TCA's world

TCA's world

Détente

506 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes belles, encore moi et mes posts inutiles mais j'ai besoin de conseils.
Je suis toujours en colère ces temps-ci et ça m'énerve (cette phrase ne veut rien dire) C'est pas grands choses après tout, une fille qui me dit de me bouger le cul pour faire l'exposer de DNL, ma mère qui me parle pas au tel, mon père qui m'engueule sur ma façon de m'alimenter, un manque de concentration..le problème c'est que j'arrive pas à gérer tout ça. Alors avant je me coupais, cool ça détend c'est génial..Mais non. J'y arrive pas, ou plus je sais pas. Les traits sont fins, pathétiques, je saigne à peine. Je veux pas de ça, c'est ridicule. Alors j'ai essayé autre chose, me frapper avec des objets. Mais ça non plus j'y arrive pas. Un bleu, c'est tout ce que j'ai eu. Tu parles.. Pathétique je vous dis. Alors je bouillonne. Je m'imagine faire du mal aux autres, ou je leur en fais tout simplement. Je sais plus quoi faire pour extérioriser tout ça et c'est insupportable. Je veux vraiment me faire mal mais j'y arrive pas. Je me sens tellement nulle, c'est horrible. Incapable de faire ce que je veux.
Vous faites quoi vous quand vous vous sentez en colère ou triste ? Encore désolée pour..ça ? Bonne fin de journée quand même, je vous embrasse fort :bisous1:
16 ans- objectif 60kg- scarification

506 appréciations
Hors-ligne
Je me sens encore plus ridicule d'avoir écrit ça. C'est pathétique. Je devrai vraiment la fermer des fois.
16 ans- objectif 60kg- scarification

308 appréciations
Hors-ligne
Nan ma chérie ce forum est fais pour sa tu peux poster autant que tu veux ! Je sais que tu le sais deja , mais sa ne SERT A RIEN de te mutiler, de te faire du mal... tu es jolie comme toutes les autres filles, ne gache pas sa! Bon ok , tu a quelques soucis mais ce n'est pas en te mutilant que tu va les regler , c'est en affrontant tes problemes, tu ne peut pas fuir toute ta vie en te mutilant , parceque sa te soulage ! Parle, communique avec des gens que tu aime  Perso quand je suis triste ou en colere j'écoute de la musique, je fume une clope (non non faut pas me prendre comme exemple) ou je m'allonge et je reflechis toute seule et sa va mieux :) 
-19 Ans - 1.64M - 60.5 KG -
"If there is a past, I have forgotten it"

2788 appréciations
Hors-ligne
Quand je suis en colère je vais marcher ou courir et je rentre quand je suis naze...
Quand je suis triste, j'essaie de me changer les idées avec un bouquin ou autre chose...
Bon courage puce
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

345 appréciations
Hors-ligne
https://www.youtube.com/watch?v=XTH5saFBDqA

essaye ça, oui je sais je vire à l'obsession avec elle, pas la peine de se prendre au sérieux, l'idée c juste de bouger les endorphines feront le reste :)

345 appréciations
Hors-ligne
@galimède@ tu me dis si tu testes ce que tu en penses

506 appréciations
Hors-ligne
@MrsDreams@ Merci ma jolie, c'est vraiment gentil  J'écoute aussi de la musique et tout ça, mais l'envie est quand même présente. C'est très chiant. T'en fais pas, la clope c'est pas dans mes projets 
@Azraël@ Je sors quasiment jamais, mais j'ai décidé de me remettre à la lecture donc j'espère que ça aidera. En tout cas merci ma belle 
@Vanillawantsthesky@ Aww merci pour le lien, dès que je suis motivée je me lance et je te dirai ce que ça a donné. Merci beaucoup 


Dernière modification le samedi 31 Octobre 2015 à 18:57:48
16 ans- objectif 60kg- scarification

345 appréciations
Hors-ligne
@galimède@ ok ma belle
sinon justement si tu sors jamais, ça peut être l'occasion de le faire, y a une phrase qui dit "si tu veux que les choses changent, il ne faut pas faire comme d'habitude", je ne dis pas que c'est facile mais il faut le garder comme credo, y penser et faire en sorte chaque jour de lutter contre ce qui s'est imposé à nous et le cercle dans lequel on s'enferme, donc sors même 10 minutes même pour faire un tour qui en l'occurrence semble ne pas avoir grand sens, juste aères toi le corps, la tête et l'esprit :)

91 appréciations
Hors-ligne
personnellement quand je suis énervée, je fais un peu près comme toi, sois je me scarifie mais comme toi, depuis quelques temps je n'arrive plus à me mutiler comme avant. Donc sois je frappe dans les mûrs, souvent je me mets à pleurer de haine et puis ça passe un peu après. Quand je suis triste généralement, j'ai cette manie de m'enfoncer encore plus avec des musiques tristes, des films tristes. Parfois j'écris, sinon je pleure encore et je fume aussi. Moi aussi je cherche parfois à faire du mal autour de moi.

Ma belle, arrête simplement de te faire du mal. Ne te demande pas quoi faire lorsque tu es énervée ou triste, n'y pense pas. Vis au jour le jour, c'est tellement mieux. 
16 ans - 1m62 - restrictions/crises - dépressive - but: 42kg.

"à la recherche de la perfection"

506 appréciations
Hors-ligne
@Vanillawantsthesky@ Oui, j'y pense de plus en plus. Surtout avec mon père qui commence à me faire pas mal de réflexions là-dessus. Je commence même à angoisser avant d'aller au lycée (c'est qu'à 5mn de chez moi quand même :hein.quoi:) Enfin bon, je vais essayer de pointer mon nez dehors plus souvent ça peut pas me faire de mal..Merci pour les conseils ma belle 
@Inaya.@ Ça fait plaisir de voir des personnes dans la même situation (c'est triste d'une certaine façon mais ça fait du bien) J'ai essayé ce soir, j'étais trop énervée résultat quelques traits ridicules. A quoi ça sert tout ça ? Garder des cicatrices qui au final me rappelleront chaque jour à quel point je suis incapable de faire les choses correctement ? Je me fatigue. Je frappais aussi les mûrs chez ma maman, ça m'aidait bien, mais les mûrs chez mon père sonnent "creux". On entend tout et je n'y arrive pas. Encore une fois je foire tout. En tout cas merci pour ta réponse ma belle qui vaut aussi pour toi. On va finir par arrêter tout ça :bisous1:
16 ans- objectif 60kg- scarification

91 appréciations
Hors-ligne
@Galimède@ oui je comprends, quand je vois des gens dans la même situation je me dis que ça va, que je suis pas un putain de cas désespéré tout juste bon pour l'euthanasie. Ca fait un petit moment maintenant que je ne me suis pas scarifié, un peu moins de 2 mois je pense. Mais tout comme toi, je ne me faisais que des petits traits pathétique de fragile. Avant, c'était des entailles pas mal grosses, à en avoir des gouttes de sang sur les draps et sur le sol. Frapper dans les mûrs je trouve que ça représente mieux la haine, la violence que l'on a en nous mais bon tu sais, ça reste une forme d'automutilation en y réfléchissant bien, le but est toujours le même; se faire du mal. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je me mutile la plus part du temps pour me punir, clairement. Me punir parce que je suis qu'une grosse vache incapable, ou parce que je me trouve faible, nulle, que je foire tout.. 
J'ai un truc qui me soulage parfois, mais bon si t'es pas seule et éloignée des autres c'est un peu délicat, j'hurle. J'hurle de toute ma race, à la mort, à m'en écorcher la gorge et putain, ça fait un bien fou. Dans l'oreiller ça peut-être pas mal, mais c'est d'entendre ma voix personnellement qui me soulage, ouais m'entendre hurler comme une barge ça me branche bien écoute. Je ne sais pas pour toi. Quoi qu'il en soit, se faire du mal n'est pas la solution. Notre corps n'a rien demandé, on le maltraite déjà assez comme ça.. Mais c'est une addiction cette merde, comme de la coke. Ouais, peut-être qu'un jour on vaincra nos démons, je l'espère. Courage ma belle! 
16 ans - 1m62 - restrictions/crises - dépressive - but: 42kg.

"à la recherche de la perfection"

459 appréciations
Hors-ligne
@Galimede@ , les choses qui te permettront te défouler et de diminuer ta colère sont de faire du sport , taper dans un oreiller ( en imaginant la personne qui te met en colère ) écrire tes ressentis ( j'avoues que je n'ai pas lu les messages avant le mien ) . 

Peut etre que ça peut t'aider ou pas et que j'arrive trop tard .
25 ans ; 1m63
Poids initial: 66,3 kg ; objectif: 50 kg
Poids max : 70,4 kg
TCA: oui , lié à un trouble de la personnalité
Autres: Ochlophobique ou Agoraphobique


506 appréciations
Hors-ligne
@Inaya.@ Ouais, j'avais l'impression d'être une barge, mais ça va mieux maintenant. Ici c'est plus simple de parler. C'est pareil que toi. Je fais pas ça parce que je suis triste mais parce que je m'énerve, je me supporte plus. Avec ma graisse et mon caractère de merde. Sans personnalité. J'ai jamais vraiment réussi à me mutiler quand on y pense. Une fois où c'était vraiment gros. J'étais fière de moi ce jour-là, j'avais enfin réussi à faire quelque chose correctement haha. Après c'est de la merde, des traits ridicules. Ça me dégoûte. J'aime ta technique. Hurler à la mort ça doit faire du bien. Se libérer de sa colère, la repousser le plus loin possible. On s'en fout que ça puisse paraître fou, au moins on se sent mieux et c'est le plus important. En tout cas merci pour tes messages ma belle, ça fait du bien de se confier 
@Divergente@ On m'a souvent dit de taper dans un oreiller pour extérioriser, j'ai jamais vraiment essayé au final. Je tenterai. Merci beaucoup 
16 ans- objectif 60kg- scarification

1504 appréciations
Hors-ligne
Je te comprend, parfois je suis en colère intérieurement et je ne sais pas quoi faire.
Tu peux aller faire un jogging, écouter de la musique, peinturer, dessiner, écrire tout ce que tu as en tête et brûler la feuille...
Âge: 22 ans
Taille: 1m52
Poids: 110 lbs
Objectif: perdre 10 lbs et me rétablir
Tca: anorexie restrictive non diagnostiqué
Autres: tda, TAG, trouble panique, tpl, toxico en rétablissement
Excessive dans l'âme
AsaDo

Ecris, tape dans des oreillers, cris, danses, fais du sport, et si ça marche toujours pas .. psy. Quand il y a des choses enfouies qui ne sortent pas, parfois y'a qu'un psy qui peut aider ..
@vannillawantsthesky@ Je fais les même vidéos que toi hahaa, celle là est trop bien !!

506 appréciations
Hors-ligne
@perle@ Merci pour les astuces ma belle 
@AsaDo@ Oui, je vais essayer tout ça. Le psy ça sera pas possible je pense. Mais merci beaucoup ma jolie 
16 ans- objectif 60kg- scarification

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres