TCA's world

TCA's world

Pweeeet !

5443 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes poupettes!

J'suis désolée de faire appel à vous... vu que j'ai pas parlé beaucoup ici... Mais j'ai les gros aleas de la bipolarité en ce moment... Stable puis manie puis depression puis manie puis depression puis manie etc... Là pour finir en depression... Je le sentais que dans ces montagnes russes de l'humeur je me stabiliserai dans la depression... mais bon peut etre que c'est rien... peut etre que je fais un drame... peut etre que je devrai juste me la fermer point barre. Quoiqu'il en soit ce soir j'boiset je repense trop aux scarifs et medocs... J'y ai pensé avant hier soir mais j'ai lutté ... mais là je sens que... j'etouffe en fait chez moi et en moi... j'en peux plus... Je suis presque moribonde mais je m'accroche, je m'accroche aux bribes de la vie avec le peu de force qu'il me reste dans les doigts...
Raaaah ! 
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



483 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @Ersatz@,

Je suis désolée de n'arriver que maintenant.

Comment vas-tu, ce matin ?

Tu as bien fait d'en parler ici, il ne faut pas garder tout ça pour toi. J'espère que tu n'as rien fait de dangereux. Tu sais, tu n'as pas de honte à avoir, que ce soit de nous en parler, de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, ou de ta bipolarité. Ça arrive. Tout le monde a une vie plus ou moins compliquée, qu'il doit gérer. Tu ne peux pas être toujours très présente ici, ça se comprend. Je ne connais pas personnellement la bipolarité, mais je te conseille de ne pas rester seule. Reste avec des amis, ta famille, que ce soit irl, au téléphone ou par sms. Garde confiance en toi, tu es une femme incroyable, beaucoup plus forte que tout ce que tu peux imaginer.

Courage 🍀❤
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

5443 appréciations
Hors-ligne
De ma bipolarité j'ai pas vraiment honte d'en parler... limite je m'en detache... c'est bizarre a vrai dire...
Ce que j'ai honte c'est de venir chouiner alors que je vous reponds pas souvent...
Ce soir rebelote j'vais mal... je sature.. de cette vie?? je sais pas... ca bouillonne en moi... ma lame et mes medocs m'appellent, me scandent leur bienfaits sur mon moral a l'heure actuel... je me sens nulle là... mais ca va pas..
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



483 appréciations
Hors-ligne
Tu n'as pas à avoir honte. Tu es revenue parce que tu sais que tu trouveras de l'aide ici. Entre nous, les gens se répondent rarement les uns aux autres, maintenant. Il n'y a pas de mal dans ce que tu fais. Reste éloignée de la lame et des médicaments, concentre-toi sur autre chose, quelque chose qui te fera plaisir et du bien. Courage 🍀
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

31 appréciations
Hors-ligne
Coucou ! Tout mon soutient pour toi, pendant très longtemps je pensais l'etre mais finalement non. Donc je peux en partie comprendre ce que c'est. Continue de t'accrocher, ne t'arrete pas. La bipolarité c'est malheureusement une maladie avec laquelle on ne se defait pas. Fais toi kiffer, fais toi rire, fonce dans tes passions et essaie d'adapter tes actions selon ta phase, pour rééquilibrer ! Tu as beaucoup de force, alors courage ! 
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.
Profil supprimé


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres