TCA's world

TCA's world

Présentation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes ! J'ai un grand problème je pèse 59Kg pour 1m63.
Tout d'abord j'aimerai que les personnes qui voient sa me disent sur une échelle de 1 à 10 à quelle point je suis grosse. 
Ensuite, j'aimerai énormément perdre du poids, mon poids idéal serai 48Kg, ou moins. Mon problème est que j'adore manger je ne résiste jamais à la tentation... Auriez-vous des solutions pour moi ? Des conseils à me donner pour perdre cette envie de manger, pour perdre l’appétit ? 
Merci à toutes celles qui me répondront   
Juste moi, IrisLaFleur

439 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Sois la bienvenue parmi nous.

Je ne veux pas te dire à quel point tu es grosse sur une échelle de 1 à 10, car la réponse, quelle qu'elle soit, ne te conviendrait pas. Cela te ferait du mal. Tu n'as pas besoin de ça. Le fait est que tu es mal avec ton corps et que tu veux changer ça. Tu es au bon endroit ici, tout le monde est adorable et de bon conseil.
Pour perdre l'appétit, je te conseille de privilégier les aliments riches en fibres, qui sont très rassasiants. Évite aussi de manger de grandes quantités d'aliments peu nutritifs, cela élargit ton estomac pour rien.
Plein de courage à toi, et à très bientôt 🍀
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

24 appréciations
Hors-ligne
Je faisait 59 kg pour 1m60 et physiquement tout allais tres bien, vraiment, je m'adorais et tout donc. Non tu n est pas grosse (ce mot veut pqs dire grand chose) tu es normale et cest tout. Si tu aimes manger continue, decouvre des nouvelles manière de cuisiner, remplace la viande ou ce que tu veux par des aliments plus sainset tu perdra du poid en te faisant plaisir
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.

168 appréciations
Hors-ligne
Sur une échelle de 1 à 10, vu mon niveau en maths je n'en ai aucune idée, mais pour moi tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids! Je faisais le même poids que toi avant et... si tu savais comme je le regrette, maintenant je suis bien plus grosse. C'est facile à dire, mais là, je pense que tu devrais vraiment t'assumer tel que tu es. Et surtout pas descendre à 48kg, ça pourrait être dangereux pour ta santé et tu serais très mince. Si tu ne prends pas de poids en mangeant comme tu manges maintenant ce n'est pas utile de changer ton alimentation vu que ton poids est stable. Si tu veux vraiment maigrir je peu juste te conseiller de manger plus lentement.
Voilà. Salut et bonne journée :)
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 25.2 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

19 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Juste pour te dire aussi que ta morphologie et la taille de tes os est un facteur aussi important prendre en compte entre le rapport taille-poids.

à bientôt !
Age : 27 ans
Taille : 175 cm
Objectif poids : 57-55kg
TCA : non

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1771 autres membres