TCA's world

TCA's world

400 calories par jour

178 appréciations
Hors-ligne
coucou les filles etant donné que je suis BV et je me suis fait une promesse pour mes enfants de plus en faire à partir de demain
est ce que l'une d'entre vous à déjà fait un régime de 400 calories par jour car j'ai pris 3 kilos en 2 semaines et j'aimerai vite atteindre mon objectif c'est à dire 45kilos.
merciii de m'aider les filles :pinkH:
taille:1m64
objectif poids:45 kilos
TCA: oui ( anorexique et BV une fois par jour)non diagnostiqué
poids actuel : 55.4kilos
Annamia

J'ai fais un régime 200 kcal pendant 1 mois et quelques 9 kilos perdus mais surtout mégafatigue et irritabilité.
Je pense que pour 400 ça doit être à peu près pareil, fais quand même attention, un régime comme ça c'est jamais sur le long termes, et fais gaffe à bien te stabiliser après!

C'est bien ce que tu t'es fais comme promesse et c'est beau pour tes enfants, tu peux y arriver j'en suis sûre !

6 appréciations
Hors-ligne
Moi je suis en pleins dans mon régime max 400 calories par jour et il se compose de fruit de légumes et d'eau (café thé )
17 ans, 1mètre57 poids de départ : 47kg
poids d'aujourd'hui : 42

BONHEUR ------> 40kg :DDD

2544 appréciations
Hors-ligne
Fais attention ma puce si tu es à tendance boulimique allé direct à 400calories tu risques de criser,au pire t y vas mollo ou sinon vu qu il fait chaud,fruit,eaux légumes faut en profité moi l été j ai moins faim
Fais attention à toi parfois faut pas etre trop ambitieux ou sinon baissé petit à petit les calories pour aider ton ventre à rétrécir petit à petit et au moins tu vas stagner des le départ car il sera pas habitué à un nombre spécifique :pinkH:

178 appréciations
Hors-ligne
merciiii les filles je suis encore plus motivée et ça grace à vous.
je vous adore :bisous1:
je vous tiendrai au courant

30 appréciations
Hors-ligne
Cc sasa oui je suis en pleins dedans depuis hier et je tourne a - de 400 calories, car suite a 3 semaines de crises intensives avec mia j'ai décidé de reprendre les choses en mains et de arriver a mon but dans 18 jours donc pour y arriver pas le choix pour moi que de limiter mes calories avec un peu de sport ;) si tu veux demain je peux te donner mon programme ? :pinkH: :pinkH:

2 appréciations
Hors-ligne
Je suis dans le même régime que Eva hahahahaha :D :pinkH: Motivée :D

6 appréciations
Hors-ligne
OUI OUI MOTIVEE !!!
17 ans, 1mètre57 poids de départ : 47kg
poids d'aujourd'hui : 42

BONHEUR ------> 40kg :DDD

178 appréciations
Hors-ligne
ça sera super les filles

178 appréciations
Hors-ligne
ça sera super les filles

2 appréciations
Hors-ligne
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahahahah

178 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles,voilà premier jour pour moi régime à 400 calories
Le matin:250grammes de pastèques=75calories
Bisous les filles

30 appréciations
Hors-ligne
Cc les filles alors pour moi aujourd'hui sa sera 360 calorie.
Sasa alors suite a mon week end de crise j'ai fait ma petite détox de 2 jours et de 64 kilos je suis a 61 kilos donc -3 kilos en 2 jours :hiya3: sur moi il marche toujours c fou trop contente !!

178 appréciations
Hors-ligne
Bravo Iana comment tu as fait pour perdre 3kilos en 2 jours wawwwwxx dit moi tout :pinkH:

30 appréciations
Hors-ligne
Lol bah déjà le faite d'avoir mangé comme une grosse pendant 2 jours et faire des crises puis de se restreindre après c'est "normal que tu décolle"" mais j'ai fais mon programme "détox après crise" avec 2 craquotte au sarasin le matin et 1 verre pamplemousse midi et soir 1 bol de soupe épicé et j'ai bu beaucoup de thé vert et citron voili et c'est bon maintenant je peux reprendre le bon chemin plus trankil vers mon objectif
Amandine

Cc les filles moi je suis a 400 kcals max par jours en essayant de ne pas céder à la tentation... Mais des que je mange g envie de vomir :vomito2: bref dur dur ...

26 appréciations
Hors-ligne
Wouahou!
Seulement 400 calories??? Dans ma pire période d'anorexie je mangeais 500 calories... Je sais, il y a longtemps que ce post a été fait mais je tente le défi!
Taille: 1m70
Poids: 50
Objectif: ?
Anorexie mentale, automutilation, boulimie non-vomitive.
Perdu dans ce monde...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours,je suis nouvelle et j'aimerai avoir des conseil pour me sentir enfain belle et a quelle point j'aime mon corp
svp aider moi !!!!!

3 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles, j'ai enfin trouver un site au top !!!!!

je veux perdre 5kg (dans un premier temps) tres rapidement. Des conseils ? Je suis deja bien tenter par la
méthode de EVA :) ! Je suis contente je me sens deja tres motivée (je commence demain) !!
Juste mal dans sa peau ...1m60 pour 55kg :( ! envie de changement ...

3163 appréciations
Hors-ligne
@SSBV02@ bonsoir et bienvenue. Pourrais tu faire ta présentation dans la rubrique toc,toc,toc afin que tout le monde puisse faire ta connaissance.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman

9 appréciations
Hors-ligne
Bon perso je crois que en tant que maman tu ne devrais pas faire vivre ca a tes enfants par peurs qu'ils tombent là-dedans eux aussi mais comme c'est impossible de se dire du jour au lendemain salut j'arrête d'être grosse bah je comprend.. Pendant la semaine je mange a peine (100-200 kcal au pire des pires 300) mais quand la fin de semaine arrive je crise et ben quand j'ai fini de manger ya plus rien qui veux sortir .. en tk 400 kcal ca devrait être pas pire ! :) Courage <3:loveyou:
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCHAT TCA.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1812 autres membres