TCA's world

TCA's world

Mon programme du jour - Cendre

94 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes 

En tant que procrastineuse professionnelle, j'ai tendance à ne rien faire de mes journées, ce qui peut vite me foutre dans la merde.
Pour tout dire, si je peux passer la journée à glander sur mon canap' devant la télé, je le fais (bien trop souvent). Mon appartement est dans un bordel monstrueux, j'ai pris du retard dans mon travail scolaire, j'ai pleins de projets perso qui n'avancent pas... 

Du coup, ici, tous les matins, je vais me faire une liste de choses à faire dans la journée, et tous les soirs je cocherai ce que j'ai effectivement fait. Je pense que ça ne sera intéressant pour personne de lire ça, mais perso ça me motive de poster des trucs ici (un peu comme mon carnet alimentaire, ce truc m'aide tellement, vous n'imaginez pas).

Alors let's go 


Mardi 14 janvier


Matin : 
 Boire un demi litre de flotte
 Faire la vaisselle
 Nettoyer les toilettes
 Démêler mes cheveux (et vu le bordel que c'est, j'en ai pour un moment)
Après-midi :
 Boire un autre demi litre de flotte
 Ranger le bordel dans la cuisine
 Passer l'aspirateur et la serpillière dans la cuisine
 Passer un coup de fil important
 Descendre les bouteilles et pots en verre au conteneur 
Soirée :
 Continuer à bosser sur mon projet de 3D
 Boire (encore) un demi litre de flotte
 Essayer l'appli de yoga que j'ai téléchargé
 Recouper ma frange

Allez, en espérant que ça me force à faire ce que j'ai à faire! Je suis réveillée depuis genre 5h30 ce matin et à part prendre un petit dej', j'ai pas fichu grand chose. Je vais commencer doucement en gougloutant mon eau devant la télé (oui, je ne bois vraiment pas assez, c'est pour ça que je le marque aussi souvent dans ma liste) 

Bisous et à plus tard !

Dernière modification le mardi 14 Janvier 2020 à 20:34:58
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

15 appréciations
Hors-ligne
Alors , ça donne quoi cette frange ? Mdr

94 appréciations
Hors-ligne
Pas encore fait ^^ Je suis en train de faire à manger, je m'occuperai de ça tout à l'heure
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

15 appréciations
Hors-ligne
Bon app

94 appréciations
Hors-ligne
Merci @Fireflies@ :)
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Hey, c'est une super idée !!!
J'espère que ta journée a été très bien remplie et que tu as pu faire ce qui te disait !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merci @Eugène@ :)
comme tu le vois, toutes les cases sont cochées, c’est que tout est fait! 
En tout cas je suis contente, faire cette liste et tout cocher au fur et à mesure, ça m'aide vraiment ! ^^ et vu que c’est ici, je suis encore plus motivée pour tout faire 

Dernière modification le mercredi 15 Janvier 2020 à 12:02:17
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

94 appréciations
Hors-ligne
Mercredi 15 janvier

Matin :
 Faire mon sport
 Bosser sur mon truc de 3D
 Boire 1/2 litre de flotte
 Ranger la salle de bain

Après-midi :
 Bosser (encore un peu) sur mon truc de 3D
 Boire 1/2 litre de flotte
 Nettoyer la salle de bain (baignoire, miroir, lavabo ...)
 Y passer l'aspi et la serpière
 Ranger le bureau
 Lancer une machine de linge

Soirée :
 Ranger le linge qui est sur l'étendoir et y étendre celui qui sort de la machine
 Boire 1/2 litre de flotte
 Me faire un soin du visage
 M'épiler les sourcils



Me voilà avec une journée bien chargée (oui, j'ai conscience que certains font ça tout en bossant / allant en cours tous les jours, j'sais pas moi je ne suis vraiment pas assez organisée pour ça, alors je me dis que c'est déjà un progrès plutôt que de faire comme d'hab et de rester devant la télé)

Souhaitez moi bonne chance, je suis épuisée d'avance 

Dernière modification le jeudi 16 Janvier 2020 à 12:53:49
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Waw je ne savais pas que c'était des cases cochables, c'est cool !
Et ne culpabilise pas, c'est déjà très bien comparé à d'ordinaire !
Plein de courage pour aujourd'hui !!! 
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Eugène 
J'ai bien entamé ma journée ! Je vais aller faire mon sport maintenant ^^
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Génial @Cendre@, tu nous diras comment ça s'est passé !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Yep, ça marche ! Pour l'instant ça roule, je suis à l'heure sur mon programme !
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Félicitations @Cendre@ !!! Continue comme ça ! Il ne te reste presque plus rien à faire !!! 

Dernière modification le mercredi 15 Janvier 2020 à 18:19:32
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merci @Eugène@ 

Bon, je n'ai pas rangé mon bureau finalement, mais c'est pas bien grave, c'est parce que j'ai passé beaucoup de temps sur mon projet de 3D. Et j'ai fait une deuxième lessive en plus, du coup ça compense un peu 

Du coup ça sera dans ma liste de demain ^^
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

94 appréciations
Hors-ligne
Jeudi 16 janvier

Matin :

 Se lever à l'heure malgré moins de deux heures de sommeil
 Aller en cours
 Baratiner avec succès le prof pour lui expliquer pourquoi j'suis à la bourre sur mes projets scolaires et m'en sortir sans me faire engueuler

Après-midi :

 Boire un litre de flotte
 Bosser sur la 3D
 Ranger mon bureau
 Ranger les fringues secs dans l'armoire
 Boire un litre de flotte
 Démêler mes cheveux (si si, je vous jure, vu le temps que ça me prends, c'est une activité à part entière)

Soirée :
 Boire un demi-litre de flotte
 Faire une séance de yoga
 Bosser encore sur la 3D
 Faire assez de soupe pour plusieurs jours (histoire d'être tranquille après)
 Réfléchir un peu au concept pour mon jeu vidéo et prendre des notes

 
 Programme léger aujourd'hui, j'ai très peu dormi cette nuit et j'ai un peu la flemme du coup. Je vais rester tranquille du coup. En plus j'ai la paix aujourd'hui, mon copain ne rentre pas ce soir (pour la deuxième fois cette semaine), du coup j'ai l'appart pour moi toute seule, c'est cool !

Edit de fin d'après midi :
Bon, je vais être un peu décalée sur mon programme, j'ai fait une grosse sieste tout à l'heure, c'était nécessaire ^^ Mais y'a encore moyen que je boucle tout !

Dernière modification le jeudi 16 Janvier 2020 à 22:14:37
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Coucou @Cendre@

Tu t'en es très bien sortie, pour hier ! C'est très bien, tu as été très productive !!!
?

Pour ce qui est d'aujourd'hui, ton dernier objectif du matin m'a bien fait rire, et je suis heureuse de savoir que tu t'en es bien sortie !
Tu devrais cependant dormir plus, cela t'aiderait à mieux te réveiller ! C'est mauvais pour ta santé, de dormir moins de 6 heures... 
Je pense que tes objectifs sont réalisables, tu nous diras tout ça au fur et à mesure !

COURAGE !!! 
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Haha, merci Eugène 
Oui, je suis une championne pour inventer tout et n'importe quoi pour m'en sortir / me justifier. En impro totale, et le pire c'est que ça marche 

Oui, je sais bien que je ne dors pas assez. J'ai beau être quelqu’un qui n'a pas beaucoup de base (même enfant, je ne les dormais pas, les six heures par nuit), j'avoue que j'ai un peu tiré sur la corde ces dernier temps ...
Tout ça c'est la faute du projet 3D sur lequel je bosse, c'est super intéressant et super chronophage. Du coup, je bosse, je bosse, et je ne vois pas le temps qui passe ^^

Bon, je vais me motiver pour aller faire de la soupe en vitesse :)
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Je comprends tout ça, ne t'en fais pas !
Bonne soupe !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merci  Eugène ! 
Bon, bilan de la journée, j'ai fait presque tout ce que j'avais à faire, alors je suis plutôt contente !
A demain du coup !
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Hey @Cendre@,
Bravo pour ta journée, c'est génial !!! Tu peux être fière de toi !
Gros bisous 
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merciiii 
Gros bisous à toi aussi !
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

94 appréciations
Hors-ligne
Vendredi 17 janvier

Matin :

 Faire ma séance de sport
 Ranger le salon
 Passer un coup d'apsi + serpière
 Boire 1 litre de flotte

Après-midi :
 Me faire jolie pour sortir
 Faire un tour en ville
 Passer à la boutique de tissus
 Aller boire un verre avec mon amie

Soirée:
 Boire 1/2 litre flotte
 Bosser sur la 3D
 Réfléchir au concept du jeu


Hello ! Journée light de prévue, je sors un peu de chez moi aujourd'hui pour aller boire un café et écouter une de mes pote râler (elle en a besoin apparemment, vu qu'elle a une fâcheuse tendance à se foutre dans des situations de merde) .

Donc je ne programme pas grand chose, et je vais m'y mettre tout de suite, sinon je ne vais vraiment pas avancer. Je ne suis pas vraiment motivée à faire quoi que ce soit ce matin et surtout pas le sport, mais j'ai dit que je le ferai, alors je vais m'y tenir et c'est tout.

Souhaitez moi bonne chance 

Dernière modification le samedi 18 Janvier 2020 à 00:10:12
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Hey coucou @Cendre@ !

Ton programme est sympa et tu avances vite, c'est génial !!! Je te souhaite que ça se passe bien avec ton amie !

Plein de courage, gros bisous !!!
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merci @Eugène@ 

Bon, au final je suis à peine rentrée maintenant de ma sortie avec ma pote. On est passé de  "oui on va se boire un café et papoter un peu" à "café, papotage, balade, alcool, psychothérapie complète" 
Donc au final, je n'ai pas foutu grand chose de ma journée, mais c'est pas grave, ma pote avait besoin de moi, je répond présente ^^ Du coup tant pis, on reporte ce que j'ai pas fait à demain !
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

94 appréciations
Hors-ligne
Samedi 18 janvier

Matin : 
 Bosser sur la 3D
 Boire 1/2 litre de flotte

Après-midi :
 Boire 1/2 litre de flotte
 Publier des nouvelles recettes sur le forum
 Ranger quelques trucs qui traînent
 Sortir acheter des lingettes pour le ménage
 Bosser encore sur la 3D
 Faire la poussière sur les bibliothèques

Soirée :
 Boire 1/2 litre de flotte
 Prendre un bon et long bain relaxant
 Me faire un gommage de la peau
 Réfléchir au jeu vidéo et prendre des notes

Journée sans pression aujourd'hui, c'est le weekend après tout. Très peu de choses à faire, du coup j'en profite pour me détendre un peu et plancher sur mes loisirs !
Des bisous 

Dernière modification le samedi 18 Janvier 2020 à 12:03:26
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
Coucou @Cendre@,

Ton amie a eu de la chance que tu sois là pour elle !
Je te souhaite une bonne journée, hâte de voir l'avancée de ton planning !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup @Eugène@ 
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

553 appréciations
Hors-ligne
C'est normal 
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

94 appréciations
Hors-ligne
24 ans - 1m59 - Objectif 45 kg!
*
Tca: Non-diagnostiquée, ano/BV/Bnv

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres