TCA's world

TCA's world

help mec

83 appréciations
Hors-ligne
Il y a bien longtemps j'ai connu un mec sur skyrock avec qui on s'entend super bien. Je n'avais jamais voulu qu'il voit une photo de moi ou me voit en cam. Maintenant je suis à l'Université mais en faite dans son unif aussi et il le sait. Il est genre canon, en master 1 alors que je suis en première bref. Il m'a déjà vu en photo et en cam mais ce midi je l'ai aperçu à la cadet et j'ai paniquée MDR car je sais pas je me trouve vraiment pas belle et tout. De plus, quand les gens me regarde je vois bien leur regard critique genre tu es moche meuf. Et j'avais pas envie qu'il me voit en vrai et qu'il voit que je suis moche et grosse.je me déteste vraiment et ce sentiment est dure. Je pourrais jamais avoir ce genre de car. Je suis vraiment mal même avec du make up je suis moche et mon corps beurk. Je suis jamais la fille que les mecs parlent parce qu'elle est belle et sexy non on me remarque même pas
Âge : 19 ans
Taille: 1m60
Poids: 48,8
Objectif 45
Souffre de tca, se faire vomir

317 appréciations
Hors-ligne
Ecoutes moi non plus. Les mecs parlent souvent des "filles faciles"... J'en ai eu une belle preuve plusieurs fois ! Le genre de filles superficielles qui montrent un faux côté d'elle.
1m70
Départ : 95.5
Poids actuellement : 77
1er objectif : 69
Poids d'arrivé : 59
TCA : B/A , selon mon état émotionnel...

345 appréciations
Hors-ligne
Prends confiance en toi ma jolie ! Si il s'intéresse à toi, c'est que lui te trouves belle alors prends un grand bol d'air, bombe ta poitrine et n'aie pas honte de ce que tu es ! La beauté c'est aussi une question d'attitude, de posture, de ce que tu dégages. S'il te plait et que ça a l'air réciproque, n'aies pas honte de toi et fonces ma belle !
des gens pour te détester et te critiquer tu en trouveras un paquet sur ton chemin, des gens qui t'aimeront pour ce que tu es pas tant que ça..
et surtout surtout, nous avec nos tca, nos complexes, etc on a une vision pas du tout fiable de ce qu'on est réellement donc arrete de te dévaloriser ça ne sert à rien et va de l'avant !
:bisous1:

83 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment moche. Je me déteste parfois j'en fais des crises d'angoisses
Âge : 19 ans
Taille: 1m60
Poids: 48,8
Objectif 45
Souffre de tca, se faire vomir

1 appréciations
Hors-ligne
Comme l'ont dit les autres précédemment tu dois prendre confiance en toi.. après tout si tu t'entends super bie avec lui u crois qu'il va s'arrêter juste à ton physique alors qu'il y a des heures de discussion derrière ? Et puis tu te trouve grosse et pas assez bien .. comme nous toute ici je pense .. mais c'est pas forcément vrai.. c'est ton regard miss.. Ne te rabaisse pas , met tes atouts en valeur et puis tu peux réussir à maigrir , à t'embellir , tu y arrivera si tu le désire vraiment. A un moment ou un autre o a un déclic et la force vient en nous..
18 ans
Taille : 160 cm
Poids actuel : 54.4 OMG...
Objectif : 45kgdans un premier temps
TCA : passé anorexique avec phase boulimique en ce moment..

83 appréciations
Hors-ligne
Il aime les canons le genre de fille à la Victoria secret :s
Âge : 19 ans
Taille: 1m60
Poids: 48,8
Objectif 45
Souffre de tca, se faire vomir

71 appréciations
Hors-ligne
Ne te sous-estime pas !!! surtout pas !! Tu vois mon copain il est pas genre top model physiquement et il était comme toi au début, il doutait énormément parce qu'il se trouvait moche et tout ce que tu veux, et tu vois il a osé en prenant sur lui pour venir me voir et se montrer pour que je le remarque et bah je te dis que ça a été le coup de foudre !! (ça va bientôt faire 1 ans .... :D) surtout il faut que tu montre sûre de toi et que tu t'affirme tel que tu ai c'est le principal et peut-être que tu lui tapera dans l'oeil ;) COURAGE :!!!!
Age : 20 ans
Taille : 1m65
Poids : 75kg
Objectif : 55kg
Boulimique/anorexique

Rester forte c'est ma plus belle réussite !

23 appréciations
Hors-ligne
On imagine souvent des choses fausses dans les yeux des autres
Trouve toi des jolies cotés, même des miniscules, un peu plus tous les jours et mets toi en valeur pour avoir confiance en toi
Tu dégages ce que tu ressens, si tu penses sans cesse que tu es moche tu seras bien moins lumineuse <3
Si c'est un mec bien il va en avoir rien à cirer que tu sois grosse ou pas, et tu seras tellement bien que tu fondras aussi sec
Bon courage choupi! :heart:
16 ans/ 1m68
Essaye de ne plus être obsédée par la bouffe
TCA: Boulimie vomitive et hyperphagie
Poids de départ: 75,6 kilos
Poids actuel: 68,7 kilos
Objectif: 50 kilos

592 appréciations
Hors-ligne
AI CONFIANCE EN TOI ! S'il s'interresse à toi , c'est que tu ne dois pas être si horrible que ça Et puis je suis sur que tu n'est pas moche ! C'est toi qui te vois comme ça et qui t'aura dénigre . Et c'est sur que si tu te cache il ne risque pas de parler de toi ou de te voir .. Si tu le vois tu agis normalement, pas besoin de te cacher ou de partir en courant, tu fait ce que tu as a faire :)
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |

83 appréciations
Hors-ligne
Je vais essayer la prochaine fois mais ce n'est pas facile je ne sais même pas si j'y arriverai
Âge : 19 ans
Taille: 1m60
Poids: 48,8
Objectif 45
Souffre de tca, se faire vomir
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres