TCA's world

TCA's world

La vie avance

893 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles, encore moi 

Ca fait 5 ans que je suis sur le forum  même moi je n'en reviens pas !
J'avais 19 ans, depuis les choses ont changé forcément, pourtant mon objectif d'atteindre la minceur voire l'extrême minceur me hante toujours, je ne l'ai jamais sorti de mon esprit.
Je suis toujours obsédée par la maigreur, minceur, malgré que les courbes soient assez mise en avant ces dernières années, rondeurs ou courbes suite à la muscu, malgré ça je reste dans ma bulle. J'admire les femmes qui s'assument, qui ont des courbes etc, même les femmes musclées (un peu, pas trop) ... j'aime d’ailleurs les courbes ; mais impossible de m'assumer, de plus j'ai de la cellulite partout, tout est flasque donc bon je représente très mal les belles formes  passons, tout ça pour dire que malgré la vie qui avance, mes idées restent relativement les mêmes, voir plus intense.

Ma question est :
- Etes vous toujours obsédées par la minceur, maigreur ?
- Avez vous toujours les mêmes obsessions qu'auparavant ?
Témoignages vis à vis de ça ; si vous faites parfois une mise au point, remise en question sur tout ça et votre vie ?

Dernière modification le samedi 06 Octobre 2018 à 18:07:13
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

3224 appréciations
Hors-ligne
J'avais une fascination pour la maigreur, auparavant. 
Maintenant, plus pour les muscles mais aussi les silhouettes minces légèrement définies. 

En voyant que la perte de poids est plus facile et moins dangereuse en mangeant santé et en faisant du sport, j'ai aimer voir mon corps se définir. 
J'adore me sentir forte et justement avec des muscles je me sens forte!

J'aimais la maigreur par peur de grandir, d'avoir des courbes que les mâles aiment tant... maintenant, si l'un d'eux a envie de me faire du mal, je vais lui casser la gueule et le pénis avec!
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

482 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Pour répondre à ta question, je suis toujours obsédée par la maigreur, oui. J'ai une peur panique de devenir grosse. Mais chez les autres, les formes ne me posent aucun problème. Et paradoxalement, je complexe sur mon absence de formes, même si je me réjouis de chaque gramme perdu. Mes obsessions n'ont pas vraiment changé, il me semble. Toujours la maigreur, les os, le chiffre de la balance. Toujours envie de plaire et de me plaire. Et en ce moment, je fais pas mal de mises au point. J'ai un petit ami, désormais, et il se fait beaucoup de soucis pour moi. Alors j'essaie de m'éloigner un peu d'Ana pour me rapprocher de lui. J'ai repensé à tous les kilos perdus au fil de la maladie, les centimètres pris depuis son début, les qualités acquises grâce à elle. Enfin, on verra où ça me mènera.

Lire vos témoignages m'a beaucoup apporté, c'est très constructif de voir les évolutions que la maladie peut avoir.
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

893 appréciations
Hors-ligne
Chibi-chan Super comme évolution quand même ! Bravo à toi 


Eugène Avoir quelqu'un dans sa vie, qu'on aime, à nos côtés aide beaucoup je pense, c'est source de motivation pour aller mieux ou être un peu moins mal. C'est très paradoxal d'aimer chez les autres mais pas sur soi ou avoir envie de forme mais de minceur aussi ... compliqué, une vraie torture mentale, toujours divisée entre plusieurs envies. En tout cas c'est bien de te rapprocher de ton copain, ça te fera que du bien je pense  courage et force à toi.
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

482 appréciations
Hors-ligne
@Girl.On.Fire@ Merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup. Il est vrai qu'avoir quelqu'un sur qui compter, avec un regard différent, aide beaucoup. Je sais que petit à petit, je vais faire des efforts et quitter Ana pas à pas. Et pour rebondir sur ce que tu dis au sujet de la torture mentale que je subis, je pense que le plus dur est pour mes proches. Ma jumelle, par exemple, est plutôt ronde, et ça lui fait du mal de me voir haïr mon corps alors qu'elle aimerait être comme moi... Si je ne fais pas d'efforts pour moi, parce que ça me coûte de me séparer d'Ana, la seule personne que j'ai eue pendant longtemps, je vais le faire pour ceux que j'aime et qui méritent d'être heureux.
Plein de courage à toi aussi
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

3224 appréciations
Hors-ligne
Girl.On.Fire Merci beaucoup! ça pas été facile, ça été un gros cheminement pour en arriver là mais je ne reviendrais pas en arrière (en tout cas, j'espère sincèrement ne jamais rechuter)
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

410 appréciations
Hors-ligne
Sachant que j'y pense tout les jours et que je me regarde dans le miroir au niveau des rondeurs, je pense que oui je suis toujours hanté par l'envie d'être mince. 
Mais ca a toujours été. Mais je dirais que la c'est différent comme j'ai réussi a atteindre un poids plutôt proche de mon objectif. Je dirai plutôt que c'est des que je reprend 1kg j'ai toujour la hantise que ca va s' enchaîner a 2-3kg vu que j'ai eu l'habitude de stagner... a voir, et a faire gaffe surtout 😅
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres