TCA's world

TCA's world

Pro ana : avis positif d'un garçon !
Enguerrand

Bonjour à toutes !

Je suppose que ce n'est pas très commun de voir un garçon sur le forum, mais je me lance quand même en espérant que vous m'accueillerez !
Je sais ce que vous vivez au quotidien, mon ex copine était pro ana, je l'ai rencontrée lorsqu'elle faisait 1m67 pour 43 kilos, et elle subissait tous les jours des reproches, des commentaires, des regards désobligeants, comparaisons fréquentes à un sac d'os, etc... C'est hallucinant de voir comment les goûts évoluent vers les rondeurs en ce moment, j'ai même vu des tests sur facebook où on affichait deux images d'une mannequin très mince en bikini à côté d'une Kim Kardashian avec 10 kilos de plus. Les commentaires étaient unanimes, la grosse était magnifique, l'autre était un "squelette", laide. Affligeant... Un seul commentaire, le mien allait dans le sens inverse : alors que l'une faisait vulgaire et peu soigneuse, l'autre était bien plus élégante, plus féminine et semblait bien prendre soin de son corps. J'ai moi-même fait le test il y a deux semaines, je suis allé sur un site de chat où on trouve tout type de gens (mais pas mal de beauf il faut l'admettre) et j'ai demandé ce qu'ils préféraient entre une mannequin de 1m70 et 48kg ou bien une femme de la même taille d'environ 60 kilos et tous optaient pour la deuxième ! "Elle a des formes, des rondeurs, c'ets mieux qu'un sac d'os, les poignées d'amour..." Bref, ils préfèrent tous les gros seins à l'élégance de la finesse...
Tout ça pour dire que aujourd'hui je me sens vraiment seul avec mes goûts vénérant le culte de la minceur, et trouver ce forum où on peut en parler de manière décomplexée me rassure, je me dis qu'on ne va pas me juger et me dire que j'ai des goûts horribles etc... Ce qui est dingue c'est comment les médias lobotomisent le cerveau de la société : pubs chocs contre l'anorexie où on voit une femme squelette répugnante et on essaie de vous dire ce message "Si tu cherches à être mince, tu finiras comme elle", on jette la pierre aux filles minces et en même temps on nous dit d'être tolérants vis-à-vis de celles qui sont grosses, on dit qu'elles "profitent de la vie", etc...
Est-ce que vous pensez que je suis le seul à avoir des goûts comme ça ? Que c'est rare ? Que c'est malsain ? Soyez franches... :)

Ma copine, lorsqu'elle était au lycée, ses camarades étaient souvent jalouses, j'en suis sûr, elles se moquaient d'elle, l'appelaient "squelettor", disaient qu'elle partirait avec un coup de vent, etc... sans même chercher à comprendre que si elle était comme ça, c'est parce qu'elle se sentait mieux dans son corps ainsi ! Elle ne voulait pas peser 55 kilos comme ses camarades car elle ne se plaisait pas comme ça ! Aujourd'hui, je ne suis plus avec elle et elle pèse 54 kilos aux dernières nouvelles, et je sais qu'elle complexe à l'heure actuelle. Eh oui 43kg -> 54kg ça fait un choc ! Maintenant elle a des fesses molles un peu grosses, le haut des cuisses bouffi par la cellulite, les seins qui commencent à pendre et des bourrelets au ventre...

Bref je m'étale un peu puisque c'est racontagedelife mais revenons-en à l'essentiel ! Je suis là pour vous apporter tout mon soutien et mes encouragements !
J'ai lu que la plupart des hommes et des filles qui ne sont pas pro ana qui viennent publier sur ce genre de forum viennent cracher leur venin sur vous, dire que vous êtes ridicules, malades, laides, etc... Eh bien NON ! Je trouve ça très respectable de votre part de vouloir être mince, de prendre soin de votre corps, une fille mince à mes yeux est tellement plus élégante que le fantasme des hommes de la femme pulpeuse aux gros seins... D'ailleurs dans mes soirées de rallye, la plupart des filles sont minces, parce que c'est dans leur éducation d'entretenir leur corps, de prendre soin d'elles.
Continuez comme ça, entraidez vous, je vous soutiens complètement, je peux aussi vous dire comment ma copine est descendue à 43 kilos et aurait pu perdre encore s'il y en a que ça intéresse, contactez-moi !


Voilà, un garçon de 18 ans qui vous veut du bien et vous encourage très sincèrement dans votre mode de vie ! Toutefois, contrôlez vous toujours, il ne s'agit pas de tomber malade, votre beauté et votre minceur seront moins resplendissantes si la maigreur est poussée à l'extrême, et comme vous le savez, vous pourriez mettre votre vie en danger !

Merci d'avance pour vos réponses
anna50

Bienvenue, je suppose que tu es nouveau ^^ :)

Dernière modification le 30-07-2013 à 12:29:51
Enguerrand

Bonjour an0, oui je suis nouveau, merci ! ^^ 41,6kg, c'est bien ! Très bel objectif aussi ! bon courage :)
anna50

Merci !
Personnellement, je ne trouve pas ça malsain d'aimer les femmes minces ! C'est tes goûts.Après je pense que les autres aimes tout ce qui est dans les normes. C'est à dire pas trop minces et pas trop enrober..

88 appréciations
Hors-ligne
Enfin un mec qui comprend
Mon copain aime les filles minces et ne supporte pas les grosses rondeurs. Il me trouve parfaite comme je suis mais je veux être mince comme je le voudrais et perdre ces défauts qui me tuent. Il me soutient mais il y a une condition: je ne dois pas ressembler à une planche et garder son fessiers de rêves XD


Âge: 20 ans
Taille: 159,3 cm
Objectif poids: 42 kg
TCA: non diagnostiqué
Autre: amoureuse <3
Bokka

Bienvenue sur le forum ^^
unanjana

sa manquer de garçon ici sa fait du bien!!!

135 appréciations
Hors-ligne
Ouah, j'ai lu tout ce que tu as écris et tu es bien le premier que j'entends dire ça, c'en est vraiment encourageant! Merci à toi d'avoir pris le temps de nous écrire et de ne pas nous insulter et dénigrer comme beaucoup le font!
Age : 25 ans
Taille & poids : 1m76 / 108kg
Objectif poids : 55 kg
TCA : oui, anorexie, BNV non diagnostiquées

235 appréciations
Hors-ligne

et toi ca se passe comment avec ton propre poids?


Age : 29
Taille : 1m68
Objectif poids : 50 kg
TCA : non
Autre : maman d'une mini miss de 2 ans
Perle&Gioia

Bonjour a toi @Enguerrand@

Je viens de lire ton commentaire et ma foi, je me retrouve gênée.

Ce forum n'a pas été crée pour trouver des supporters a notre mode de vie.
Les mouvements "pro ana" (bien que je n'aime pas cette expression), est le fait de vivre avec sa maladie, sans vouloir se soigner par le biais d'un traitement médicale. Pour moi c'est exclusivement féminin (même si QUELQUES hommes souffrent d'anorexie, mais ils sont très rares).

Tu n'as donc pas ta place ici. Nous cherchons toutes a mieux vivre, a chercher des conseils pour mincir oui, mais personnellement je n'ai pas besoin d'avoir un mec qui me dise qu'il aime la minceur pour me conforter dans mes choix.

Si ton but est de te trouver une nouvelle copine mince, je te conseille plutôt d'aller faire un tour sur adopteunmec.com, en mettant dans tes critère que tu aime les filles très minces.

Effectivement mon ton est très agressif, car comme beaucoup de filles sur le forum, je suis en couple, et l'anorexie est une chose intime que je ne dévoile que dans les grandes lignes a mon homme et certainement pas a un inconnu, bien qu'animé des plus bonne intentions ne m’empêchera pas de penser que l'amitié homme-femme n'est qu'un fantasme.

Par exemple que penserai tu de ma venu sur un forum consacrer au trouble de l’érection sachant que je n'ai ni érection, ni pénis ... Ta première réaction serai "mais qu'est ce qu'elle fou là ?"

Ce qui fait le charme de ce forum c'est qu'il était féminin, et ta venu et ta persévérance sur ce forum me feront le quitter.


Ps: merci de ton soutient, mais je ne vois pas quel apport concret vont apporter tes commentaires du styles 'continues, +1, super, t'es jolie" et qui finiront par "t'as pas un numéro".

9 appréciations
Hors-ligne
hey !

mon mec me trouvais trop maigre lorsque l'on s'est rencontré :" on te voit les cotes ...."

je me suis laissé allé , j'ai pris 10kg et c'était devenu :" tu as pris du bide ..."

je commence à reperdre du poids et c'est :" arretes de maigrir c'est pas jolie , mais c'est vrai que tu as de grosses cuisses ..."

Merci pour ton témoignage et ton soutien !
1m64 Départ 4 juillet 60kg aujourd'hui 53kg objectif 48kg
ana peace

@Perle&Gioia@ moi aussi sa me gène beaucoup d avoir un homme sur ce forum

183 appréciations
Hors-ligne
Je ne pense pas qu'il soit bon de dire à une fille qui a déjà des troubles alimentaires parfois graves "j'adore les filles minces". Certaines savent ce qu'elles veulent, quel poids elles désirent atteindre, mais d'autres, surtout lorsque ces mots sortent de la bouche de leurs petits amis voudront maigrir toujours plus pour plaire toujours plus.. Les filles parfaites (malgré l'aide non négligeable de photoshop) dans les magazines sont personnellement une très bonne source d'encouragement et parfois de souffrance aussi ^^

Et puis, il ne faut pas se leurrer, les hommes qui aiment les filles bien en formes sont rares. Personnellement j'ai plus d'amis garçons que filles, et malheureusement, ils ne sont parfois vraiment pas tendres avec ces filles là, quit parfois à être très méchant..
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids actuel : 70kg
Objectif poids : 56 kg
TCA : oui Ano "diagnostiquée" mais "guérie" ahah
Autre : Avoir le contrôle de son corps, c'est avoir le contrôle de sa vie.

Perfection is mine.

2788 appréciations
Hors-ligne
J'avoue que je ne sais pas non plus quoi trop dire par rapport à ta venue... Il faut que tu saches que la plupart des filles ici sont malades. Elles sont ultra minces, voire maigres, mais pas parce qu'elles le veulent, mais parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Quand tu es prise de boulimie vomitive, tu te fais vomir et tu ne peux pas faire autrement. Tu ne peux garder les aliments. Certaines t'expliqueront mieux que moi je pense.
Toi, tu "prônes" le culte de la minceur à la façon des Anges de Victoria's Secret... Ici, on ne prône pas la minceur voire la maigreur à tout prix, on essaie de la combattre. Je ne sais pas si tu comprends mon point de vue...
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

67 appréciations
Hors-ligne
Hello !
Comment te dire merci ?! Tes mots me touchent et je pense que c'est pareil pour toutes les filles ici.
Je suis vraiment heureuse qu'un mec puisse penser ça ...
Moi je fais 48.5 kg et mon mec commence a me faire chier avec alors que quand j'avais cinq six kilo de plus il me trouvait grosse.

Bref ! Merci de tout soutien sois le bienvenu ici !
Des bisous


Age : 22 ans
Taille : 164 cm
Poids : 47.5 kg
Objectif poids : 46 kg
TCA : Ano restrictive
Cara

Ma première pensée : "bon sang, enfin un mec qui comprend ce qu'on peut vivre et ressentir et qui va pas dire à une fille "ronde" qu'elle est magnifique et ensuite mater les filles minces en bavant ..."
Ensuite, moi aussi ça me perturbe un peu d'avoir un garçon sur le forum. Tu as une idée derrière la tête, un objectif ?
Ou tu as seulement voulu nous dire coucou et nous encourager ?! Dans ce cas merci du soutien

1333 appréciations
Hors-ligne
@Perle&Gioia@ tu lis dans mes pensées, je te rejoins complètement dans ce que tu dis!
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée
Enguerrand

Merci à toutes pour vos réponses, même les plus corrosives et les plus suspicieuses (j'ai nommé Perle&Gioia)

Je vais simplement prendre le temps de répondre à chaque message un par un si vous n'y voyez pas d'inconvénients, par décence je considère que chacun mérite sa réponse !

@an0@ Merci de ton commentaire, ça me rassure car c'est souvent difficile à évoquer comme sujet... On est tolérant avec quelqu'un qui dit "j'aime les femmes rondes", beaucoup moins pour l'inverse bien souvent !

@lameforever@ Content que tu te sentes comprises par un garçon ! Quoiqu'il en soit, ton copain t'aimera toujours telle que tu es (bon sauf si tu commences à atteindre les 70kg il risque de faire un peu la gueule), j'ai aimé ma copine à 43kg tout comme je l'ai aimée à 50 et plus ! Après, si toi tu as des objectifs à atteindre, je comprends que tu veuilles encore mincir, tant que ça ne met pas en danger ta santé !

@Bokka@ Merci pour tes vœux de bienvenue et bon courage dans la poursuite de tes objectifs !

@unanjana@ Oui en effet mais ma présence est toutefois contestée aussi en tout cas ça me fait plaisir d'avoir ton soutien !

@m-anadiary@ Haha, ça ne me rassure pas d'être le premier, je me sens un peu "anormal" mais bon, je suis content si ça te motive ! On t'a déjà insultée ? Ou dénigré ton comportement ?

@Masoin@ Bonjour à toi, haha, voici une question qui a le mérite d'être directe ! Eh bien, ce serait injuste de ne pas y répondre sachant que vous dites souvent votre poids aussi ! Alors il faut savoir que j'ai en horreur la graisse sur mon corps, elle me gêne presque moins chez l'autre, donc je fais tout pour ne pas en avoir (mais mon super métabolisme m'y aide beaucoup ceci-dit) donc je suis plutôt mince et je fais du sport (rugby, tennis, scoutisme) : pour 1m80, je pèse 62 kg, ce qui est relativement peu pour un garçon, je sais, mais c'est ainsi que je veux être...

@Perle&Gioia@ Bonjour à toi ! Je salue ta franchise et je trouve qu'elle a parfaitement sa place dans ton message, la suspicion toutefois un peu moins (c'est toujours un peu blessant !)
Je ne voulais vraiment pas t'importuner par ma présence ici, j'en suis navré, pour toi je n'ai pas ma place ici, c'est ton avis et je le respecte, même si je ne suis pas d'accord. C'est aussi l'avis d'autres filles, mais d'autres encore sont enchantées par ma présence, le résultat en est mitigé mais mon but n'est en aucun cas de te gêner, j'espère que tu sauras le comprendre...
Je trouve ça un peu facile de m'attaquer sur le fait que je cherche une copine, c'est faux, ce n'est pas dans mon éducation de les trouver sur le net... encore moins sur adopteunmec.com merci bien. Je suis ici peut-être plutôt parce que j'ai besoin de me sentir compris et en même temps de faire part de ma compréhension vis-à-vis de vous, c'est un échange bilatéral en quelque sorte. Je pense que tu es un petit peu froide car tu n'as pas confiance et ça se comprend très bien puisque pour toi je n'ai pas ma place ici. Sache simplement que je ne veux vraiment importuner personne, juste dire ce que je ressens et je m'en sens plus libre ici qu'ailleurs. Ne t'en fais pas, ma copine m'a beaucoup parlé de son anorexie aussi, je comprends que tu en parles à ton copain aussi, pour ma part je me suis contenté de la soutenir tout en imposant des limites (le coup de l'objectif 40kg, je m'y suis fermement opposé car ça mettait en danger sa santé, elle a repris du poids trois mois après le début de notre relation, puis nous sommes restés ensemble pendant 1 an et 7 mois donc nous avons eu tout le temps d'en parler, je sais alors à quel point le sujet est sensible). L'amitié homme-femme n'est pas un fantasme, quand j'étais avec elle j'avais des amies filles donc je ne vois pas bien là...
Pour finir je pense qu'en me lisant tu devrais comprendre que je ne poserai pas de commentaires de type "+1 t'es super continue, etc..."
J'espère que ta prochaine réponse sera moins agressive et j'espère plus compréhensive vis-à-vis de moi ! :)

@Laurine164@ Je pense que ton copain ne sait pas vraiment ce qu'il veut en fait, peut-être souhaite-t-il un juste milieu, mais je pense que c'est à toi de décider de comment tu dois être, l'essentiel est que tu te sentes bien dans ton corps, s'il t'aime il saura s'adapter autant pour 60kg que pour 50 ! :)

@ana peace@ Cf.Perle&Gioia

@Meana@ C'est bien vrai, il ne faut pas encourager une fille malade à l'être encore plus ! Mais simplement je trouve qu'il faut arrêter de blâmer une fille qui souhaite mincir ! Regarde la réaction des gens si une fille mince ne mange pas ou peu à table : "Oh elle mange rien, c'est n'importe quoi elle va se rendre malade, quelle connerie" et d'autres commentaires bien plus perfides... par rapport à une fille un peu grosse qui se laisse aller à table "Elle mange en fonction de ses besoins, c'est normal ! Elle profite de la vie, c'est une fille heureuse !"... je trouve ça un peu injuste tout de même. Après, clairement il ne faut pas encourager une fille malade dans cette voie là, je suis d'accord, je l'ai dit à la fin de mon message ! :)

@Azraël@ Bien sûr que je comprends ton point de vue ! Mais il y a méprise sur le mien, je ne prône pas le culte de la minceur, je le défends, nuance. Je le défends car il est sans arrêt attaqué de toutes parts et incompris (Cf. réponse à Meana ci dessus)

@M.@ Salut ! Eh bien tu me dis merci en soutenant mon message voilà une bonne façon ! Très sincèrement je suis content que mes mots puissent te toucher, mais détrompe-toi, ce n'est pas pareil pour toutes les filles ici ! Si tu es heureuse à 48 kilos, c'est ton droit, tout comme c'est le droit de ton copain de te faire part de son mécontentement, mais il t'appartient à toi seule de choisir comment tu veux être ! Merci infiniment pour tes mots de bienvenue, bisous à toi en retour !

@Carana@ Eh bien ta première pensée fut la bonne, haha ! ça me fait plaisir si ça peut vous mettre un peu de baume sur le cœur et vous rassurer ! :) Pour te répondre très honnêtement, non je n'ai pas d'arrière pensée ou d'objectif, si ce n'est celui de faire partager mon avis avec vous et de recevoir le vôtre ne retour ! :)
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !

NB: c'était long mais nécessaire, je pense qu'il est utile d'être clair pour éviter les malentendus et les suspicions !
Perle&Gioia

Cher @Enguerrand@
Déjà premièrement je n'ai pas besoin de ta psychologie de comptoir, & tu peux garder tes conseils et tes "ne t'en fais pas" pour toi.

Pour résumer et pour faire simple, prenons l'exemple d'une soirée, a laquelle un invité est indésirable, que fait il normalement ?
Solution 1: Il s'installe et s'impose comme tu es en train de la faire.
Solution 2: malgré que sa présence ne dérange pas la globalité, mais seulement une partie, il se casse.

Mais visiblement tu as décidé de t'imposer, malgré ce que l'on te dit. Tu ne comprends pas, qu'en étant le seul garçon que n'as certainement rien a faire ici. Et ce n'est pas en tenant un discours plein de "focuterie" et de fausse compassion, qui te vaux des commentaires positifs de certaines, que tu fera passer la pilule de t'imposer.

Les filles qui sont du même avis que moi (cf les 6 appréciations de mon premier commentaires), ont toutes une vie stable et un minimum de maturité. Donc pose toi les bonnes questions.

Et pour conclure en toute simplicité,
-pro ana = mouvance féminine
-ce forum= témoignage de fille malade
-tu n'appartiens pas a ce mouvement, tu n'es pas une fille et tu n'es pas malade. Donc fais preuve d'intelligence, et comprends que tu n'as aucunement ta place ici.

Ps: Merde c'est pas compliqué a comprendre, pourquoi aujourd'hui quand on dit "NON", la réponse est "mais attends, j'espère que, comprends que".


9 appréciations
Hors-ligne
et bim tout est dit.
je fais la gueule à ma balance...
Enguerrand

@Perle&Gioia@

Ecoute Justine, réserve ton animosité pour quelqu'un d'autre, si ma sincérité ne peut pas t'apaiser je ne vais pas perdre mon temps à te répondre à chaque attaque, le mieux, c'est peut-être que tu passes ton chemin sur cette page et que tu en trouves une autre pour ne pas être importunée, n'est-ce pas ?
Je ne vois pas pourquoi moi je devrais partir si j'estime que j'ai ma place ici et que d'autres sont d'accord.

Re PS: parce que ton "Non" n'a absolument aucune valeur... Ou bien autant que mon "Si".

135 appréciations
Hors-ligne
@Perle&Gioia@ Mon bébé la voix de la sagesse ;)
Age : 25 ans
Taille & poids : 1m76 / 108kg
Objectif poids : 55 kg
TCA : oui, anorexie, BNV non diagnostiquées

135 appréciations
Hors-ligne
@Enguerrand@ Certaines filles dont moi ont été touchée par ce que tu as dit, mais ça ne signifie pas que tu as ta place ici. Tu t'imagine qu'on viendras se confier à toi, te raconter comment on en est arrivées là? Mais non. On vient chercher ici le soutien de filles comme nous Tu auras beau faire tous les effort du monde et dire nous comprendre j'en doute fortement.
Pour ma part je te remercie pour ton msg mais tu n'as rien à faire sur ce forum, tu n'es pas une fille, tu n'es pas malade ni à la recherche de soutien. Tout est dit.
Age : 25 ans
Taille & poids : 1m76 / 108kg
Objectif poids : 55 kg
TCA : oui, anorexie, BNV non diagnostiquées
Perle&Gioia

@Enguerrand@

C'est le monde a l'envers, je pense que tu n'as rien faire sur ce forum, CASSE TOI !!!

Ya quoi de compliqué a comprendre dans cette phrase "Ce forum est là pour les filles atteintes de TCA, soit TROUBLES DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRES", or espèce de petit con, tu n'as aucun soucis.

Je suis là depuis des semaines, et c'est moi qui devrais passer mon chemin ? Tu plaisante j'espère.

Lis bien cette phrase, il y a quelque chose de subliminale CASSE TOI !

5568 appréciations
Hors-ligne
Je suis tout a fait d'accord avec @Perle&Gioia@ pour moi tu n'as pas ta place ici...
Cependant j'aimerai qu'on se calme sur l'animosité sinon mademoiselle Ersatz va s'énerver!
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



1333 appréciations
Hors-ligne
@Enguerrand@contrairement à toi, @Perle&Gioia@ à sa place ici, et je pense ne pas être la seule à la soutenir!!!
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée

183 appréciations
Hors-ligne
Entièrement d'accord avec @m-anadiary@ ! C'est déjà assez difficile, et je ne pense pas qu'un garçon (hormis ceux atteints de la même chose et encore c'est différent) puisse comprendre quoique ce soit de nos discussions.. Tu as partagé ton avis, nous l'avons entendu, mais tu devrais quitter ce forum pour le bien des filles pour qui ce forum a été créé qui n'ont pas envie de te voir ici et qui sont assez mal comme ça.
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids actuel : 70kg
Objectif poids : 56 kg
TCA : oui Ano "diagnostiquée" mais "guérie" ahah
Autre : Avoir le contrôle de son corps, c'est avoir le contrôle de sa vie.

Perfection is mine.
Enguerrand

@Perle&Gioia@ C'est dans ton orthographe approximative que réside le message subliminal ou bien dans ta syntaxe douteuse ?
Moi je vois juste que tu es drôlement agressive sans trop de raison, tu en deviens grossière...

@m-anadiary@ En fait je ne cherche pas spécialement à ce que vous vous confiiez, simplement je voulais faire part de mon soutien et recevoir votre avis, pas me faire incendier ! :)

9 appréciations
Hors-ligne
oh purée! oh purée!
la chienne de garde est lâchée.

@Enguerrand@ Mais de quel droit tu viens balancer ici ta ptite dose de testostérone? hein? y'en a pas assez partout ailleurs pour pourrir le reste du monde?
Ce dont tu ne te rends pas compte et ce dont on t'a pourtant parlé c'est qu'ici, d'une: c'est un forum de FILLES, de deux: c'est un forum de filles pour la majorité malades ! Nous venons ici pour y partager des choses relatives à nos petits désordres et à notre féminité. T'as des TCA ? non je ne pense pas, du moins tu ne l'exprimes pas clairement et en plus même si tu es de ces tendres petits hommes sensibles qui la cultivent dans leur personnalité ou leurs attitudes tu n'as pas de féminité dans le sens où tu n'es pas une fille, ni une femme.
Dans ta superbe éducation on ne t'as jamais expliqué que dans le respect de la femme il y a aussi le respect de son "territoire"? là mon coco t'es en plein dedans ! Alors à moins que tes intentions ne soient pas aussi nobles que tu les aies écrites il serait sage de ta part de reprendre tes clics et tes clacs parce que les petits mecs prétentieux et suffisants ici, franchement, non.
Pour finir et pour information il y a de tous les goûts et des bonhommes qui aiment les maigres je te rassure ça existe tu n'es pas un ovni, à la rigueur t'as qu'à chercher un peu et puis vous montez un forum ! Alors tu remets ton beau manteau et tu prends la sortie et merci pour celles qui ont eu droit aux compliments.
je fais la gueule à ma balance...

5568 appréciations
Hors-ligne
Mais je pense que beaucoup de filles vont se sentir mal à l'aise vis-à-vis de ta présence sur ce forum. Elles vont sûrement avoir du mal à poster alors qu'elle en auraient besoin. Peux-tu comprendre cela?
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée


Perle&Gioia

Je te l'accorde je suis une illettré, je n'arrive qu'a compter jusqu'à 10 grâce a mes 10 doigts, mais un prix Nobel tel que toi, devrais arrêter de détourner le propos, en jouant sur la forme et en ignorant le fond. Le fond étant ta présence, qui n'a pas souhaité.

Je pense qu'un homme du hait de ses 18 ans, de tout son savoir, et de toute son expérience, peut le comprendre non ?

La sortie c'est part ici.


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1869 autres membres