilos en trop (selon moi) mais pour lui je suis mince et c'est bien comme ça. Il me comprend pas, et les premières fois où j'ai commencé à jeûner c'était pour perdre du poids pour lui il y a quelques années quand j'étais en 1ère. J'étais arrivée à 45 kilos, comme il était en stage à son retour il m'a trouvé radieuse comme ça. J'avais les bras super fin, j'étais bien. Pas parfaite, mais bien. Mon poids de forme était 48 kilos, avec le stress du concours de médecine j'en ai pris 4 en moins d'un mois.
Mes bras sont horrible, mon ventre est gonflé, mes cuisses énormes, et une horrible culotte de cheval qui me pourrie la vie.

Ca fait 2 semaines que mes démons ont repris le dessus, que je compte les moindres calories avalées, mais à chaque fois qu'une déprime se fait sentir je me laisse allée. Aujourd'hui ça a était deux biscuits, et une horrible pomme de terre fromage. Je cuisine pour lui donc j'en ai goûté. Je me dégoûte moi même et à chaque fois que je me regarde dans cette glace j'ai juste envie de me mettre quelques claques.

Personnes de mon entourage me comprends, pour eux je suis mince et c'est bon. 2 kilos en deux semaines seulement =/ Je n'arrive pas à me motiver pour faire du sport, aujourd'hui je n'en ai fait que 30 minutes et ça m'agace! Je dois en faire 1h30 moi qui veut reprendre le hand en haut niveau.

Je ne sais pas pourquoi je vous écrie ce roman, mais je sais que parmis vous y'en a qui comprendront peut être. On est ensemble il m'ignore et j'ai l'impression que c'est à cause de ce foutu poids. J'ai du mal à aller vers lui, car le simple fait qu'il me touche, j'ai l'impression de ressentir toute cette graisse en trop =/
Et pourtant ma seule envie là c'est de me jeter sur du chocolat et oublier.


Âge: 20 ans
Taille: 159,3 cm
Objectif poids: 42 kg
TCA: non diagnostiqué
Autre: amoureuse <3

0 appréciations
Hors-ligne
Courage, moi c'est la même chose.
Je suis marié et mon mari ne comprends pas que je me sens juste mal dans mon corps et du coup je ne vais plus vers lui.
Du coup j'ai décidé de laisser tomber, ça sert à rien d'essayer de lui faire comprendre.
Fais ce que tu as à faire pour toi et pour toi seule, si tu n'aimes pas ton corps change le pour toi et non pour lui.
C'est la décision que j'ai prise aujourd'hui et je suis sure que ça va marcher!!

2 appréciations
Hors-ligne
C'est être que c'est justement parce que tu ne veux pas qu'il te touche que tu le sens distant ? Lui le ressent peu être, et a créé un malaise ? C'est vrais que c'est tentant que le pois est la réponse et le problème a tout ce qui se passe dans notre vie (c'est comme ça que je vois les choses) mais c'"est faux ! Vous devriez en parler ! Mais en tout cas je suis avec toi pour ta perte de pois, si c'est vraiment ça qu'il te faut, on va toutes te soutenir ! Et surtout.. Cris un bon coup sur cette plaque de chocolat, que tout est fini entre vous et que tu prefer ton copain à cette plaque de carré de cellulite ! :)

I am the rain
Held in disdain
Lotions and potions just add to my fame

88 appréciations
Hors-ligne
En fait le poids en trop fait que je n'ai plus confiance en moi, qu'il me touche c'est pas vraiment le problème, mais quand il s'acharne par exemple à me pincer les cuisses, les bras, les fesses... Je ressens cette graisse en trop, du coup je me bloque et lui répond froidement d'arrêter. On a essayé d'en parler, je lui ai dis avec du mal ce qui me dérangeai avec mon corps, il m'a dit d'accèder à ce que je veux. mais en même temps à côté ces pizzas, repas gras... Et il me force à manger cette nourriture. Il veut grossir lui, et moi perdre! L'extrême opposé. Du coup les repas sont devenus des moments de pures tortures


Âge: 20 ans
Taille: 159,3 cm
Objectif poids: 42 kg
TCA: non diagnostiqué
Autre: amoureuse <3

2 appréciations
Hors-ligne
Un repas peu rester convivial même sans manger les même choses, si tu pense que tu arrivera a manger autre chose, pendant que lui manges des choses grâces et supère mauvais pour le pois, mettez vous d'accord sur une "séparation alimentaire" ! Et c'est vrais qu'un mec tu peux lui dire trois fois les choses il va pas y penser forcement.. Mais reprend confiance en toi, c'est très important ! Pense a tout ce que tu as pour toi, sans penser au pois, peu être que pour toi tu es trop grosse mais tu dois bien avoir des tas de qualités intérieures comme extérieur ? Tu seras encore plus motivée pour continuer je pense ! Par contre pour faire comprendre ton mal être a ton copain je ne peux pas t'aider, je suis désolée :/

I am the rain
Held in disdain
Lotions and potions just add to my fame

24 appréciations
Hors-ligne
Je comprend que c'est difficile de ce donner à quelqu'un quand on ne s'aime pas soi-même. Pour les repas vous pouvez faire chacun le votre. Chez moi c'est comme sa je suis végétarienne et mes parents mangent leur repas et moi le mien. Sinon trouve des alternatives, exemple tu fait du poulet grillé et du brocolis dans son assiette met plus de poulet et dans la tienne plus de brocolis, sinon tu te fait carrément une salade avec un peu de poulet.jespere que ça va t'aider. Pour les rapprochements le sexe fait perdre des calories je rigole. Tu devrais lui expliquer encore. La communication c'est important.
Age : 21
Taille : 1m68 et 55 Kg présentement
Objectif poids : 45 kg
TCA : oui
Autres: je vais mieux :)

2544 appréciations
Hors-ligne
Ton copain t aime pour toi ma puce pas pour un poids sur une balance les lhommes ne sont pas comme nous
Ils s en foutent qu on a des kilos en trop ou qu on soit pas parfaite ,c est limite leur cadet de leur soucis
Après oui il t a trouvé radieuse parce que toi tu te trouvais bien donc tu avais plus confiance en toi
Et sérieux une fille qui a confiance en elle peu importe son poids c est une fille qui illumine de son charme et tout le monde va la remarquer
Après jte comprends ce qu on imagine sur le regard de notre amoureux peut etre destructeur mais là je pense que tu te trompes de combat et que lui ne vois pas la chose de la meme façon que toi tout simplement

20 appréciations
Hors-ligne
Hello!
Niveau de la crise, ça pourrait etre pire crois moi... une fois j'ai mangé en genre 1h30, un paquet de mini cookies, 3grands cookies, une glace, 2-3snickers, et encore au moins 5autres biscuits genre milka....
Si tu n'arrives pas à perdre de poids, manges normalement pdt genre 2jours et reprends ton régime après! pour moi ça marche, des fois non.. et ça fait chier.
Niveau sport, essaye de faire un max de déplacements à pieds, même si tu ne veux pas aller courir, va te ballader c'est toujours ça de pris :)
en voie de guérison!
1m60, 44kg

30 appréciations
Hors-ligne
Les fille sont été de très bon conseils, et je fais la même avec mon homme si c'est des plats gras chacun prépare sa sauce ou alors on fait des recettes que l'ont n'aime tt les 2 mais on les allèges et sa fait partager un moment en cuisine. Courage ma belle on est la :pinkH:

45 appréciations
Hors-ligne
Je te comprends c'est la même pour moi, je l'ai connu à 48k et là vraiment je me sentais bien, on s'est séparé 6 mois où j'ai pris 10k! Et là je suis à 53k, j'ai perdu mais je me sens toujours mal quand il me fait des calins ect....... En plus il n'est pas très rassurant sur ça, il me dit pas très souvent (fin là un peu plus) que je suis bien comme ça et me parle d'avant parfois........ Ca me rend mal, j'ai envie de perdre vraiment, mais les crises sont parfois trop fortes......
Taille: 1m68 Poids de départ: 57kg Poids actuel: 50kg Poids désiré: 48kg
Anorexique et boulimique diagnostiquée

88 appréciations
Hors-ligne
Alors voilà on en a reparlé (bon je ne lui ai pas avoué que je mangeais peu ... je ne suis pas encore prête) et il m'a dit qu'il ferait des efforts pour m'aider.

On faisait déjà deux repas, mais bon Monsieur me reprochait toujours de ne rien manger, et me forcer à goûter à ce qu'il mangeait lui. Il a même était câlin et je me suis laissé faire sans vraiment penser à mon image, et ça c'est rare.

Merci en tout cas les filles, je n'ai pas crisé! J'ai même regardé fièrement cette tablette ce matin quand j'ai vu mes 500 grammes en moins !


Âge: 20 ans
Taille: 159,3 cm
Objectif poids: 42 kg
TCA: non diagnostiqué
Autre: amoureuse <3

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres