TCA's world

TCA's world

Pour vous toutes...
Frambouaze

Je voulais savoir si ici il y a des filles Bordeline ? Ou qui connaisent des gens bordeline et qui donc connaissent bien ce trouble ?

Merci =).

266 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle , moi a une période ma psy m'a dit que j'avais des "tendances boderline ".... après j'ai eu l'occasion de discuter avec des filles qui le sont vraiment.... ça fait pas de moi une experte mais je peu essayer de te dire ce que tu veux savoir.... :pinkH:
21 ans/1m58/52 kg/objectif : 50/45/43..../ano-bv-depression diag

381 appréciations
Hors-ligne
Je le suis,on parle aussi d'état limite

Mais attention,y'a une mode anglo-saxone qui veut associer borderline et bipolarité mais rien à voir!
27 ans, ano -->BV, +45kg, état limite
Veut s'en sooooortir
Frambouaze

@Setraline@ Oui, je sais ça.

@feather@ Bin en fait je pense qu'un ami a moi l'ai mais je n'en suis pas sure, il ne veux pas voir de psy (pour lui c'est une sorte de faiblaisse)...donc voilà....
Frambouaze

Je voulais juste avoir des renseignements (surement mieux que Wikipédia quoi...), du vécu (parce que j'ai eu l'impression d'être sa "victime") et donc j'aimerais en savoir plus pour essayer de l'aider.

381 appréciations
Hors-ligne
Comment ça d'être sa victime?sur un plan relationnel,le borderline est dans le tout ou rien. Il place la personne sur un piedestal et gare à elle si elle le déçoit
27 ans, ano -->BV, +45kg, état limite
Veut s'en sooooortir

177 appréciations
Hors-ligne
Je suis également borderline. Comme la dit Setraline c'est tout ou rien, noir ou blanc jamais gris.
Soit tu vas être extrêmement contre une personne, ne pas la supporter etc... soit tu vas l'aimer a un point fou, tu seras en mesure de faire n'importe quoi (vraiment!) pour elle etc.. N'importe qu'elle élément de la vie change ton humeur (tu réussis pas un gâteau t'a envie de te suicider), tu réussi une compétition tu te vois déjà aux jeux olympique.. Dans la maladie, être borderline est très difficile car nous avons une grand capacité a nous sur-passer, a toujours voiloir faire plus ne jamais pouvoir être dans quelque chose de neutre et de stable.

Voilà en esperant t'avoir aider :pinkH:
Age : 16 ans - Taille : 1m64 - TCA : oui diagnostiqué
Frambouaze

Merci.

Il a des changements d'humeur rapide.
Parle de suicide, c'est déja fais des marques au couteau sur le ventre.
Il a un sentiment de vide, et a peur de se retrouver seul, d'être abandonné constament.
Il est impulsif.
Il m'aime à la folie d'après ce qu'il dit et ferais tout pour moi (mais je ne suis pas à lui là est le probléme pour lui, mais pas que).
D'aprés moi ses parents ne sont pas de bon parents (je ne parle pas de maltraitance ou quoi), ils lui donne de l'argent, il a un toi, il mange à sa faim, mais se fait insulter de clochard, de gros, son père traite parfois sa mère comme une sous merde...enfin voilà...j'ai déjà assister à des scéne joyeuse comme cela...
Il a eu des gros probléme avec son ex (également premier copine), ses parents on parlé de divorce au même moment.
Frambouaze

Plus de réponses...je ne sais pas si ça apparait dans les notif' vu que ça begue...

381 appréciations
Hors-ligne
Pour moi,peur de l'abandon,automutilation,vide... Présomption de borderline
27 ans, ano -->BV, +45kg, état limite
Veut s'en sooooortir
Frambouaze

Oui c'est ce que je pense aussi...mas faudrait qu'il aille voir un specialiste...

266 appréciations
Hors-ligne
C'est exactement comme l'a décrit juliana , tout est dans l'extrême , les réactions , l'humeur , les actes..... compliqué, est ce que tu lui en a parlé ?
21 ans/1m58/52 kg/objectif : 50/45/43..../ano-bv-depression diag
Frambouaze

Oui...il m'a répondu que avant d'aller voir un psy ou quoi (mais je suis pas sure qu'il dise pas ça pour essayer de me récupérer car comme je l'ai dis pour lui voir un psy, ou même un médecin quand il est malade c'est une sorte de rabaissement...comme si il pouvais se soigner tout seul tout le temps..) il voulais se mettre en couple avec moi comme ça 70 % de ses problèmes serrais résolu...

266 appréciations
Hors-ligne
En gros il te met la pression c'est bien ça ? Mais (désolé c'est indiscret ) est ce que tu ressens quelque chose pour lui ? Est ce que tu lui a fait espérer quelque chose ou est ce qu'il a juste développer une sorte d' obsession pour toi ? ..... j'espère que ça va s'arranger ..... :pinkH:
21 ans/1m58/52 kg/objectif : 50/45/43..../ano-bv-depression diag
Frambouaze

On a eu une aventure on va dire car ça n'allais plus du tout avec mon chéri et que je me sentais mal, j'étais vraiment dans une periode de merde, je n'arrivais pas à me "débattre" et j'ai fais n'importe quoi. J'ai des sentiments pour lui oui et c'est le plus dur de les nier et de l'envoyer chier...mais pour moi ma vie est avec mon amoureux depuis mes 14 ans et ça ne changera pas...mon aventure avec lui n'étais qu'une mauvaise aventure, un cauchemar que je ne veux plus jamais revivre et j'ai énormément souffert de ça.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres