TCA's world

TCA's world

re-again

655 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles, je reviens encore parmi vous après une longue absence! j'ai eu mon bac,j'ai commencé un service civique, j'ai emménager avec mon homme!

La vie devrait être belle mais 8 kg en trop me gâche la vie depuis ces derniers jours!

Je commence à penser sérieusement à la maternité pour l'année pro ou celle d'après et j'aimerais préparer mon corps à ça: en perdant le poids en trop, et en arrêtant de fumer, petit à petit.

J'ai besoin de votre aide! Je n'arrive pas à me prendre en main, je pense aller chez une diététicienne!
Puis le sport n'est pas prévu pour l'instant en raison de deux doigts cassés et de petits pbs de santé!
Je ne sais plus comment faire pour perdre.. J'en suis vraiment malade...


J'espère que ça va pour vous? Pleins de bisous 

Dernière modification le dimanche 25 Septembre 2016 à 13:42:31
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

368 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle. 

Premièrement, ce sont des excellentes choses que tu nous raconte là, en première partie de ton message ! Les kilos en trop sont un frein au bonheur parfois, mais essaye quand même de mettre de côté tout ça juste un instant, même si c'est 30 minutes par jour pour profiter de ce que tu as et de ce que tu fais, de ta vie ! Ça t'aidera. ;)

Pour ton régime. Je vois que tu es végétarienne, mise donc le tout sur ce que tu aime, sainement, mange un peu le soir, mais pas trop, enfin bon, mange normalement quoi ! (oui je sais c'est bien plus difficile que ça en a l'air !) Mais essaye quand même, je sais pas ce en quoi consistent tes repas en ce moment, alors je dis au hasard !

La diététicienne peut être une excellente idée, tu peux aller à une seule séance et être assez motivée par le plan repas qu'elle te donne pour ne pas dépenser d'autre séances par la suite. Après, moi je me suis sentie bien avec mon régime qui est le suivant :

 http://myana-secret.blog4ever.com/forum/je-testej-ai-testa-pour-vous/mon-ragime

Puis finalement, le sport : Comme je l'ai dis dans mon post, moi, j'ai perdu du poids sainement et naturellement sans faire de sport "hard". Je marche juste beaucoup chaque jour et ça a fait une sacrée différence ! Maintenant, je suis bien dans ma peau sans avoir l'impression d'avoir fait souffrir mes muscles et sans être courbaturée de partout !! Mine de rien, la marche ça muscle beaucoup, et j'ai un corps plutôt ferme. Bien plus que celles qui prennent le tram ou la voiture. Je ne sais pas quels sont tes petits problèmes de santé, mais la marche est vraiment une super alternative, (on le dit partout!) et tu n'auras pas besoin de tes 2 doigts pour marcher !

Voilà, j'espère que mes conseils t'aideront, hésite pas à répondre pour que je t'aide un peu plus, si je le peux bien sûr !! 

kiss ! 

Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

317 appréciations
Hors-ligne
Coucou! Il te reste plus qu'à changer ton alimentation, manger de tout en quantité raisonnable, stop le grignotage... c'est difficile... 
1m70
Départ : 95.5
Poids actuellement : 77
1er objectif : 69
Poids d'arrivé : 59
TCA : B/A , selon mon état émotionnel...

893 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle !

Pour le sport ce n'est pas très grave tu peux perdre sans en faire, j'ai réussi à perdre 25kgs sans en faire du tout donc te mine pas le moral pour ça, ne pas en faire c'est pas la fin du monde, au pire marche une heure par jour ce sera déjà très bien et mieux que rien.

Il faut que tu te forces au début, et que tu changes tes habitudes, les premiers jours c'est le plus dur mais après ça deviendra de nouvelles habitudes !

Manges des légumes et des fruits autant que tu veux puis essaie de te faire des menus pour la semaine et de t'y tenir par exemple, te permettre un ou deux plaisirs par semaine aussi.

Tu pourras pas tout faire bien d'un coup, donc sois indulgente avec toi même, les grignotages par exemple si tu passes de 5 fois par jours à 3 c'est déjà top par exemple...quoiqu'il arrive ne soit pas dure avec toi même, tu as le temps et ce qui compte c'est de faire des petits changements au quotidien, petit à petit (car d'un coup impossible) et ils te mèneront à un changement complet de ton hygiène de vie ! :)

Bon courage, je sais que c'est dur moi même je bataille avec tout ça en ce moment !

Bisous <3
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

1532 appréciations
Hors-ligne
Les filles ont tout dit.
Bon retour ici en tout cas!
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

616 appréciations
Hors-ligne
Comme dit plus haut, les filles ont tout dit. Le truc, c'est de trouver son rythme alimentaire à soi, et ça peux prendre du temps! Après, 8KG c'est pas encore énorme, tu peux le faire progressivement sans trop te privé logiquement :)
Bon retour ici! 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Toc ,toc ,toc,qui est la???.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres