TCA's world

TCA's world

repas 100 calories

11 appréciations
Hors-ligne
salut les filles!

auriez vous une idée de repas pour ce soir qui ne dépasse pas les 100 calories avec en dessert un yaourt a 50 ou 65 calories???
Bisous :pinkH:
Taille: 1m62
Poids: 46 kg
TCA: anorexique mentale

28 appréciations
Hors-ligne
100 calories c'est dur ! tout ce qui me vient c'est 100 grammes de petits pois :)
Taille : 169 cm
Poid : 57 kilos
Objectifs : 47 kilos ( pour l'instant)
TCA : j'en sais rien mais c'est le bordel dans ma tête

505 appréciations
Hors-ligne
Tu peux te faire une soupe de légumes épaisse miss, ça cale, c'est idéal à manger le soir et c'est peu calorique et délicieux ! Cependant essaye de te garder plus de calories pour le soir
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne :)
diana

A moins de 100 kcal je suis même pas sure qu'on peut appeller sa un repas ... je te conseil de manger pour un peu plus, ne serai ce que 200 kcal mais avec plus de choses diversifiées et saines pour que tu puisse au moins caser une viande ou un poisson tu vois ?

97 appréciations
Hors-ligne
Pr moins de 100kcal ,il faut prendre les chose vrmnt hypocalorique, genre legume, (salade verte, concombre, celeri branche, aubergine, ils sont tous en dessous de 20kcal les 100g,) donc tu peux manger genre un aubergine (environ 300g) donc 58kcal, et du fromage, cottage chees, ou fromage de chèvre alégé (entre 80 et 90) les 100g et tu en mange 45g, mais comme disent les filles ca fait archi peu

Et c'est pas top top, c'est surtout pas du tout varié..... :/
Taille: 1m74
Poids le plus haut: 68kg
Poids le plus bas: 57kg
Poids actuel: 63kg
Poids idéal: 54kg (imc, 17,83)
Tca: depuis 2ans, boulimie vomitive et non vomitive, période de restriction

2788 appréciations
Hors-ligne
Fais un tour sur le fofo, il y a eu pendant un temps et il y a peut être toujours des idées de recettes à 100kcal...
Regarde dans proana-recettes....
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Toc ,toc ,toc,qui est la???.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1870 autres membres