TCA's world

TCA's world

Je suis excessivement amoureuse

12 appréciations
Hors-ligne
Cela fait bientot un an que je fréquente un mec. Au début même s j'avais préféré un truc sérieux, comme lui ne voulait pas on s'est mis d'accord pour s'engager dans une relation libre. Mais voilà, je suis rapidement tombée amoureuse de lui. Je crois même carrément avoir eu le coup de foudre le premier jour qu'il m'a sourit. Il a finit par s'en rendre compte mais aucun de nosu deux ne veux arrêter de se voir et aucun de nous deux ne quitte ses positons : je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, je veux être en couple, lui veux être libre. Il m'a dit que depuis qu'on se fréquente il n'a vu aucune autre fille mais qu'l voyait que j'allais souffir le jour où il ra voir ailleurs. On a discuté il y a un moins et il envisageait qu'il fallait que l'un de nous deux finisse par prendre cette décision. Depuisj'ai été mal, je pleure, désqu'il m'envoi un sm ou quu'il me parle sur ffb j'éclate en sanglant, et c'est ebn partie à cause de mon coeur brisé que je suis retombée dans l'anorexe. Après 1 mois sans se voir je reçois un msg sur fb. Il me dit qu'il est malade et qu'il aimerait que je vienne dormir contre lui car ma présence l'apaiserait et qu'il était préssé d'être dans mes bras. Et moi comme une idiot j'ai accouru après tout le mal qu'il m'a fait même s'il n'a jamais souhaité m'en faire. Il m'a dit qu'l était super content de me voir et il m'a caliné. Après on a fait l'amour et on a dormi ensembles. Ce matin avant de partir de chez j'ai fait mine d'oublier dans son lit un t-short de nuit pour que ce soir quand il se couche il pense à moi et qu'il le sert contre lui. Pour vous dire à quel point je suis cinglée . Ce matin quand il est partie au boulot il m'a demandé si je voulais redormir chez lui et comme une idiote amoureuse une fois de plus j'ai dit oui.

Bref j'avais besoin d'en parler car ce mec je l'aime à la folie je ferais n'importe quoi pour lui, je suis sa chose en quelque sorte tellement je n'ai de yeux que pour lui. Il m'obsède je pense à lui jour et nuit et ce malgré que je souffre de cet amour plus que tout...

1 appréciations
Hors-ligne
Wow ! effectivement t'es amoureuse ! c'est meugnooon après tout vous avez l'air de bien vous entendre et je pense que tu devrais tout faire pour être avec lui si il te rend heureuse et tu ne devrais pas en souffrir ; passe du bon temps avec lui et accorde un peu moins d'importance a cette relation :)
si t'es bien avec lui ne le laisse pas partir
Perfectly,i want be perfect#


17 appréciations
Hors-ligne
coucou ma chérie !
effectivement tu es éperdument amoureuse de lui et lui aussi... j'ai connu une histoire semblable, l'homme que je regardait ne me connaissait pas. je lui souriait sans retour, je ne mangeais plus je ne dormais plus, mes résultats scolaires faisait les montagnes russes. tellement que j'ai redoublée... et sans le savoir lui aussi a redoublé sa deuxième année de prépa car il a raté un concours. cette année quand je l'ai vu, tout est revenue, perte de poids, pleurs a chaque fois que je le croisait... et puis j'en ai parler a mes amies qui s'inquiétaient pour moi... il a finalement compris que c'était lui que je regardais. puis un soir alors que j'jetais en pleine crise, mes amies sont aller le chercher car elle ne parvenait pas a me calmer. il est arrive et la première chose que je lui ai dit c'est de partir car je ne voulais pas de son aide... le temps a passé, les jour, les semaines et un jour je reçoit un message d'un numéro inconnu. C'était lui! ma vie c'est arrêtée puis on a discuter de tout et de rie car il voulait apprendre a me connaitre... malgré tout je savais que je n'aurais rien d'autre... puis d'un autre coté mes amies me disait d'attendre. et un jour, il m'a avoué que j'étais la femme de sa vie, la première qu'il aimait, la seule et l'unique. voilà pour la petite histoire ^^ mais tout ca pour dire qu'il faudrait que tu parle avec quelqu'un qui vous connait tous les deux, quelqu'un a qui il c'est déjà confier. quelqu'un qui pourrait lui faire comprendre se qu'il ressent pour toi. moi, c'est mon amie qui lui a fait comprendre. et elle a eu raison!
Aller ne décourage pas, tu as trouver l'homme de ta vie, il faut maintenant qu'il comprenne que toi tu es sa femme... tous les hommes ont peur des relations longues, je pense aussi que c'est pour ca qu'il a mis cette notion d "liberté". les hommes pensent que quand une fille est amoureuse, elle devient jalouse obsédante et chiante. il doit avoir un peu peur. les hommes ont peur des grands sentiments. mais Regarde le coté positif, il n'a pas eu d'autres relation que toi et il t'a rappelée. ca veux dire quelque chose ca ! je terminerais en disant que ce que tu ressens pour lui c'est la plus belle chose.
courage ma belle, tu vas t'en sortir. on est toute avec toi! et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas! :bisous1:

Age : 18
Taille : 1m66
Objectif poids : 39
TCA : oui (ano, diagno)
Autre : moral en montagne russes

12 appréciations
Hors-ligne
C'est gentil ce que tu dis mais je dois arrêter de me faire des films car plusieurs fois il m'a bien dit qu'il n'avaIt pas eu le coup de foudre pour moi, qu'il n'était pas amoureux et que notre relation ne doit être basée que sur les sexe et le bon temps. Il ne veut pas de mes sentiments et il m'a clairement dit "Ce que tu veux, je ne peux pas te le donner". On a eu de nombreuses et interminables discussions et on restent tous les deux campés sur nos positions. Il veut "profiter de sa jeunesse" et ne veut pas se caser maintenant. En ajoutant cela au fait qu'l n'est pas amoureux de moi, c'est mal barré. Ca fait presque un an que ça traine cette histoire et si il me rappel je me demande si c'est juste par désir sexuel plus que par désir sentimental. Mais quand il me dit "je suis pressé d'être dans tes bras", "ta présence m'apaiserais" ça me donne des espoirs qui sont vains. Il ne peut pas être amoureux de moi en étant aussi catégorique et réticent que ça...

30 appréciations
Hors-ligne
oui oui moi aussi mon ex me disait ca tout le temps, et au bout de 7 ans c'est moi qui a mis fin a notre relation, et ca l'a surpris.
68,3kg 168cm - Objectif 53 kg TCA's diag. + bipolaire et schizophrene diag.+ ancienne scarification
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres