TCA's world

TCA's world

Besoin d’aide pour être sur le bon chemin

12 appréciations
Hors-ligne
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Âge: 17 ans

12 appréciations
Hors-ligne
Salut alors je voulais de l’aide puisque ma vie est devenu crise sur crise je ne peux pas commencer à maigrir en faisant stop tout la merde et manger que des teuc à faible calorie ou je ne sais où dire moi si je peux
Prck je suis vrm perdu par où commencer
Commencer comme je manger de base dans ma vie avant l’es craquage ou manger des teuc normal que ma mère fait mais juste en quantités normal pour le moment jusqu’à se que mon corps se réhabitue ???
Merci bonne journée ❤️❤️😘
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Âge: 17 ans

612 appréciations
Hors-ligne
Hey, toujours dur de sortir du cercle vicieux quand on est dedans, à croire que la bouffe appelle la bouffe <<
J'suis dans une période où je mange n'importe quoi aussi, la seule chose que je saurais conseillé c'est t'occuper les mains et l'esprit un maximum, personnellement je fume et je dessine, la fumette s'pas hyper sain, mais dessiner me prends bien la tête et surtout, pendant longtemps. 
Ce que j'essaye aussi, c'est de compenser par du sport (même si pour l'instant, vu le peu de motivation, c'est un foirage total)

Je pense que le mieux, c'est de manger normalement pendant un moment
(si tu craques, c'est peut-être parce-que tu t'es trop privé pendant un temps et ton corps se met en mode crise),
en mettant la priorités sur les légumes. (Genre Moitié légumes,1 quart féculent et 1quart viande ou substitut).
Puis doucement réduire les quantités si ça te semble trop, soit au fur et à mesure aller vers des aliments que tu considère plus sain (je ne sais pas quelle genre de cuisine fais ta maman).

Courage pour ça, ça va finir par se régulariser :)

*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

12 appréciations
Hors-ligne
Merci ^^ ben le problème vrm j’ai besoins de me faire aider donc d’attendre fin de l’Annee pour voir un psy car là sa va plus se midi j’essaye de manger bien je mange du riz et des legume d’une bonne assiette quand même laprem je ne voulais pas manger mais un ami m’a donné 2 3 stick de viande et le soir ben mdr jpeux même pas compter se qu’en jai manger de base je devais manger un gratin de pomme de terre au final sa c’est fini avec une tranche de pain avec du loto plus une banane plus au moin 9 10 cracker et 2 cracker avec du kiri au meilleur et un autre avec du cheddar
C’est vrm horrible
Je mange n’importe quoi n’importe quand et n’importe où sa devient plus que insupportable et je n’arrive pas à gérer vrm même si j’en me tu vasi on fait sa mtn je mange pas n’importe quoi je ne grignote pas ni rien ben sa le fait quand même ...
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Âge: 17 ans

612 appréciations
Hors-ligne
Tu es stressée en ce moment? Ou triste ou en colère? un sentiment néfaste récurrent peux jouer, et insconsciemment, ou consciemment, on se "console" avec la bouffe..

Un psy est toujours le mieux pour débloquer certain problème dont on se rends même pas compte parfois
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

12 appréciations
Hors-ligne
Non ma vie va généralement très bien seule point négatif c’est que j’attend la réponse d’un taff mais j’attend quoi mais mes problème de bouffe da dur depuis juillet depuis que je Suissesse parti au Portugal je manger vrm beaucoup pour faire plaisir à la famille de mon copain pour être poli ou à son meilleur ami car son meilleur ami vie un peu beaucoup dan d’la pauvreté donc je ne devais en aucun cas dire non et depuis juillet ben impossible de retrouver mon rythme de manger normalement je faisais déjà de lhyperphagie étant petite et sa c’est calmer pendant 1an et demi voir 2 ans et là boom quoi
Ben pour le psy ma mère me le conseille et moi aussi je veux prck c’est trop dur je ne peux pas continuer comme sa
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Âge: 17 ans

612 appréciations
Hors-ligne
Rien que le changement d'environnement, ça doit perturber aussi, mais j'espère que tu kiffe bien le Portugal quand même, ça doit être super joli! (désolé, j'suis en bachelier Tourisme, alors je m'extasie dés qu'on me parle de voyage haha)

Tu ne dois cependant pas te forcer à manger pour faire bonne figure si tu estimes que tu n'as plus faim et que tu n'as pas besoin de plus, il suffit de dire que c'est délicieux mais que ton petit estomac commence à avoir du mal à caser touuut ce qu'on veut te donner et que t'es pas un poulet à engraisser xD (avec plus de diplomatie, bien entendu.)

Il ne t'en voudrons pas pour ça :) et ne se rendrons compte peut-être même de rien, si tu prends une mini portion de tout, puis en expliquant que c'est parce-que tu as mangé dans tout les plats et que du coup tu es déjà pleine.

Après pour les crise, c'est une autre histoire.. en attendant janvier pour le psy, tu peux essayer de te faire une thérapie perso? du genre, te poser les bonnes questions, qu'est-ce qui te donne envie de manger à ce point? qu'est-ce que tu ressens? qu'est-ce que qui s'est passé avant que ça ne se déclenche? etc, comme ça, en essayant d'analyser les causes, tu sauras peut-être déjà trouver un semblant de solution :) 

J'espère t'avoir aider un peu quand même... 

Des bisous ! 

*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

12 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta réponse faudrait une jessaye en effet de me remettre déjà sur la bonne voie avant janvier car sa devient compliquer la auj j’ai toujours pas manger mais juste prck je ne suis pas chez moi donc voilà et sinon le Portugal je vais que 1 fois par Année pendant 2 semaine au Max mais il ne parle pas français là moitier de sa famille sauf c’est parent quoi donc &#128514;&#128514;&#128514;
Mais sinon le Portugal c’est l vie le prix de l’alcool et tout mon dieux quelle BOHNEUR (oui bon l’alcool qui est pas mal calorie jle compte pas car j’en bois pas souvent souvent juste quand j’ai loccasion ou l’argent mais comme je taff pas encore voilà voilà et même j’ai l’impression que sa me fait maigrir moi&#128514;)
Bonne journée &#10084;&#65039;
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Âge: 17 ans

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres