TCA's world

TCA's world

jen peux plus

23 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles! Tout d'abbord bonjour a toutes les nouvelles ( et anciennes ) ! Je reviens encore une fois apres une tres longue absence ( 2mois je crois ). Je vais vous expliquer ce quil sait passer. Enfaite je vous l'avais deja dit mais j'avais enfin un copain, il y avait eu une accroche au debut dont je vs avais parler mais apres tout allais mieux!Il voulait qu'on fasse ensemble notre premiere fois et je l'aimais donc on l'a fait et ca cest tres bien passer. Mes copines m'ont dit quil voulait juste ca mais je ne lai ai pas ecouter.Il nest pas partit tt de suite on est rester encore un mois ensemble. Il ma bcp aider a guerir de mes tca. Un week end,je vais chez lui comme dhabitude, on a encore coucher ensemble, tout se passait tres bien. Le lendemain il me reconduit au bus comme dhabitude , mais on dirait quil netait pas bien. Il m'a dit que son pere l'enervait,sinon rien. Le soir je lui envoye un msg et il me dit "faut quon parle" il me fixe un rdv ds la semaine. Je savais que cetait pas bon mais je narrivait pas a l'accepeter. Puis viens le jour J, et la il me dit " tu veux des explications? " je n'ai pas tt de suite compris.. Puis il a continuer : " Tu parles bcp trop,je suis pas attacher, je veux passer a autre chose ". Tout c'est ecrouler, il m'avait dit quil adorait ma grande geule, quil voulait que sa dure longtemps, quil etait fous de moi. Il avait dit a ma meilleure amie quil en pouvait plus, quil me voulait tout le temps, que je le rendais dingue. Il s'est casser apres ses "explications" en me laissant planter comme une conne.Il m'avait dit " si on couche ensemble et que tu continue a etre comme tu es, je pourrais te dire je t'aime ". Quelle conne, je me sens trahie,minable,horriblement conne. A l'ecole ca a vite fait le tour, mtn on me prend pour une fille facile , naive ou trop conne. Heureusement je vois quiest la pour moi . Mais ceux qui veulent m'aider ne comprenne pas la douleurs que c'est. La boulimie est revenue bien evidamment et je fait 3heures de sport apres chaque crises ( chaque jours ) , cest comme un toc. J'en peux plus, j'en ai trop marre. Il s'est toujours fouttues de ma geule. 3 jours apres , japprend quil se tappe une meuf qui le dragait quand on etait ensemble. Le pire dans tout ca, cest quil me manque. Je l'aime mais il n'en a rien a fouttre. Je me deteste,je suis obese, jen peux plus !!! Je suis trop conne d'avoir cru qu'il s'interressait a moi! Je m'eloigne de ma meilleure amie j'ai l'impression que plus rien n'a de sens..Ca allait mieux mais ca retombe.

En plus je sais pas si je suis enceinte,je crois pas mais je stresse, je vais aller voir pr un test demain..


J'en ai trop marre, je suis a bout
15 ans, 1m58 - obseder par le nombre de chiffre affiché sur sa balance-Poid actuel: 45kg -Objecif : 39kg

3163 appréciations
Hors-ligne
Et ben petite puce ,pas cool pour cette première expérience. Je suis désolé pour toi.Au moins cette première fois c'est bien passée, bon à 15 ans c'est rarement le grand amour et il fait aussi penser à t'amuser. Pour le test c'est bien n'attends pas et j'espère qu'il sera négatif. Il faut remonter la pente,les autres tu t'en fou.Il faut aller de l'avant. Des déceptions amoureuses tu en auras sans doutes encore tu sais même plus tard quand ont est adulte ça fait mal mais la vie continue.
Tu es suivie pour tes TCA? Tes parents en pensent quoi?
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





79 appréciations
Hors-ligne
Il y a des bas dans la vie sans ça, il n'y aurait pas de haut ! Il faut que tu essayes de penser à autre chose, je sais que c'est compliqué que tu as du te sentir comme une conne après tout ça ect... Mais non tu n'es pas une fille simple comme tu le dis, mais tu l'aimais donc je ne vois pas en quoi tu es une fille "facile" au diable les rumeurs des autres ! Tes amis savent ce que tu vaut et qu tu n'es pas ce que les autres penses !
155cm/ 14ans/ 42kg/ objectif 38kg/ tca non diagnostiqué/ capricorne (J'affectionne les signes astrologiques ahah)

http://solothin.tumblr.com/

kik: Solowenne

23 appréciations
Hors-ligne
@ange_rose@ Je ne suis pas vraiment diagnostique , ma mamie m'avais surprise une fois quand j'etais chez elle et elle m'avait obliger a aller voir une psy a cause de ca. J'y suis aller tois mois et apres je n'ai plus voulu y retourner, on s'est disputer et on ne s'est plus vue pendant 3semaines. Je ne suis pas du tout proche de mes parents, je ne vois pas bcp mon pere et je ne parle pas a ma mere, elle ne sait rien de ce qui se passe... Elle travaille beaucoup..

@Solowenne@ Merci, ca fait du bien d'entendre autre chose pour une fois...
15 ans, 1m58 - obseder par le nombre de chiffre affiché sur sa balance-Poid actuel: 45kg -Objecif : 39kg

79 appréciations
Hors-ligne
@dreamer@ Tu sais dans lle monde on à tendance à faire une fixette sur la première fois, tant que tu aimes la personne je vois pas ou et le problème et en plus c'est TA vie pas celle de ces idiots qui se permettent de juger sans vraiment connaitre la personne et le pourquoi du comme. Aller aller la miss courage remonte sur le cheval et faut essayer de positiver ! Dans cette relation il n'y à pas que du négatif ?! Montre li qu'il à eu tord de te laisser et que c'est tant pis pour lui !!
155cm/ 14ans/ 42kg/ objectif 38kg/ tca non diagnostiqué/ capricorne (J'affectionne les signes astrologiques ahah)

http://solothin.tumblr.com/

kik: Solowenne

2223 appréciations
Hors-ligne
C'est vraiment pas facile les déceptions amoureuses, surtout si tu l'aimais vraiment. Mais dis toi que le plus important c'est ce que vous avez vécu, tout vos bons moments ensemble, même si aujourd'hui c'est fini. Ca va prendre du temps mais tu vas finir par l'oublier.
Après il ne faut pas que tu retombes dans la boulimie pour ça ma belle.
Et si tu découvres que tu est enceinte, que comptes tu faire ? Tu as 15 ans tu es encore jeune.. J'espère que ça ira mieux demain
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"

3163 appréciations
Hors-ligne
Ah OK mais tu peux pas rester sans te soigner surtout que tu es très jeune tu as besoin de soutien ma belle.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





1532 appréciations
Hors-ligne
Courage, j'espère que le test sera négatif.
Pour les rumeurs essaie de t'en foutre et montre leurs que ça te fais ni chaud ni froid. En les ignorants ils finiront par arrêter.
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

3224 appréciations
Hors-ligne
je suis désolée pour toi. mais bon, il est rare de trouver LA BONNE personne à un âge aussi jeune.
je comprends que tu sois déçue et triste, c'est normal, laisse toi le temps de vivre le deuil de cette relation et tu verras qu'il y a un tas de poissons dans l'océan et forcément il y aura quelqu'un d,autre qui fera battre ton coeur.
pour le test, faut vraiment le faire car s'il advient que tu es enceinte, il faudra prendre une décision le plus rapidement possible.
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

13 appréciations
Hors-ligne
Hé ma belle, je sais que ce n'est pas facile mais n'écoute pas ce que les gens penses de toi..... Il a profité c'était pas cool de sa part mais tu n'es pas responsable d'être tombé amoureuse.
Il ne faut pas que tu t'en veuille. C'est une expérience, certes loin d'être agréable mais les moments sympathiques que tu passais avec lui faisaient que tu ne te rendais pas compte.C'est pas ta faute ma puce.

Qu'en est-il de ton test ? Je croise les doigts :/

Saches qu'ici tu peux te livrer sans souci, nous sommes là, tu n'es pas seule !
22 ans.... immonde, énorme. Antécédents ? Boulimie vomitive, dépression sévère, restriction alimentaire.
Mon souhait ? Perdre du poids et m'aimer ENFIN !
Mariage dans 1 an ....

760 appréciations
Hors-ligne
oublie se con...il ne sont pas tous comme sa, courage et laisse tombé les rumeurs

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

23 appréciations
Hors-ligne
Merci a toutes pour votre soutiens, ca fait du bien.. Aujourd'hui je n'ai pas eu a entendre les autres comme on etait dimanche et demain j'ai conger. La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas enceinte! Soulgement! Par contre a 16h00 j'etais seule et avec la saint-nicolas,il y a du chocolat partout! Alors j'ai encore fait une crise,puis j'ai esssayer de me contenir pour ne pas me faire vomir,mais c'est comme un toc,je l'ai qd meme fait..

@Chatropos@
@Fanily@
@Chibi-chan@
@DarkSun@
15 ans, 1m58 - obseder par le nombre de chiffre affiché sur sa balance-Poid actuel: 45kg -Objecif : 39kg

1532 appréciations
Hors-ligne
Super que tu ne sois pas enceinte! Tu dois être tellement soulagée!
Pour ta crise, malheureusement ça arrive, en plus c'est loin d'être une période facile pour toi, donc essaie de ne pas trop t'en vouloir :Haaaaaan: C'est bien d'avoir essayé de tout garder aussi, c'est un pas en avant je trouve.
Courage
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

760 appréciations
Hors-ligne
Un pas a la fois...j suis gossante avec sa mais c est vrai, quand tu es seule vas marcher....

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres