TCA's world

TCA's world

Tout dévoiler à son chéri !

41 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde !

J’ai été absente un ptit moment car j’étais en congés, mais me voila revenu  je vais essayer d’être plus présente sur le forum !

Je voulais vous faire part de ma petite « victoire » d’aujourd’hui :
Après avoir crisé pour ma n-ième fois, être descendu a 57 pour revenir à 59 et monter à 63, j’ai décidé de vouloir vraiment m’en sortir. Je me suis rendu compte que toute seule, ce n’étais pas possible (pour moi en tout cas ^^), du coup j’ai décidé de tout dire à mon chéri !
J’avais peur de sa réaction car il m’avait dit qu’il ne comprenait pas les maladies psychologiques, donc je lui caché mes séances de boulimies vomitives.
Il était au courant de mes problèmes avec la nourriture, mon obsession de maigrir etc..
Du coup je lui ai envoyé un message cette apres midi pour lui dire que je me faisais vomir et que je n’arrivais pas à m’en sortir seule. Il m’a appelé direct !
Evidemment j’ai fondu en larme, en lui disant de ne pas me quitter etc… on a parlé très brievement car il était pris par son travail, mais il m’a dit que lorsqu’il reviendrait de son déplacement professionnel, on en parlerait et que l’on trouverait une solution à 2 :maraccas! qu’il n’allait pas me quitter car il m’aimait plus que tout :yeaaaaaaaa: , et qu’il se doutait car il m’avait entendu vomir le w-e dernier..

Du coup j’attend son retour demain soir avec envie. Je pense que ca va me faire du bien de tout lui dire en détail. J’espère que ce w-e sera bénéfique quand à ce combat contre ces fichus crises de m**** !

Age : 24 ans
Taille : 1m59
Poids de départ : 62 kg
Objectif poids : 49 kg
TCA : oui (anorexie + boulimie vomitive)


482 appréciations
Hors-ligne
Tu as bien fait !! j'en ai parlé a mon chéri il y a 2 semaines en lui ecrivant une lettre et je sais que j'ai bien fait. La discussion vous fera du bien, et c'est vraiment super que tu puisses lui en parler
23 ans-1m60 TCA: non diag mais BV/BNV
Lou

J'espère que ça te soulagera ma jolie! Maintenant tu n'es plus seule avec tes problèmes (enfin on est là mais c'est du virtuel c'est différent). Il a l'air top ton chéri en plus!

505 appréciations
Hors-ligne
Ca doit te faire un gros soulagement, tu es très forte d'avoir pu tout lui déballer ! je t'admire et ton copain est top de chez top ! prends soin de toi :heart:
Age :23 ans
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne :)
Aima

! C'est bien de lui en avoir parler, il va pouvoir t'aider j'espère.

189 appréciations
Hors-ligne
:pinkH: C'est une jolie étape d'en parler à sa moitié :pinkH:
27 ans ¤ 1,74m
TCA : coup ci coup ça - Autre : Maman(x2) au foyer déjantée
Poids le plus haut - 106 (02/2014) Objectif poids - 54
Poids actuel - 82.0

41 appréciations
Hors-ligne
@Andarlys@ au début, je voulais faire cela aussi, lui écrire une lettre et lui poser dans son sac ! ca t'a aidé pour diminuer tes crises et mieux te contrôler vis à vis de la nourriture?

Merci les filles, vous êtes adorables :Haaaaaan: :Haaaaaan:

J'espère que cela m'aidera vraiment! j'en ai marre de ne pas réussir à me contrôler, à passer mon temps à culpabiliser si j'ai manger 200 calories de plus que ce que j'avais prévu !

et oui, mon amoureux est top :conten:

Age : 24 ans
Taille : 1m59
Poids de départ : 62 kg
Objectif poids : 49 kg
TCA : oui (anorexie + boulimie vomitive)


112 appréciations
Hors-ligne
Tu as de la chance que ton chéry te soutienne! Puis ta eu beaucoup de courage pour lui en parler! :yeaaaaaaaa:
Âge : 25 ans
Taille : 1m64
Poids Actuel : ='( =( =(
Objectif : 48 kg

482 appréciations
Hors-ligne
Non ça ne m'aide pas a mieux gérer mes crises, mais ça lui a permis de comprendre certains de mes comportements et du coup il ne m'embete plus avec ça. Bon apres je n'en suis pas au point de l'appeler avant de faire une crise hein , mais le fait qu'il soit au courant et qu'il ne m'ait pas larguée m'a donné du courage pour me battre :)
23 ans-1m60 TCA: non diag mais BV/BNV

66 appréciations
Hors-ligne
Coucou Bravo a belle c'est un grand pas en avant , dans le sujet que j'avais ouvert (bam bam) j'en parle également nous avons tout mis carte sur table. Évidemment la personne avec qui tu ne vis ne peut pas ignorer nos obsessions mais mettre des mots là dessus et en discuter ça fait vraiment du bien.
du fait que je travaille en horaires décalées 6h-13h30 il ne peut pas vraiment veiller et je lui ai demandé de ne pas non plus m'en parler constamment mais si je crise je sais que je lui en parlerai au lieu de faire mon boudin dans mon coin comme avant. nous on en a parlé dimanche prochain et depuis je me sens plus libre dans ma tête, et comme je veux qu'il soit fière de moi je veux arrêter de me faire du mal aussi
bref tu es sur la bonne voie je pense

bissous
28 ans, maman, restrictions/gavage
1.55 m
objectif 40
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres