TCA's world

TCA's world

Presentation

Bonsoir, c'est dur, vraiment dur, l'impression de perdre pied. Ca fait 4/ 5 ans que je suis tombé dans cette spirale du controle extreme de son image, j'ai toujours ete obsédé par mon poid, mais tout est partie en cacahuete quand j'ai compris que pour enfin ressembler et etre ce que je revais depuis toujours demqndais des consessions. Je suis tombé au plus bas a 45 kg pour 1m6u puis jai repris jusqua 65kg ( jai honte ) maintenant je suis redescendu a 57 kg j'aimerai au mieux revenir a 47kg. La solitude et l'incomprehensiôn me pèse. Les crise de boulimie vomitive me pese vraiment sur le moral, je suis a plat. Je cherche des personnes pretes a discuter ûn peu, j'ai besoin de reconfort et aussi de conseil. Je remercie les personnes qui liront ce message, c'est vraiment dur :( 

439 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, et bienvenue parmi nous.

Sache que tu n'es pas seul.e et que la grande majorité d'entre nous a vécu ce que tu décris.
Ici, l'on s'aide à perdre du poids sainement et à se sortir de la maladie, si possible. Toutefois, le poids que tu vises est un peu bas si tu fais plus d'un mètre soixante.
Pourrais-tu s'il te plait nous indiquer ton âge, ainsi que tes habitudes alimentaires et sportives, afin que nous puissions mieux t'aider ?

Plein de courage à toi, en espérant que tu te sentiras chez toi ici 🍀
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

168 appréciations
Hors-ligne
@LiIique@ Bienvenue, j'espère que tu trouveras ta place ici.

Dernière modification le samedi 04 Mai 2019 à 09:53:18
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 25.2 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

15 appréciations
Hors-ligne
Coucou @Lilique@,
Pour commencer, bienvenue à toi!
Je comprends bien ce que tu dois ressentir, je suis anorexique boulimique depuis 5ans. J’ai eu un poid très bas, puis j’avais repris énormément de Kg il y a deux ans. Et je ne peux que comprendre cette honte dont tu parles lorsque l’on voit la balance qui affiche un résultat trop élevé selon nous. Je pense qu’il est important d’essayer de “transformer” les crises vomitives. J’entends par là de faire du sport à la place de te faire vomir, tu le sais sûrement, mais ça bousille tout ton corps... tandis que le sport pourrait être un nouveau défit, avec des objectifs et des limites a dépassé à chaque séance ! En plus de libéré des hormones positives, le sport pourrait t’aider à reprendre confiance en toi. Combiné à une alimentation saine mais sans privations !! Essaye peut être aussi de “prévenir” tes crises, comprendre un peu ce qui a pu se passer avant la crise, s’il y a eu un sentiments, un événement qui s’est passé dans la journée.

Je te donne des petits conseils que j’ai moi même testé, maintenant, je pense qu’il est indispensable de se faire aider pour pouvoir s’en sortir une bonne fois pour toute... avec l’aide d’un psychologue, kinésithérapeute,... et d’une nutritionniste! Car le problème est avant tout mental, l’alimentation est le reflet de souffrances que l’on a en sois...

En tout cas, je suis là si tu as besoin de parler😘
Je te souhaite pleins de courage, et de trouver du réconfort parmi nous !😘🌸
ana~mia🦋
158cm
47,5kg

27 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue et courage a toi
39ans,3enfants 🇨🇦
157cm
Poids actuel tourne autour de 40kg

Anorexie restrictive avec v. Dépression,auto-mutilation
Diagnostiquée: oui
Désire la guérison plus que tout🦋

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1771 autres membres