TCA's world

TCA's world

.............

3 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas pour quoi mais j’ai l’impression que moins je mange, plus mon ventre reste gonfler est cette sensation me fait de plus en plus culpabilisé donc je fini par ne plus manger, mais cette sensation reste. Et dans une semaine sais les vacances et je vais travailler dans le sud en tant qu’animatrice et c’est ma mère qui fait à manger et je déteste quand c’est elle qui cuisine elle mais une tonne d’huile dans tous c’est plat elle va sourtout me saouler pour que je mange sa bouff ( je ne vies pas avec elle, je nais jamais habiter avec elle, «  d’apres Elle c’est des manières ) enfin bon honnêtement c’est l’enfer !!
TmmQ

2232 appréciations
Hors-ligne
@TmmQ@ je me suis permise de déplacer ton sujet car il n’était pas dans la bonne rubrique...
Pourrais-tu nous en dire un peut plus sur toi, tu n'a pas fait de présentation de toi dans la rubrique Toc-toc-toc... et il fraudais aussi remplir ta signature stp (en précisant si tu as des tca...)
Merci la miss
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

168 appréciations
Hors-ligne
Salut! Tu peux peut-être demander à ta mère de cuisiner avec elle, comme ça tu peux doser les quantités?
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 25.2 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

439 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @TmmQ@.
Je comprends ce que tu vis.
Tu sais, suivant ta morphologie, tu peux être plus ou moins épaisse. Or, si comme moi tu es très peu épaisse et très petite de surcroît, ton système digestif n'a pas beaucoup de place pour s'étaler, et ça peut expliquer que ton ventre soit gonflé. Sauf que tu n'y peux rien, ton système digestif prendra toujours autant de place. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse (je suis sur téléphone, je ne vois donc pas ta bannière, si tu l'as rajoutée)
Sinon, ce que t'a proposé @Ida.blabla@ est une très bonne idée, et en plus de te permettre de doser l'huile et autres, cela te rapprochera de ta mère.
Tu peux aussi essayer de faire du sport pour compenser la nourriture grasse que tu vas ingurgiter chez ta mère et muscler par la même occasion ton ventre, qui paraîtra moins gonflé.
Et si tu es une adepte du thé noir ou rouge, privilégie plutôt le thé vert. De même, remplace les boissons gazeuses par des boissons plates. Évite aussi le sel, que tu peux éviter en mettant des épices. Je te conseille aussi de réduire ta consommation de produits laitiers, de charcuterie, de choux, de légumineuses, de bananes, ou encore de pain blanc, que tu peux remplacer par du pain complet (comme le riz, d'ailleurs). Le point commun de ces aliments ? Ils font tous, d'une manière ou d'une autre, gonfler le ventre.
Voilà voilà.
Désolée pour le pavé, j'espère t'avoir aidée

Dernière modification le lundi 16 Avril 2018 à 12:04:45
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

3 appréciations
Hors-ligne
@Ida.blabla. Non elle le sais très bien que je suis très très très difficile niveaux bouffe et me retrouver avec elle dans la même pièce bauvaise idée! @eugène. J’ai toujours fait énormément de sport donc j’ai une morfologile carré, avec un poids de 56kilo😱! Et j’ai une alimentation naturellement stricte, du fait que je suis énormément difficile, je ne bois jamais de boisson gazeuse je n’aime pas les boissons à bulle. et je ne mange ni charcuterie ni pain je n’en prend jamais je ne mange que de la viande blanche beaucoup de légume et comme je n’aime pas non plus le formage. Et mon désert favoris c’est l’es yaourt au fruit s’est le seule désert que je peut manger. Mais le thé pour quoi pas essayer.
TmmQ

439 appréciations
Hors-ligne
@TmmQ@ tu dis faire 56kg, mais pour quelle taille ? Et tu sais, avoir une morphologie "carrée" n'est pas nécessairement mauvais, cela peut être beau, à condition de savoir mettre ta musculature en valeur.
Après, tant mieux si tu as une alimentation stricte et que tu évites déjà certains des aliments faisant gonfler le ventre. Par contre, le thé, il ne faut pas commencer, non ! Ça fait gonfler le ventre, sauf le thé vert, et pas trop infusé, fais bien attention ! Et c'est embêtant que tu aimes les yaourts aux fruits, parce qu'en plus de faire gonfler le ventre car le lactose est difficile à digérer, ils sont en général très caloriques... Mais bon, tu peux t'accorder quelques plaisirs de temps en temps !
PS : pour citer les noms, il faut deux @ : un avant le nom, et un après 😉
Bonne nuit !
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1771 autres membres