TCA's world

TCA's world

Votre bilan

893 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles
Voilà j'aimerai si vous le voulez connaitre votre bilan, l'évolution qu'il y a eu pour vous depuis juillet 2013 jusqu'à aujourd'hui juillet 2014. Sur votre vie, si ça va mieux dans l'ensemble, niveau poids, niveau alimentation, niveau sport etc...
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

3163 appréciations
Hors-ligne
Bon alors moi j'etais pas sur le forum mais je peux quand même vous en faire part.
Niveau poids j'ai repris 3kg
Niveau alimentation c'est toujours très anarchique,je sais pas me raisonner ,ça dure jamais longtemps mais je ne me laisse plus mourrir de faim,je fais le minimum.
Niveau pshychique je dirais que c'est pas le top mais bon je fais avec,j'ai arrêté mon traitement (stabilisateurs d'humeur,anxio et ad)pour soulager mon coeur qui a beaucoup souffert.J'ai également arrêter de prendre des complements alimentaire et tous ce qui va avec(potasssium,calcium,magnesium...)
Je pense avoir fait du chemin dans ma tête ,je donne beaucoup de mon temps pour aider les autres ce qui m'evite de trop regarder mon nombril.
Bien sûr je ne suis pas guerri mais j'ose entrevoir 1 avenir.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





69 appréciations
Hors-ligne
Je n'y étais pas non plus il y a un an.
J'ai repris 12 kg et eu 2 hospitalisations.
J'ai tout de même cheminé vers la guérison surtout depuis quelques jours. Je dirais que ça coincide avec mon inscription sur le forum parce que ça me sort de moi de voir d'autre personne avec le même problème !
Âge : 25 ans
Taille : 1m61
Objectif poids : 40Kg
Poids actuel : 43
TCA : Anorexie chronique diagnostiquée, merycisme
Autre : toxicomanie en lien avec l'anorexie

421 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, il y a eu de très gros changements oui, mais je ne suis pas sûre d'être plus heureuse qu'avant malgré tout... comme quoi, le poids ne fait pas tout ;)

- Niveau poids : -20kgs
- Niveau sport : je n'en faisais jamais avant, maintenant oui j'en fais je suis même capable de courir 20min alors qu'avant rien qu'une minute c'était la mort ^^ mais je n'en fais pas assez et pas de façon régulière, c'est mon point à améliorer.
- Niveau alimentation : je fais beaucoup, beaucouuuuuuuuuuuup moins de crises qu'avant ! avant, je pouvais en faire jusqu'à 3 par jour dans les plus mauvais jours ! maintenant, c'est plutôt une fois par mois, ou tous les deux mois dans les meilleures périodes. Aujourd'hui, je vais plus faire des craquages de temps en temps, quand le moral ne suit pas.

Par contre, mes TCA ont évolués. Avant, c'était de l'hyperphagie pure et dur ! Alors que maintenant, dans les périodes de stress intense, de déprime vraiment sévère etc... je fais des crises de BV. C'est le truc pas cool de mon évolution ça :/

Sinon j'ai toujours mes périodes de déprime, mais je ne fais plus d'insomnie ni de crises d'angoisse :) Et je ne suis toujours pas heureuse même si je recommence à vivre un peu plus qu'avant.

Voilà pour moi :)
Age : 22 ans
Taille : 1,68m
Poids de départ : 99kgs
Poids actuel : 83,1kgs
Poids le plus bas durant le régime : 78,3kgs
Objectif poids : 60kgs
TCA : oui (crises d'hyperphagie et périodes de BV parfois)

2788 appréciations
Hors-ligne
Niveau vie dans l'ensemble: Pas mieux du tout; j'ai toujours pas ce fichu concours. J'ai enseigné 1 an. Ca m'a apporté un peu d'expérience. Mais j'ai l'impression d'être tjs au même point. Ca me bouffe.

Niveau coeur: Toujours avec mon chéri; on se voit tjs aussi peu d'autant que maintenant il fait du déplacement.

Niveau bouffe: J'ai eu des épisodes de crises de plus en plus énormes tout au long de l'année. Ca fait un mois environ que ça se calme.
Il faut que je profite de ces vacances d'été pour me sevrer totalement des crises.

Niveau poids: A peu de choses près, je suis au même poids que l'an dernier


Résultat: c'est pas vraiment la joie
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

893 appréciations
Hors-ligne
Merci du partage !!

@ange_rose@ C'est un bonne évolution quand même, déjà si tu arrives à aider les autres c'est beaucoup car souvent on en est incapable tellement notre problème nous obsède, on en oubli complètement les autres parfois donc c'est un bon progrès !! Et faire du chemin dans sa tête c'est vraiment une bonne chose, c'est de là que ça part, si t'es pas bien dans ta tête, tu peux pas être bien dans ton corps, donc franchement ça et le reste t'as bien évolué de ce qu'on peut lire ! ^^

@Sisi@ C'est bien si il y a un mieux dans l'ensemble quand même, tu es sur une bonne voix ! :)

@Mathie@ C'est dommage que tu ne trouves pas le bonheur avec toutes les améliorations que tu as fait !! J'en reste sur le cul quand je lis que tu fais des crises qu'une fois par mois voire tous les deux mois...tout le poids perdu...le sport reprit ... franchement respect ! Si j'arrivai à faire pareil qu'est ce que je serai contente !!! Pour les BV c'est sur que c'est pas top que t'es un peu plongé là dedans mais ça finira peut être par passer avec tous les changements positifs qu'il y a eu. En tout cas super continue comme ça ! :)

@Azraël@ Pas facile tout ça ... :/ J'espère qu'avec l'été tu réussiras à te sevrer en effet pour attaquer une meilleure rentrée en septembre. Puis si ça se calme ces temps ci tant mieux, profites de se répits pour souffler un peu !

:pinkH: :pinkH:

Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

421 appréciations
Hors-ligne
@Girl.On.Fire@ oui c'est sûr que c'est dommage :( mais il reste encore tellement de choses à changer pour que je trouve le bonheur ^^' mais bon, j'y travaille avec ma psy alors je garde espoir
merci beaucoup en tout cas, ça me touche ce que tu me dis :Haaaaaan: :pinkH:
Et si j'y suis arrivée, tu peux y arriver aussi !!!!
Quel est ton bilan à toi du coup ?

Et si jamais tu veux qu'on discute régulièrement, via FB (tu l'as déjà, c'est Mathie Miserunt :p) ou même par sms, y a pas de soucis, on pourra se motiver mutuellement :yeaaaaaaaa:
Age : 22 ans
Taille : 1,68m
Poids de départ : 99kgs
Poids actuel : 83,1kgs
Poids le plus bas durant le régime : 78,3kgs
Objectif poids : 60kgs
TCA : oui (crises d'hyperphagie et périodes de BV parfois)
__Love__

Niveau vie : actuellement n'est pas la meilleure période de ma vie : je suis shooté au codoliprane depuis lundi puisque je me suis fais arracher les dents de sagesse dans la soirée , mais en général ça a pas vraiment changé : Je reste assez solitaire parce que j'ai un lycée de merde , mes amis viennent d'autre endroits donc piscine , soirée ect ..
Niveau étude : Quel malheur que d'être hyperactive et d'avoir choisi un bac général je galère réellement à me concentrer en cours et ça a été horrible avec les épreuves anticipées ( d'ailleurs à 19 h les résultats gros stress)
Niveau TCA : l'année dernière clairement y en avait pas , donc le gros moins de cette année surement du au bac qui me stresse plus que tout faut vraiment que je trouve une solution parce que je stresse pas : je crise pas
Niveau sport : j'ai participé à mon premier triathlon distance olympique , j'ai eu des courbatures de malade pendant une semiane mais c'était génial . je diminue sur le triathlon par contre maintenant pour me concentrer bien plus sur la natation l'année pro et la CAP pendant les vacances mais bon là pour le moment c'est 100% repos je m'ennuieeeeeeeee

458 appréciations
Hors-ligne
Depuis l' année dernière ce qui as changé c'est déjà que j'ai perdu beaucoup d'amis et que je me suis éloigné du peu qu'il me restait, à la même période et je suis persuadé que c'est lié j'ai du faire face à deux deuil en à peine 1 mois d'intervalle. Je me suis retrouvé dans la pire classe que je n'ai jamais eue de toute ma scolarité, je me suis sentie très seule depuis janvier, l'impression d'être invisible mais je sait que c'est moi la seule fautive. des crises moins conséquente mais plus souvent, parfois plusieurs par jours, j'ai fait des trucs vraiment ridicule et pitoyable. j'ai commencé à me faire vomir et sinon mon poids à augmenté par rapport à l' été dernier, j'ai stagné entre janvier et mai entre 50 et 54 kilos. En définitive je n'arrive toujours pas à me nourrir normalement, c'est inconcevable pour moi pour l' instant.
et toi @Girl.on.Fire@
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



3224 appréciations
Hors-ligne
si on regarde dans l'ensemble vu de l'extérieur, on pourrait dire que ça va mieux.
j'en ai fini avec l'addiction à l'alcool, pas repris de drogue, arrêter les scarifications et je mange normalement.
mais je reste quand même avec un mal-être car je me sens pas moi-même, que j'ai pas l'impression de vivre pour moi. malgré tout, je suis contente d'être une future maman malgré ce mal-être mais je dois faire avec mon trouble bordeline sans médication ce qui est très dur psychologiquement et très épuisant physiquement car je dois me réprimer quand j'ai envie de tout foutre en l'air donc ça fini souvent en pleurs.
et, je commence à me poser certaines questions depuis que le médecin a dit que j'ai pris plus de poids que la moyenne et depuis que je fais une fixation sur mes vergetures...
je me demande si mes nausées (accompagnées de vomissements) sont naturelles ou psychologiques car elles étaient pas si intenses en début de grossesse... et je reste totalement fixée sur la question du poids, je me met une pression atroce et je dois dire que mon copain a pas aider en me disant qu'en 1 ou 2 mois j'aurai tout perdu...
mais bon, j'ai une future famille, donc du bonheur qui s'en vient.
jusque là, j'ai besoin de votre soutient même si j'essaie de rester discrète sur mes douleurs psychologiques.

pour ce qui est de la bouffe, je fais plus de crises. j'en ai fais beaucoup en début de grossesse et un des défis sur le forum m'a bien aider à arrêter. par contre, je fais encore des craquages, ça j'y peux pas grand chose, c'est fou les envie de femme enceinte, on a l'impression de crever si on mange pas tel ou tel aliment!

pour le poids, bah, j'ai repris, normal vous me direz mais bon c'est dur de ce voir déformer et encore plus dur quand on avait un objectif de 59kg pour l'été et qu'on en est maintenant à 71kg....

niveau sport, c'est le néant... je peux rien faire sans me faire mal aux ligaments et muscles.


Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

893 appréciations
Hors-ligne
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

1333 appréciations
Hors-ligne
Niveau poids: + 5 kg par rapport à juillet dernier
Côté nourriture: J'ai fait, en l'espace d'un an, des crises de pus en plus fréquentes et plus importantes (parfois je frôlais les 10 000 ca!), mais depuis 2-3 mois, je fais des crises moins importantes (en général moins de 2000 cal, ce qui est presque raisonnable pour moins) et surtout moins fréquentes!
Côté vie: ça va beaucoup mieux, même si tout n'est évidemment pas parfait, mais je me dis que c'est possible d'être heureuse!! (il y à 1 an, j'étais très loin de me dire ça!!)
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée

1333 appréciations
Hors-ligne
niveau sport: j'en faisais peu, par courtes périodes, j'en faisais beaucoup, mais ça ne durait jamais très longtemps, et maintenant, je n'en fais plus du tout...
36 ans - 1,67 m
Poids: 1000000000 kg - Objectif: 47 kg
TCA : Anorexie / Boulimie, suivie
Autre: végétarienne, maman, belle-maman, cinglée

893 appréciations
Hors-ligne
@__Love__@ T'as raison ma belle de faire repos et vacances !!! Prends du temps pour toi, te recentrer sur toi même et en septembre repartir de plus belle !! En tout cas c'est bien tu fais pas mal de sport, ça compense tes TCA je pense.

@Lily_Léa@ Je suis désolée pour tes deuils ... j'espère que ça va un peu mieux quand même par rapport à ça ! La solitude c'est dur je comprends tout à fait, j'ai vécu exactement la même chose quand j'étais au collège/lycée puis maintenant toujours pareil. Mais avec le temps tu finiras par retrouver des amis, c'est peut être pas demain, pas dans un mois ou un an on peut pas savoir mais ça finira par arriver et tu te sentiras moins seule. Pour les TCA tu as fait des choses pas bien mais faut essayer d'arrêter si tu le fais toujours, de le diminuer en tout cas. Et le fait de ne pas se nourrir normalement je comprends aussi et je suis comme toi pas prête à ce que ça change malheureusement, c'est changer une certaine routine et personnellement ça me perturbe, je me sens perdu quand j'essaie de manger normal. Perds pas espoir, les choses vont finir par s'améliorer avec le temps ! Fais tout ton possible pour aller un minimum bien ma belle ;)

@Chibi-chan@ Déjà c'est super et tu peux être fière d'avoir arrêté alcool, drogues etc. !! Je comprends cet effet de pas se sentir soi même ... c'est vraiment douloureux et on se sent pas à sa place après, on a du mal à gérer ça. Moi je t'admire parce que tu fais fasses à tes troubles seule, sans médoc, et ça prouve que t'as beaucoup de volonté en toi, faut pas que tu sois trop dure avec toi même parce que je suis sure qu'il y en a pas beaucoup qui tiendrait comme toi tu le fais. Bats toi jusqu'au bout et quand t'auras eu ta petite puce je suis sure que t'arriveras à reperdre le poids en trop, tu pourras reprendre doucement le sport et essayer de continuer à manger normalement. Tu vas bientôt avoir une famille au complet et c'est merveilleux, appuis toi là dessus, sers toi en pour te motiver quand tu as des petits coups de mou et pense à tous les moments de bonheur que vous allez vivre !! <3 Et quand ça va pas n'hésite pas à nous parler, franchement faut rien garder en sois, en plus ici on est libre de dire ce qui ne va pas, sans tabous ni rien donc profites en et on est là pour toi tu le sais ;)

@zazimut@ Bonne évolution quand même ! ^^ Pour le sport c'est pas dramatique, on peut perdre sans forcément en faire, certes c'est vivement conseillé pour la santé mais on c'est pas parce que t'en fais pas que tu vas mourir pour autant... rien qu'un peu de marche, promener ces chiens ou autres ça suffit ! ^^ Pour les crises c'est super que ça se calme, c'est positif ainsi que ta façon de penser, c'est bien que tu te dises ça et que tu l'envisages d'autant plus qu'avant tu n'y croyais pas, donc c'est bien ! ^^
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

255 appréciations
Hors-ligne
30 ans - 1m73 - Poids actuel ?? - Objectif : 49 kilos - Ano rest diag - végé

97 appréciations
Hors-ligne

Niveau vie dans l'ensemble: On a connu pire.

Niveau coeur: 1 an et 2 mois bientôt avec l'homme que j'aime tout va pour le mieux !

Niveau bouffe: Euh.. Bah j'ai changer d'alimentation. Beaucoup moins de gras. Plus de plaisir a manger des légu-gumes mais j'aime toujours autant le chocolat noir :conten:

Niveau poids: - 8kg et je stagne à 54,5kg quoi que je mange.

Résultat: niveau psycho c'est pas la forme mais physique On ne peut mieux !
20 ans 1m64
23/11/13 : 64 kg (IMC : 23.8)
12/01/2015 : 59 kg (IMC : 21.9)
TCA: BV. Restriction.

Objectif : 55kg

760 appréciations
Hors-ligne
10livre en moins
Vie en général sa allais jusqu'à 2jour passer ou j ai recommencer mes crise de gavage et mes série de fonte en larme
Donc presto case départ

23 ans hyperphagie, dépressive et dépersonnalisation...j'écrit aussi comme une enfant de 8ans...1er objec

482 appréciations
Hors-ligne
23 ans-1m60 TCA: non diag mais BV/BNV

125 appréciations
Hors-ligne
Niveau poids : -30 kilos
Niveau alimentation : je dirais que j'essaye de m'alimenter mais avec des périodes de bv
Niveau mental : je suis au plus bas , je n'ai plus envie de rien ..

De plus j'ai de plus en plus de mal à respirer .. Ce rapport avec la nourriture a détruit ma relation avec les autres et a surtout détruit mon couple .. Donc pour celles qui ne sont pas encore tombés dans ce cercle infernal surtout faites gaffe à ne pas tomber là dedans car ce n'est pas une vie , ça vous détruit énormément ..
Age : 19 ans
Taille : 1.55
Poids actuel : 44 kilos
Poids souhaité : 38 kilos
Ne jamais abandonne

69 appréciations
Hors-ligne
Si triste mais vrai
Âge : 25 ans
Taille : 1m61
Objectif poids : 40Kg
Poids actuel : 43
TCA : Anorexie chronique diagnostiquée, merycisme
Autre : toxicomanie en lien avec l'anorexie

893 appréciations
Hors-ligne
Merci d'avoir partagé !! Je suis contente de voir que quand même dans l'ensemble ça va mieux pour à peu près tout le monde. Même s'il y a beaucoup de bas, de choses compliquées et certaines qui ont empirer, malgré tout ça y'a du positif et même s'il est minime faut pas l'oublier !! Faut rester motiver pour continuer, les efforts payent à un moment ou un autre donc faut y croire et persévérer. :pinkH:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs
Misssunshine

Niveau poids: même poids qu'il y a un an (entre 45.5 et 46.5). Je suis remontée à 50 kg cette année puis je suis redescendue.
Niveau TCA: Il y a un an total déni. J'étais anorexique (purgative). Maintenant anorexie (purgative toujours) & BV ... Oui, la boulimie en plus, c'est pas rien. Je vois désormais 1 psychothérapeute & une psychiatre pour me soigner.
Niveau coeur: Je venais de mettre en couple, je croyais à un nouveau départ. Aujourd'hui seule mais ça va, je commence à oublier ce crétin.
Global: j'ai terminé brillamment ma première année ! J'ai changé on me dit. En bien ? Je ne sais pas, mais j'ai changé c'est certain.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres