TCA's world

TCA's world

Motivation 💪🏻

12 appréciations
Hors-ligne
Hello les amis ❤️❤️J’espère que vous allez bien perso sa va bof bof après plusieurs moi depuis août environ je me suis enfin pesée
63kilos....
Alors que en août je faisais 53....
C’est juste horrible hier je me suis embrouiller avec mon copain bref je suis au plus bas de mon moral et depuis hier du coup je suis motivée à me remettre sur le droit Chemin je ne peux pas continuer comme sa.... j’en peux plus d’avoir de corps
Je me sen terriblement mal dans ma peau je peux même plus mettre mes pontalon ...
donc j’ai décidée que maintenant c’était le moment de se remettre sur pied et je fait sa en hiver on va dire la période la plus compliquer à perdre du poids avec tout le manger qui a mais je fait réussi 💪🏻💪🏻💪🏻Mon objectif c’est que au moin en mai presisememt le 15 j’ai au moins retrouvée mes 53 kilos pour fêter mes 4 ans avec mon copain et ultime objectif pour juin juillet faire mon poids de rêve 49 kilos
Je rappele que je mesure 157cm donc 49 kilos et tout à fait envisageable à mon goût
Merci d’avoir lu jusqu’à la prenez soins de vous ❤️😘😘💪🏻
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

187 appréciations
Hors-ligne
Bon courage!
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

612 appréciations
Hors-ligne
Roh, je comprends, je suis passé de 57 à quasi 67 aussi, ça fait rager. 
J'suis tout coeur avec toi, te fais pas de mal non plus, Tout est une question de volonté et tu as l'air d'en avoir donc tu arriveras à ton objectif! courage :)

(Pour toi et ton copain, ne te tracasse pas, les hauts et bas font partie de la vie de couple, mais ça ira mieux quand vous en aurez discuté plus calmement et avec un peu de recul :) ) 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

12 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup sa fait chaud au cœur ❤️😘
Et bon mon copain impossible de parler avec lui il n’en fait qu’à sa tête mais bon les choses s’arrangeront
Taille: 157cm
Poids: 63,2kg

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres