TCA's world

TCA's world

I'm back!

32 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles! Je m'excuse de mon absence ces derniers moi, ça ne va pas trop, et pour cause: mes TCA ne cessent d'empirer. Ces derniers temps, j'ai perdu beaucoup de poids très rapidement, ce qui m'a donné des crises d'hypoglicémie et des chutes de tension. D'ailleurs mes proches commencent à s'inquiète, et je flippe assez à l'idée qu'ils puissent me faire hospitaliser. Mais bref, j'en suis pas encore là, alors voilà où je veux en venir.
Lundi, je pars pour une semaine à LONDRES! J'ai trop hâte, je vais vraiment m'éclater! Mon problème, c'est que pendant cette semaine je serais en famille d'accueille avec trois amies. Je sais que ce n'est pas bon, mais je ne mange quasi rien, et si j'avale quelque chose contre mon gré j'angoisse et je vais vomir. Qu'est-ce que je vais pouvoir leur dire ? Leur sortir des excuses à chaque repas ? Je ne pense pas, non. Chez moi, je m'arrange pour faire croire que je mange, mais là-bas ? Je stresse et j’appréhende grave. AU SECOURS!

Dernière modification le 13-06-2013 à 17:51:49

Dernière modification le 13-06-2013 à 17:51:53

2788 appréciations
Hors-ligne
Hum... A vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire... Tu peux éventuellement le dire à la famille qui va t'accueillir... En leur expliquant que tu ne fais pas exprès, que tu es malade...?
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

32 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi pas... Mais je ne pense pas, j'aurais trop peur en fait. Je pense que la meilleure chose à faire c'est de gérer le moment venu, j'ai pas trop le choix de toute façon.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres