TCA's world

TCA's world

je n'arrive pas a perdre

286 appréciations
Hors-ligne
Coucou les puces,

Comme presque chaque fois que je post désolée de ne pas venir plus souvent, et toujours pour raconter ma vie et me plaindre haha.

Mais je me sens juste tellement dans une impasse que j'ai besoin de vos conseils.

J'ai depuis toujours dans mes tca alterné les phases de restriction et de crise sans jamais arriver a un juste milieu.
Du coup en avalant rien j'avais l'habitude de perdre très rapidement et de "maîtriser" ma perte de poids.

Ces 2/3 derniers mois j'ai mangé en grosse quantités, et sans m'interdire aucun aliments, le tout avec quelques bnv du coup j'ai pris 10kg.

J'ai essayé plusieurs fois de reprendre le contrôle sur tout ça de maniere saine en visant une perte progressive,avec des dietes hypocaloriques et du sport (cardio comme muscu) mais rien a faire, je stagne ou je prend.
A croire que mon corps a tellement été habitué aux périodes de famine que je ne peux plus perdre 1kg.
Je me doute bien que a force je suis totalement déréglée, et que cela joue, mais a ce point, ça fait serrer...

J'ai vraiment besoin de reperdre au moins une partie de tous ces kilos, et ce rapidement, même si je ne veux pas trop forcer le truc pour perdre du muscle et me retaper un méchant effet yoyo.. Mais la, je ne me supporte plus du tout c'est invivable, littéralement...

Dans l'idéal je voudrais perdre 6 a 8kg, en 6semaines, pensez vous ça possible dans rentrer dans une restriction abusive?

Est ce que certaine auraient des idées de diètes, d'astuces, ou autre pour que mon corps/métabolisme réussisse a nouveau normalement ?

Et si certaines auraient des objectifs semblables seraient partantes pour se suivre, se soutenir et pourquoi pas se fixer des menus, programmes de sport au fur et a mesure des semaines?

Bisous a toutes <3



Age : 23 ans
Taille : 1m60
Poids actuel : 47kg
Objectif : 45kg
TCA : oui ( anorexie/BV diagnostiqués )

" Les gens qui réussissent sont ceux qui ont des habitudes qui mènent au succès "


52 appréciations
Hors-ligne
Coucou! Je sais pas si quelqu'un se souvient de moi, ça fait vraiment loooongtemps que je suis pas venue ici...
En tout cas, je te conseil de manger à ta faim, de pas essayer de manger seulement 1200 calories par jour car c'est bien trop peu... Et d'augmenter à minimum 1500 voir 1800 à 2000 calories par jour! Si tu fais en plus du sport tu devrais avoir des résultats, certes assez lent mais durable... Et deuxième petit conseil : essai de te faire de belles assiettes avec des couleurs, des aliments que tu aimes, et de manger seulement cette assiette! Enfaite il faut réussir a visualiser ce que tu manges pour pas faire de compulsions/crises et ne pas grignoter alors qu'on a dépasser sa satiété :)
Age : 18 ans
Taille :1m65
Objectif : être heureuse, me tonifier
TCA : oui (BNV non diagnostiquée )

516 appréciations
Hors-ligne
Je sais pas quoi te dire , je suis désolé , mais je pense que ton corps et tellement déréglé que sa se trouve tu ne perd plus oui sa se trouve tu es arrivé a ton poids '' idéal" 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

950 appréciations
Hors-ligne
Comme tu le dis toi même ton corps est complètement déréglé, et surtout, tu l'as tellement restreint qu'il stocke beaucoup, surtout que tu es toute mince .. 
Je comprends que tu ai envie de chasser qq uns de tes kilos de crises, mais il va falloir beaucoup de patience ... Manges équilibré mais suffisamment, en faisant un peu de sport si ça t'aide/te déculpabilise, le temps que ton corps se réhabitue et quitte le mode "survie", et ensuite ces kilos s'élimineront tout seul à l'aide de qq coups de pouces style aliments brûle graisses, boisson détox etc
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

286 appréciations
Hors-ligne

beskinnierthanshe 1500?! C me parait énorme... Surtout pour une diète... C'est en gros ce que nécessite mon métabolisme basal, et vu qu'en ce moment je bosse dans un bureau et que je n'ai pas trop le temps pour le sport je ne dépense pas tellement plus haha.
Mais je pense que tu as raison pour les assiettes, chez moi on ne fait pas de "vrai repas" on grignotte, alors je ne mange certes des aliments sains, mais sans toujours me rendre  compte de la quantité...  Je vais essayer çà 

Liars j'ai pensé à çà aussi, mais avant, même si c'est vrai que c'était il y a bien longtemps haha, quand je me lâchais sur les saloperies je stagnais à 50 en variant que de quelques centaines de grammes. La arriver à 54, et réussir à me chopper 1kg sous prétexte que j'ai mangé une barquette de carottes rappées la veille çà m'échappe totalement....

AsaDo oui je pense que tu as raison et quelque part je paye toutes ces années de restrictions, alors forcément, çà met du temps... Malgré tout je n'arrive pas à l'accepter, alors je vais essayer de trouver un moyen de casser cet état de "survie" dans lequel s'est mis mon corps, peut être en augmentant le sport pour booster mon métabolisme je ne sais pas... Franchement j'essaye tout, même les pillules brûle graisse, les boissons drainantes, la nourriture basée uniquement sur les fruits, légumes et viandes maigres, le cardio en fractionné... Je suis vraiment à court d'idée appart ne plus rien avaler çà rend fou..

En tout cas merci pour vos réponses les puces :bisous1:

Et si jamais vous avez d'autres idées je suis preneuse!



Age : 23 ans
Taille : 1m60
Poids actuel : 47kg
Objectif : 45kg
TCA : oui ( anorexie/BV diagnostiqués )

" Les gens qui réussissent sont ceux qui ont des habitudes qui mènent au succès "


950 appréciations
Hors-ligne
Essaie aussi d'accepter que tu n'as aucun kilo à perdre et que c'est pour ça que tu perds pas 
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

571 appréciations
Hors-ligne
Les filles ont tout dit! Mais courage ma belle, essaye d'y aller en écoutant ton corps, tu as surement plus rien à perdre.
Bisous Bisous
:loveyou:
Lola-22 ans-anorexique,boulimique,hyperphagique - diagno -1m62-69 kilos

Profil supprimé


112 appréciations
Hors-ligne
Si malgré tous les efforts possibles et imaginables et une alimentation ultra surveillée tu ne parviens plus à rien c'est que tu n'as plus rien à perdre ou alors ce serait te mettre en danger :/!
Après tout ce qui est brûle graisse ça ne m'inspire pas confiance du tout :/
20 ans, 1m73, 51 kilos
Objectifs : Abdos et silhouette fine

893 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

Le mieux que tu aies à faire je pense c'est d'essayer de manger "normalement". C'est à dire suffisamment aux repas pour ne pas criser et faire 3 repas et éventuellement 2 collations. Bien sur mise sur les fruits et légumes et si tu manges pâtes etc, mange les en petites quantités mais suffisamment pour que ça te cale.
Essaie de manger dans le calme, sans distraction. Ecoutes ton corps.
Et conseil en plus, chez toi garde que des fruits et légumes, aucunes cochonneries ! Comme ça si tu crises tu prendras pas et criseras sur des "bons" aliments qui font moins de dégâts.
Et essaie de marcher au moins une heure par jour.

Ces conseils c'est tout simplement ce que je fais au quotidien et ça marche pas mal je perds 1 à 2 kilos par semaine. (j'en ai 10 à perdre)

Courage :bisous1:

Dernière modification le vendredi 13 Mai 2016 à 13:25:06
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Pour insérer une image à partir de votre ordinateur, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1828 autres membres