TCA's world

TCA's world

Encore marre de ma vie (pour pas changer)

893 appréciations
Hors-ligne
Hier mon meilleur pote qui me demande comment ça va, je lui réponds que ça va pas comme toujours que ça n'a pas changé, sur ce il me dit courage. Ok. Aujourd'hui il m'écrit et me demande comment ça va aujourd'hui, et je lui réponds à ton avis ... vu qu'il sait que ça va jamais avec mes soucis. Et je lui demande par la même occaz comment lui il va. Il me répond : "Je pense que tu vas très bien, que t'as le sourire et profite de la. Sinon moi ça va ..." et là il me raconte sa vie. En fait ça le fait chier de m'écouter deux minutes, ça le fait chier tout ça et m'écrit juste pour me raconter sa vie. Sur ce j'ai réponds que c'était cool ce qu'il faisait et il m'a répondu oui. Autrement dit il s'en fou clairement de moi, ma vie et n'arrête pas de m'étaler sa petite vie parfaite de petit bourge sous le nez, à me raconter ses vacances, ses sorties etc. C'est mon meilleur pote mais là il me fait chier et ça m'insupporte son comportement car il ne s'en rend même pas compte !! Je lui ai déjà eu dit mais il s'en fiche, ou alors il se braque et prend la mouche...il est très fort pour retourner les situations, je lui dis que ça va pas je commence à me confier puis retourne le truc et on se retrouve à parler de ses soucis et c'est moi qui le réconforte...puis après il me dit merci et m'écris plus. OK SYMPA MAN !!!

J'ai rencontré un mec ... ni une ni deux je lui dis que ma vie est un peu compliqué, que j'ai des soucis etc. et me réponds en me racontant sa vie, ses soucis et fini par me dire sans savoir ce que j'ai qu'on peut changer de vie, que ceci que cela ... MERDE quoi !!!! Personne ne me comprend, personne n'arrive à comprendre que je veux pas sortir de chez, que ça va pas, que j'ai envie de rien, que je me force mais ça n'arrange rien, crise de larme, de colère, je suis mal, mal, mal et encore mal !! Mon inconfort est tellement important que je n'arrive plus à rien, je suis tétanisée à l'idée de travailler, faire mes études prochainement peut être, rencontrer des gens ... Bref j'en suis arrivée à un point ou je suis complètement PERDU !

J'ai voulu parler à ma mère hier, depuis que j'ai déménagé je le vis très mal d'être loin d'elle, c'est tout pour moi et j'ai besoin d'elle même si elle n'a pas besoin de moi ... mais je n'arrive plus à lui parler de quoique ce soit, si ce n'est que des banalités de la vie.

Je suis malheureuse. J'ai aucune raison de vivre. Je suis vide.

Merci d'avoir lu, ne vous embêtez pas à répondre c'était pour évacuer un peu ... un gros câlin me suffira ^^ :pinkH:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

702 appréciations
Hors-ligne
Courage ma chérie

3163 appréciations
Hors-ligne
Je comprends ton mal être mais tu sais tu as peu être l'habitude de dire à ton entourage que tout va bien ,tu te caches derrière 1 masque!!c'est souvent durt pour notre entourage de voir que ça va mal car ça ne leur èfleure même pas l'esprit ma poule. ne dis pas que tu n'as pas de raison de vivre,tu vis pour toi et pas pour les autres,il faut prendre ta vie ne main.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





3224 appréciations
Hors-ligne
tu n'as peut-être envie de rien mais faut que tu te donne des objectifs et tout faire pour les atteindre pour reprendre goût tranquillement à la vie. plus que tu verras des réussites, et mieux ça ira mais faut pas rester sur place et continuer de t'enfoncer dans ta déprime.
pour ce qui est de ton ami, j'avoue que c'est pas très sympa de sa part... franchement, il abuse...
tu n'as personne d'autre à qui tu pourrais te confier?
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman
Coco

Je te comprends tellement ma belle
Courage, n'abandonne pas.

28 appréciations
Hors-ligne
Mince, de prime abord j'aurais envie de te dire de le brusquer un peu ton ami mais bon, il y'a aussi ce conseil que j'ai envie de te donner : c'est qu'il y a des personnes moins empathiques que d'autres et que ça n'est pas forcément du désintérêt que de te dire que tu as l'air d'aller bien...

Quelque part ça fait réfléchir non ? elle est là ta force en fait : tu renvoies une image positive, et crois moi, c'est très important quand on souffre de nos fragilités, quelles qu'elles soient.

Pour ta maman, ne t'en fais pas, si rien n'est sorti c'est peut être que c'était pas le moment tout simplement. Je sais pas si tu lui as déjà dit que l'éloignement te faisait souffrir, mais ça peut être une bonne amorce pour discussion mère-fille !

Love-Love
Age : 27
Taille : 1M63
poids actuel: 50
Objectif : 45
TCA : toujours dans l'excès : soit trop, soit pas assez.
Autre : troubles bipolaires

458 appréciations
Hors-ligne
Si c'est ton ami il devrait pouvoir t' écouter et te réconforter. Peut être que tu devrais lui dire une fois pour toute que ça ne va pas et que tu as besoin de lui, que tu as besoin qu' il te réconforte, que l'entendre te raconter sa vie ça va un moment mais que là tu en as ras le bol et qu'il doit se montrer moins égoïste C'est tout bête mais peut être que c'est seulement qu' il ne se rend pas compte. Bon courage.
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



2788 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas les mots, mais

Reste forte et viens déballer ton chagrin quand ça ne va pas.... :pinkH:
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

125 appréciations
Hors-ligne
Je vis exactement la même chose que toi , je te comprends .. Mais il faut que tu tiennes le coup
:bisous1:
Age : 19 ans
Taille : 1.55
Poids actuel : 44 kilos
Poids souhaité : 38 kilos
Ne jamais abandonne

1532 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part te faire un énorme câlin
Courage ma belle, ça doit pas être simple tout ça, mais je suis sûre que tu finiras par trouver un ou une ami(e) qui te comprenne.
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

106 appréciations
Hors-ligne


Peut-être que tu devrais dire ce que tu penses à ton meilleur ami, et écrire ce que tu voudrais dire à ta mère, même si tu lui envoies pas, ça te soulagerait peut-être...
Pour le garçon, je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir, il ne doit pas savoir à quel point tu souffres...

Allez, COURAGE !
25 ans. 1m65. Souhaite peser 64 kilos. Hyperphage. Petite vachette timide mais gentille... =)

760 appréciations
Hors-ligne
Quand je voulu en Parker a mon meilleur ami de mes tca il ma répondu que c était dans ma tête... Je ne comprends wanna talk?

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

893 appréciations
Hors-ligne
@Chibi-chan@ Non personne à qui en parler :/ Y'a vous <3

Merci
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

1333 appréciations
Hors-ligne
ma puce, et plein de courage!
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres