TCA's world

TCA's world

J'ai faim et rien à manger!

65 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles...

je sais pas pk mais je vous l'écris... j'ai faim... et je n'ai rien à manger... rien du tout...  je dois allé faire des courses...

Malheureusement, j'ai trop mal aux jambes pour y aller et je ne peux pas faire livrer car il n'y a que des trucs hyper gras!

Je suis là à me morfondre sur mon sofa... le ventre qui gronde et y'a que des pubs de bouffes à la télé ce qui me donne encore plus faim!

Du coup, je me suis décidé pour écouter un film, j'ai mis le seigneur des anneaux... et comme une conne, j'avais oublié qu'il ne font que bouffer dans ce film... du moins au début... bref, là j'ai trop hyper faim!

en même temps je sais bien que j'ai déjà jeûner plus longtemps que ça, surtout que j'ai mangé aujourd'hui... un peu... ça doit être pour ca que mon estomac c'est réveillé... et puis, quand je me regarde dans le miroir, j'adore voir que mon ventre est vide... mais je sais que c'est pas intélligent...

Je suis un peu désespéré là.. j'ai l'impression que si je mange, je pourrai pas m'arrêter... et en même temps, je sais que si je ne mange pas, ça va être pire la prochaine fois.... et j'ai rien à bouffer... grrr

situation de merde!

Annia (Québecoise non pure laine)
Âge 21 ans
Taille : 1m71
Poids : 58 kg
Objectif: Un corps ferme et mince avec de jolis muscle féminins là où il en faut!
Anorexie sportive avec de légères phases boulimique

65 appréciations
Hors-ligne
Ok pas de panique.. la faim est passé.

En fait, c'était plus une envie de manger qu'une véritable faim.  Il m'a suffit de patienté et de prendre mon mal en patience... j'ai eu un énorme rhot... très dégueu par ailleurs, et la faim est fini... ouf!

Mais je reste sur mes gardes quand même!  et je fais quelques abdos histoire de m'occuper l'esprit en regardant mon film.

bisous xx
Annia (Québecoise non pure laine)
Âge 21 ans
Taille : 1m71
Poids : 58 kg
Objectif: Un corps ferme et mince avec de jolis muscle féminins là où il en faut!
Anorexie sportive avec de légères phases boulimique

184 appréciations
Hors-ligne
Au pire tu peux commander dans un restaurant qui livre une salade, ou quelque chose que tu aimerais qui n'est pas trop gras
Carolina - 20 ans - 1m56 - Anorexique, boulimique (vomitive à ses temps perdues)

" If you can dream it, you can do it "

65 appréciations
Hors-ligne
!!!!!!!!!!

tu vas te foutre de ma gueule mais j'y avais pas pensé...

Je suis vraiment stupide quand je veux!

LOL  merci du conseil!
Annia (Québecoise non pure laine)
Âge 21 ans
Taille : 1m71
Poids : 58 kg
Objectif: Un corps ferme et mince avec de jolis muscle féminins là où il en faut!
Anorexie sportive avec de légères phases boulimique
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres