TCA's world

TCA's world

Embauchée chez Mcdo

229 appréciations
Hors-ligne
Voilà, contrat signé, et le pire dans tout ça c'est que j'ai l'obligation de devoir manger là bas LEURS repas ! Comment ne pas vouloir criser après une journée de taff :noooooon:

J'espère juste que voir la manière dont s'est fait etc me dégoûte et me donne pas envie de consommer à par les salades.

J'vous raconterez mes déboires là bas !
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.


893 appréciations
Hors-ligne
Ne stresse pas trop pour les repas, du moins essai ^^
En tout félicitation pour ce boulot :yeaaaaaaaa:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

52 appréciations
Hors-ligne
Fellicitation :maraccas! ,
moi j'ai une copine qui a bosser chez eux, pourtant elle aimée bien manger macdo, au bout d'une semaine elle ne mangeait plus que des fruits à croquer, tu peux toujours te rabatre sur ça même si c'est pas grand chose en attendant de rentrée chez toi ^^
Age : 22
Taille : 1M57
Objectif : 42 kg
TCA : anorexie et boulimie diagnostiqué

14 appréciations
Hors-ligne
J'ai travaillé chez eux moi aussi et crois moi si tu bosses aux heures de rush tu va beaucoup te dépenser, alors mange des fruits à couper, soda light et un petit hamburger( moins calorique que leurs fameuses salades composées) et tout ira bien. Rééquilibre lors de tes jours de repos!
Age: 34 ans
Taille: 168cms
Poids actuel: 56kgs
Objectif: 51kgs
Tca: oui Bnv non reconnue
Abannir

@Anaïs_rosso@

J'ai été pris aussi mais de nuit, c'est un 24/24 avec un procèdé de distribution en flux tendu (on produit a la demande le plus vite possible pour éviter un max de perte)... La ou je suis c'est le pire du coin, trop de boulot, tout le monde qui se barre et surement moi aussi car ils sont pas fichu de me former mais me font faire du ménage depuis 3 semaines LOL.

Selon les survivants c'est 100x mieux ailleurs que celui ou je suis :/

Je mange pas la bas et me gave de coca zéro ...


229 appréciations
Hors-ligne
Oué je crois que les fruits à croquer ils vont en prendre un coup avec mon arrivée ! lol
Heureusement que ce n'est que pour 2 mois, mais quand même, c'est chiant, j'espère que je vais suffisamment me dépenser là bas pour éviter le pire avant l'été !
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.


2544 appréciations
Hors-ligne
Ma puce j ai bossé plusieurs année au mcdo et jte jure j ai perdu du poids meme en mangeant leur merde!!!!
Car l été,il fait chaud,c est blindée de monde et tu bouges tellement que des calories tu en dépenses et à force de servir des burger t as pas forcément envie d en bouffer aussi jte rassure
et pleins de filles que j ai connu la bas ont aussi grave perdu du poids donc t inquiètes pas

229 appréciations
Hors-ligne
Et bah voilà, premier jour, premier foirage, au moment de partir j'ai du prendre des trucs forcément, ac leurs points à la con, j'ai pris des fruits à croquer (pommes) et un very parfait (caramel, glace, caramel, chantilly) et arrivé chez moi, hop :vomito2:

Je sens que je n'arriverai pas à gérer les périodes hors repas (repas ça sera salade/eau), vu que je dois forcément prendre quelques chose, franchement je trouve ça abusé
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.

Abannir

Moi j'ai pas le système de points, je peux prendre ce que je veux ... vive le coca 0 du coup

2544 appréciations
Hors-ligne
Ma puce je t assure qu avec le boulot que c est,tu as du grave dépensées donc destresse hein et puis dis toi que ça aurait pu être pire
@Devos@C est au mcdo que tu bosses de nuit?Moi aussi j ai bossé au mcdo de nuit à une période
c est tellement mieux qu en journée lol
Abannir

@ana-viperia@ Oui sauf que la ou je suis c'est pas pareil que les autres mac do, toute la production est en flux tendu, c'est à dire qu'on produit dès que j'appui sur l'ordi pour prendre la commande. On évite un stock qui fini a la poubelle (meme si on jette pas mal) et enplus du drive je me tape tout le ménage du restau a 100% (machines dégeulasses, vestiaires dégeulasses et compagnie ...) et on est que 2 a 3 bref y'a toujours un truc a faire et vu ceux qui ont démissionnés y'a pas longtemps c'est la surcharge de boulot, bref le top.

Ah oui il y a un rat (un habitué selon la manager lol) qui s'amuse a nous faire flipper quand on met les poubelles... et ma chef a dit que les autres mac do sont 10x mieux car ils font pas cette technique (c'est le gerant de ceux d'ile et vilaine qui a voulu faire comme ça )

2544 appréciations
Hors-ligne
@Devos@ah mais moi aussi c était pareil que toi,on lavait tout ,en meme temps à part le week end et les voitures de gens bourrées et dégueulasse y avait pas vraiment de client,par contre c est une équipe qui faisais les vestiaires,nettoyer dehors(nous on avait le droit de sortir qu à 6h du mat,sinon on était enfermé totalement)
Abannir

Bah presque pareil sauf que l'équipe c'est ma collègue et moi lol

2544 appréciations
Hors-ligne
Ouais j avoue que c est chaud,en semaine on était au moins 4 avec le man

229 appréciations
Hors-ligne
Bon bah j'ai craqué, j'ai démissionné, ça m'a saoulé ce taff !!
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres